ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Balade moto en avril!

Aller en bas 
+14
Paul
julie
chazy_rider
Nours
Solenne
Stef
Nico
gillou
Adrien
poliakov
thierry
Aurel
yoda_78
Titi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : Plaisir

Balade moto en avril! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 13:57

Hey Question Exclamation .. question bêtes ... pour les courses, c'est sûr on va pas te laisser aller tout seul, ... mais on aura une voiture ??? Car sinon, va falloir qu'on y aille tous clown



Je viens de faire un correctif, j'avais juste oublié le PAS de "te laisser tout seul" Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Paul le Mar 13 Avr - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36

Balade moto en avril! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 14:05

Plutôt d'accord avec Paul!!! Razz Razz Razz Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36
Localisation : Saint cyr l'ecole

Balade moto en avril! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:18

Oui moi aussi je suis d accord pour que vous ayez faire les courses!!!! rabbit afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Papy met les slides.com
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Balade moto en avril! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 19:44

Adrien a écrit:
Oui moi aussi je suis d accord pour que vous ayez faire les courses!!!! rabbit afro

alliez Adrien alliez faire les course... j'ai mis 2 minutes a comprendre que t'etait maché donc forcement pas clair Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:03

bande de nouick vous m'avez pas encore vue avec mon gros sac vous mdr Twisted Evil Twisted Evil
j'irai les faire avec mon sac contenance de 90L et j'peux agrandir. sa pose de problème pas besoin de caisse
Revenir en haut Aller en bas
chazy_rider

chazy_rider


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : Bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:08

et si ya une voiture, elle pourra prendre les duvets !!!
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:20

ouai mais il n'y aura pas de voiture normalement. Donc les duvets va falloir les caser dans les sacs...
Revenir en haut Aller en bas
chazy_rider

chazy_rider


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : Bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:46

ou DTC















Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:47

roooooooo tout de suite....Mais je laisse ce plaisir à d'autres !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
chazy_rider

chazy_rider


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : Bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:49

et c papy qui emene juliette ????


mdr
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:50

ba tant que juliette reste derrière ça ira pour elle mais si papy se met derrière par contre il risque de nous faire une crise cardiaque lol
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Balade moto en avril! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:59

non mais sa va pas d'imaginer des trucs comme sa la? ya des enfants dans le coin!! et je reste loin de papy moi, vous inquiétez pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 23:00

lol je vois que tu as été choqué par papy sur le plateau l'autre jour xD

Ne t'inquiète pas il ne sera pas là à la ballade...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : Plaisir

Balade moto en avril! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 10:41

Titi a écrit:
... sac contenance de 90L et j'peux agrandir. sa pose de problème pas besoin de caisse
Bon ça me rassure je vois que toi aussi tu oublis les "PAS" Laughing

Par contre, je crois que tu sous estimé notre consommation de boissons ... on parle de mai là, c'est la canicule à cette période à Etretat ... faut boire Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Balade moto en avril! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 10:47

Bon trève de plaisanterie des points importants ont été soulevé et il y en aura peut être d'autres!

First, le couchage, si il n'y a pas moyen de louer des draps sur place, il va donc falloir prendre de quoi dormir avec nous (duvet ou draps).

Secondo, pour le barbuc, ils fournissent le charbon Titi ou on doit aussi acheter ca une fois sur place ou tu crois que les proprios peuvent nous en dépanner?

Tertio, pour la bouffe et les boissons, faut pas acheter trop de choses qui vont nous rester sur les bras au retour, donc faudrait établir une liste et s'y tenir maintenant ou la bas, mais on peut déjà prévoir l'essentiel des choses à emmener!

Titi si tu peux te renseigner déjà pour le couchage si il y a moyen de louer pour un prix raisonnable des draps, ainsi que pour le barbuc, ce serait cool, histoire de prévoir comment on doit s'organiser dans ce qu'on doit prendre dans nos sacs!

Si jamais vous avez des doutes ou des idées sur ce qui nous manquera sur place, à part les hors sujets forcément, bande de pourrisseurs Wink Wink Wink
Le reste est le bienvenue, je vais créer un topic pour ce qu'il faut penser à emmener avec vous le jour du départ et un autre pour la liste des courses, si jamais des gens n'aiment pas certaines choses qu'ils nous le disent.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 11:43

no stress les gens paniqué pas pire que des gonzesses aussi c.... qu'eux ptdr (j'vais me faire des ennemis)
je l'ai dis en plus vous suivez pas j'vais me fâcher pour dormir c'est mieux d'amener vos duvets chacun car c'est 10euros par personne la location de draps y faut me le dire si y en a qui en veulent vraiment.
après pour le barbec non ils ne fournissent pas de truc pour y mettre le feu
pour les courses j'vais essayer de prévoir pile et oui la liste c'est prévu d'en faire une mais y faut que tout le monde dise comme t'a dis ce que vous aimez pas.
le reste amener vos fraises avec vos meules et vos duvets et des conneries que vous voulez prendre c'est vous qui vous gerez j'vais pas vous habillez non plus mdr
par contre je suis désolé pour les amis de je sais pas qui mais la je peux pas sa passe plus avec la dame
je crois qu'il s'appel patrick ou quelque chose comme ça mais les 2 personnes avec qui on devait etre 22 ne pourront pas venir si quelqu'un à son numéro que je le contact ou qu'il me contact au : 06.88.94.86.60 il a un Z1000 je crois et un blouson dainese voilà
pour le départ 15h en face du leclerc mc do car devant l'auto ecole sa va raler.
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 11:45

ok j'appelle patrick pour le prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:06

merci c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
chazy_rider

chazy_rider


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : Bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:42

Dommage j'aime bien pourir l'auto ecole a coup de quinzaine de meule !!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Balade moto en avril! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:20

Sa commence à prendre forme tout sa... Sa donne de plus en plus envie d'y aller!!! Very Happy Very Happy Very Happy
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
chazy_rider

chazy_rider


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : Bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:26

tkt plus que 3 semaine !!!! (et 2 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Balade moto en avril! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:01

Salut les gens, j'suppose que pour certains, les privilégiés bien sur, vous avez recu le mms de titi avec les tofs alors pour les autres, les moins privilégiés, les voici en avant dernière!
Enjoy, ca a l'air bien simpa la vue, le chalet aussi y a l'air d'y avoir de la place!

**Je met une option sur le transat!! Preum's

Balade moto en avril! - Page 8 7ztxns8pn3

Balade moto en avril! - Page 8 Bfsysw0zlc
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : Plaisir

Balade moto en avril! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:27

Je sens que ça va être bon !!!!
bounce bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:50

Cool y'aura la télé... Aurel ne manquera pas Walker Texas Ranger dimanche xD Ah c'est pas non plus la maison de retraite pour le padre??? Roooooooooooo j'ai pas du tout suivre moi !!!

Non franchement je crois que ça va juste être énorme. Titi t'as vraiment trop géré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Balade moto en avril! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:17

Popo tu devrais virer le mec qu'écrit tes blagues, elles sont vraiment pourries! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade moto en avril! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade moto en avril!
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade moto le 13 septenbre
» balade le 13 sept
» Balade normande du 13-09
» Balade Etretat - A mettre dans le sac - PAS DE POURRISSAGES!!
» balade en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: RASSEMBLEMENT :: Balades-
Sauter vers: