ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Balade moto en avril!

Aller en bas 
+14
Paul
julie
chazy_rider
Nours
Solenne
Stef
Nico
gillou
Adrien
poliakov
thierry
Aurel
yoda_78
Titi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Solenne

Solenne


Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36

Balade moto en avril! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 10 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:33

bouarf... je préfère plus m'y fier.. le plus souvent ce qu'ils annoncent le lundi pour le samedi / dimanche est faux.

CROISONS LES DOIGTS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Balade moto en avril! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 10 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 9:07

Pareil si le temps est trop pourri les deux jours compter pas sur moi non plus! Ca doit être une balade plaisir et non une galère. J'payerais ma place sauf si quelqu'un veut prendre la mienne...
Allez saloperie de météo!
J-3
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 57
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 10 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:14

météo de ce soir sur TF1
pas de pluie annonçée,température matin environ 7° et l'après midi environ 15° a 17°
un peu comme maintenant sans le putain de vent donc vous pouvez sortir les maillots de bain affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Balade moto en avril! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 10 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:53

Même dans le sud c'était Sparta !!! J'ai mis des flotteurs à la brêle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chazy_rider

chazy_rider


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : Bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 10 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:06

thierry a écrit:
météo de ce soir sur TF1
pas de pluie annonçée,température matin environ 7° et l'après midi environ 15° a 17°
un peu comme maintenant sans le putain de vent donc vous pouvez sortir les maillots de bain affraid affraid affraid

Jte prend au mot thierry !!!
Tous à la flotte !!
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Balade moto en avril! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:32

Nico a écrit:
Même dans le sud c'était Sparta !!! J'ai mis des flotteurs à la brêle Shocked

ba niormal pour une triumph ... de tte façon ça peu pas etre plus moche Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:08

alors si j'ai bien compris s'il pleut plus personne vient en gros?
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : Plaisir

Balade moto en avril! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:33

Pas de conclusions hâtives Exclamation Exclamation Exclamation
MOI je serais là cheers cheers cheers cheers cheers

Bon, vu le contexte (météo) je ne ramène pas ma tente ...
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Balade moto en avril! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:07

Ben s'il pleut, il faudra mieux que je m'abstienne de venir parce que sous la flotte je passe en mode "méga lopette" et du coup je serai un gros boulet pour tout le groupe .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:54

arrêtez de vous prendre la tête avec la pluie. Plus on se rapproche du week end et plus c'est prévu qu'il fasse beau alors préparez tous vos bagages et c'est parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36

Balade moto en avril! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:35

Je voudrais pas vous déprimer, mais la carte de météo france pour dimanche ne me rassure pas du tout...!!!!

OUAH !!! affraid affraid affraid affraid Je viens de regarder sur une carte ou se situe Etretat ... c'est LOIIIIINNNNNN !!!! affraid affraid

ZE suis tite et le vent et la pluit sur la bécanne ça fait 100000000... comme Stef, je serais un boulet pour vous et en plus trèèèèès désagréable....

MA décision se fera samedi avant de partir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Balade moto en avril! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:44

idem 1ere balade depuis chamboird donc depuis 1 an ... c'est pas pour me prendre la rincée sur la veule...

donc si il flotte sans moi

et thibault jte doit toujours ma place jt'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36
Localisation : Saint cyr l'ecole

Balade moto en avril! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 0:00

Moi je lache pas, je serai au depart!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Papy met les slides.com
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Balade moto en avril! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 10:56

J'pensais que ca serait mieux en fin de semaine, mais cette perturbation insiste, sincèrement ca me refroidit, de moins en moins chaud pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : Plaisir

Balade moto en avril! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 11:31

Bon petit coup d'œil sur les prévision météo, ce vendredi @11h:
Météo France pas très optimiste ...
Par contre, Plein Champs (un site Web d'agriculteurs, qui est assez précis): prévois un beau WE en Seine Maritime Smile et pas térrible en Yvelines ....

CONCLUSION: faut aller à Etretat pour avoir du beau temps cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Balade moto en avril! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 12:59

sera sans moi jsuis deja super malade fievre depuis 3 jours, dors environ 4 a 5 heures par nuit et me drogue aux medoc car mal o crane toute la journee. du coup jvais pas m'amuser a faire empirer le truc en me prenant la flotte sur le coin de la tronche ça fait chier pour une fois jpouvais faire une balade moto ba jsuis malade et le temps est pourri ...

a la prochaine si jpeux et amusez vous bien les enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36

Balade moto en avril! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 15:30

Il ferrat peut être beau à etretat mais on va se prendre la saussé sur la route du retour....
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Balade moto en avril! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:49

Alors, vu le nombre de personnes qui sont rebutées de partir avec ce temps de merde appelons le comme il se doit! Et que pour que nous n'annulions pas ce qui était prévu. Je propose que ceux qui sont motivés pour prendre les bécannes les prennes, et ceux qui sont pas chauds, partent en caisse, on se cotise pour la route, on pourra prendre quelques colis pour en délester certains.

Voilà je propose cette solution parceque ca me motive pas plus que certains d'entre vous de prendre la bécanne!
Comme ca, on passera tous le week end ensemble malgré ca, je pense que ca pourrait etre plus simpa.

Qui serait pour, sachant que soit on part avec ma caisse ou j'ai un pneu qui se dégonfle étrangement depuis quelque temps mais je fais avec, ou si quelqu'un veut prendre la sienne, pareil en fonction du nombre de personnes, 4 ce serait idéal, après je sais pas qui souhaite maintenir le départ, on s'est pas fait un dernier briefing entre temps!

Voilà, pour ceux que ca intéresse faites vous connaitre on se tient au courant pour demain.

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : Plaisir

Balade moto en avril! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 23:36

C'est une bonne idée ça Aurel Smile

Pour ma pomme, je prends l'option de partir avec ma belle toute bleu au jolie mensurations de 600 Wink
RdV demain ( vers 13h je crois )
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Balade moto en avril! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 23:44

toujours sans moi jsuis trop malade
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Balade moto en avril! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 8:04

Bon la météo à rechangé! Quelle garce, maintenant ca a l'air plutot pas mal pour dimanche avec un risque d'averse c't'aprem mais ca me va, donc..................
Je viens en bécanne Balade moto en avril! - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 57
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 9:44

JE viens en bécanne également mais sans amandine ,notre fille est malade 2 otites!!!
je prend stef en sac de sable saut si elle décide de venir en moto ça sera en fonction de le météo
a touttttt
vivement 13h
Revenir en haut Aller en bas
killerkiss

killerkiss


Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : st cyr

Balade moto en avril! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 10:04

amusez
vous bien les gars
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Saint quentin en Yvelines

Balade moto en avril! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 11:46

AMUSEZ VOUS BIEN LES PETITS LOUPS !!!!!!!!
Soyez prudents sur la route et PRENEZ PLEIN, PLEIN, PLEIN DE FOTOS cheers
Moi les exams commencent lundi !!! affraid
lol!

Gros bisous à tous !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Balade moto en avril! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 8:21

Je vous fais des bizoux aussi Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade moto en avril! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade moto en avril!
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade moto le 13 septenbre
» balade le 13 sept
» Balade normande du 13-09
» Balade Etretat - A mettre dans le sac - PAS DE POURRISSAGES!!
» balade en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: RASSEMBLEMENT :: Balades-
Sauter vers: