ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Balade moto en avril!

Aller en bas 
+14
Paul
julie
chazy_rider
Nours
Solenne
Stef
Nico
gillou
Adrien
poliakov
thierry
Aurel
yoda_78
Titi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:25

ouai t'as raison. Je lui laissais un dernier essai mais bon apparement toujours aussi peu satisfaisant donc je le vire...Le popo blagueur tu SORSSSSS Balade moto en avril! - Page 9 Icon_arrow Balade moto en avril! - Page 9 Icon_arrow Balade moto en avril! - Page 9 Icon_arrow Balade moto en avril! - Page 9 Icon_arrow Balade moto en avril! - Page 9 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 57
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 9 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 22:09

AVIS A LA POPULATION DES MOTARDS ET MOTARDES
Nous avons vu avec plusieurs du groupe dont notre ami Titi pour la balade d'Etretat le départ s'effectuerait plus tôt Cool Cool Cool
Rendez vous a 13h devant mcdo et 13h30 on partirait,comme il faut environ 3h30 de route et en roulant esprit ballade un peu plus.
Comme cela nous ferions les courses sur place ,ça évite de trop nous charger !!!
Je suis en charge de vous transmettre ces infos,titi a des problèmes avec son pc Crying or Very sad
Qu'en pensez vous?
Toute manière plus vite on part plus vite on en profite cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Balade moto en avril! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 9 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 22:18

thierry a écrit:
AVIS A LA POPULATION DES MOTARDS ET MOTARDES
Nous avons vu avec plusieurs du groupe dont notre ami Titi pour la balade d'Etretat le départ s'effectuerait plus tôt Cool Cool Cool
Rendez vous a 13h devant mcdo et 13h30 on partirait,comme il faut environ 3h30 de route et en roulant esprit ballade un peu plus.
Comme cela nous ferions les courses sur place ,ça évite de trop nous charger !!!
Je suis en charge de vous transmettre ces infos,titi a des problèmes avec son pc Crying or Very sad
Qu'en pensez vous?
Toute manière plus vite on part plus vite on en profite cheers cheers cheers

Sa me va très bien, j'ai failli demander à travailler que le matin mais finalement je travaillerai pas de la journée, heureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
chazy_rider

chazy_rider


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : Bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 9 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 22:28

thierry a écrit:
AVIS A LA POPULATION DES MOTARDS ET MOTARDES
Nous avons vu avec plusieurs du groupe dont notre ami Titi pour la balade d'Etretat le départ s'effectuerait plus tôt Cool Cool Cool
Rendez vous a 13h devant mcdo et 13h30 on partirait,comme il faut environ 3h30 de route et en roulant esprit ballade un peu plus.
Comme cela nous ferions les courses sur place ,ça évite de trop nous charger !!!
Je suis en charge de vous transmettre ces infos,titi a des problèmes avec son pc Crying or Very sad
Qu'en pensez vous?
Toute manière plus vite on part plus vite on en profite cheers cheers cheers


Sa se voit que tu roule en triumph !! j'avais mis 2h15 en voiture avec stop essence (et en respectant les limitations!)

Mais pas de souci pour un départ plus tôt, on aura plus de temps pour préparer la soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
chazy_rider

chazy_rider


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : Bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 9 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 22:34

Juliette a écrit:

Sa me va très bien, j'ai failli demander à travailler que le matin mais finalement je travaillerai pas de la journée, heureusement!!


ENCORE !!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Balade moto en avril! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 9 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 22:35

Oui non mais là c'est une surprise, alors je compte sur votre discrétion... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : Plaisir

Balade moto en avril! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 9 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 22:51

Votre heure est la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Balade moto en avril! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 9:28

13h, ça me va aussi, très bonne suggestion ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Balade moto en avril! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 9:46

Ok pour moi également!
Revenir en haut Aller en bas
*-SO-*

*-SO-*


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35

Balade moto en avril! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 9 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 10:48

Ok pour moi aussi!! C'est déjà ds deux semaines!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Balade moto en avril! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 9 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:15

J-7!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36

Balade moto en avril! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 10:38

J-6!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Balade moto en avril! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 8:50

J-5!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Balade moto en avril! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 14:15

Justement, à J-5, il me reste juste une petite formalité à régler...
En effet, je RECHERCHE une selle confortable, derrière motard sympathique! Lol non franchement au point où j'en suis je vais pas faire ma difficile, je prend tout. Very Happy BREF Exclamation Exclamation
Voilà mon petit problème
En esperant qu'il soit réglé au plus vite ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 16:33

tadam c'est remoi j'utilise les pc's du boulot ^^.
vive la pression lol j'ai pas le droit à l'erreur.
pour toi juliette je sais que je t'ai dis que je voulais rouler seul mais bon si t'a vraiment pas de selle vient avec moi.
pour les courses y a carrefour champion intermarché au fait.
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 18:28

Coucou,

bah si thierry accepte que je te prenne malgré ce qui m'est arrivé moi je te prendrais (c'est ce qu'on avait prévu quand titi t'as dit qu'il préférait rouler seul). Donc moi ça me pose toujours pas de problème. La moto sera en état de rouler sereinement puisque je l'emmene demain et vendredi j'aurais le temps de mettre les clignos mêmes si les carénages ne sont pas changés donc pour moi c'est bon. A voir si le padre accepte.
Revenir en haut Aller en bas
chazy_rider

chazy_rider


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : Bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 18:46

poliakov a écrit:
Coucou,

bah si thierry accepte que je te prenne malgré ce qui m'est arrivé moi je te prendrais (c'est ce qu'on avait prévu quand titi t'as dit qu'il préférait rouler seul). Donc moi ça me pose toujours pas de problème. La moto sera en état de rouler sereinement puisque je l'emmene demain et vendredi j'aurais le temps de mettre les clignos mêmes si les carénages ne sont pas changés donc pour moi c'est bon. A voir si le padre accepte.


Ohh oui popo, prends juliette !!!!!!!
Ptdr !!!!!

De toute façon poliakov, c'est pas thierry qui decide, c'est pas sous l'autorité de l'auto école, tu assumeras seul au ca ou, mais dans tout les cas sa sera réparer !!!!

D'ailleurs si vendredi jfini le boulot pas tard jpourrai te filer un coup de main !!
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 18:56

lol yoann. Je suis d'accord avec toi mais d'un autre côté je suis malgré tout jeune conducteur, juliette est encore une élève de thierry donc je veux pas qu'il y ait de souci et pour ça je préfère que thierry donne son accord.

Pour vendredi je te dis pourquoi pas pour mettre ces fichu cligno même si le carenage n'est pas réparé histoire de pouvoir rouler en toute sécurité avec les autres usagers Smile
Revenir en haut Aller en bas
chazy_rider

chazy_rider


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : Bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 18:59

au pire j'ai du scotch utilisé dans les centrales nucléaires !!
jte jure ke sa tien bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:01

lol non tkt pas besoin de scotch. on va gérer ça propre...je vais acheter les clignos avec les adaptateurs pour les fixer et voilà. Restera plus que faire le cablage mais comme je t'ai dit hier, un petit domino suffira si je trouve pas le branchement d'origine... lol
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Balade moto en avril! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:50

Merci popo c'est gentil Very Happy , bah écoute ya aucun problème pour moi aussi, il faudra demander l'avis de Thierry t'as raison, mais sinon moi jsuis partante Smile
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 1:16

J-4
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : Plaisir

Balade moto en avril! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 13:51

Pour en revenir à la ballade ...
Titi, tu gère l'itinéraire? Ligne droite (autoroute) ou détour champêtre ?
Y a qq chose à prévoir (autre que les trucs perso et courses qu'on fera sur place Wink ?

Ah et puis j'oubliais ... faut que je ramène ma tente et mon tapis de sol ?

Et puis ... bon faut penser qu'il va flotter (d'après les prévision) ... désolé ... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36

Balade moto en avril! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:29

Pour la pluit... :'( c'est trop triste....

Je prévois tout en prévision du beau temps, mais je préfère vous le dire maintenant.. s'il pleut, je ne viendrais pas... dsl...
Je ne suis pas une warior comme vous tous.. Crying or Very sad
Par contre, je payerais mas place de chalet, comme promis!!

Je croise les doigts pour avoir du beau temps et un peu de chaleur quand même!!! scratch Et mon baluchon est presque pret Razz Razz Razz Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:31

ba normalement la météo est clémente. Mitigé le samedi et ensoleillé le dimanche. Enfin j'espère que les prévisions vont tenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade moto en avril! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade moto en avril!
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade moto le 13 septenbre
» balade le 13 sept
» Balade normande du 13-09
» Balade Etretat - A mettre dans le sac - PAS DE POURRISSAGES!!
» balade en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: RASSEMBLEMENT :: Balades-
Sauter vers: