ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Balade moto en avril!

Aller en bas 
+14
Paul
julie
chazy_rider
Nours
Solenne
Stef
Nico
gillou
Adrien
poliakov
thierry
Aurel
yoda_78
Titi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:29

En ce qui me concerne il faudra que je vérifie mes dates de partiels de fin d'année mais il me semble que le 8-9 ça tombe 10 jours avant les partiels donc ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : très proche de bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:33

arf, je vais voir,

la réponse pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Balade moto en avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:05

Titi a écrit:
un grand désolé à tous mais j'annule pour avril. des gens que je voudrais qu'ils viennent ne peuvent pas en avril donc j'ai une proposition pour le 8-9 mai? le hic c'est que y a le GP donc je pourrai comprendre que certain aurait du mal à suivre.

Alors pas de hic, personne ne pourra te sortir cette excuse pour ne pas venir car il n'y a pas de GP le WE du 8 mai.
Seul GP en mai : les WE du 2 (Espagne) et du 23 (Le Mans).
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Balade moto en avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:19

Stef a écrit:
Titi a écrit:
un grand désolé à tous mais j'annule pour avril. des gens que je voudrais qu'ils viennent ne peuvent pas en avril donc j'ai une proposition pour le 8-9 mai? le hic c'est que y a le GP donc je pourrai comprendre que certain aurait du mal à suivre.

Alors pas de hic, personne ne pourra te sortir cette excuse pour ne pas venir car il n'y a pas de GP le WE du 8 mai.
Seul GP en mai : les WE du 2 (Espagne) et du 23 (Le Mans).

C'est quand t'y dont qui commence ce foutu championnat! J'en peux plus d'attendre!!! Mad
Ca va me rendre aigri!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Balade moto en avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:17

aurel a écrit:
Stef a écrit:


Alors pas de hic, personne ne pourra te sortir cette excuse pour ne pas venir car il n'y a pas de GP le WE du 8 mai.
Seul GP en mai : les WE du 2 (Espagne) et du 23 (Le Mans).

C'est quand t'y dont qui commence ce foutu championnat! J'en peux plus d'attendre!!! Mad
Ca va me rendre aigri!!!

Fin de ton "aigrititude" dans 1 mois pile poil : le 11 avril au Qatar ... cheers
Ca va viendre vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Balade moto en avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:18

C'est trop long!!!!!! Dire que la F1 reprend déjà ce week end, fais AUTOCENSURE ces bar!
Mais bon je saute de joie pour toi contre mon aigritude! Allez que ca passe vite ce mois et que les températures remontent par là même! J'espère que ca donnera lieu à des rassemblements pour mater les courses. pirat
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Balade moto en avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:54

ALLER ROSSI, ALLER SPIES, ALLER Lorenzo

et au chiotte l'aussie et sa boite a outils Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:54

qui c'est qui va au GP sur plusieurs jours? moi j'y reste 2-3 jours.
Bon alors pour la balade je valide le 08-09, au total il y aura environ 400 bornes allez retour. pour ceux qui sont venu à honfleur c'est l'equivalent. J'attends votre confirmation comme ça en fonction du nombre je reserve ou pas un resto et en fonction du prix aussi. Je pense que 15-20 euros maxi c'est bon pour tout le monde? je laisse mon tel 0688948660 pour plus de détails et me dire la reponse car j'vais pas souvent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:55

pour moi normalement c'est bon. Faut juste que je me fasse confirmer quelque chose par le padre.

Dites moi j'ai un ami qui a son permis depuis plusieurs années qui seraient intéressés pour nous accompagner. Est ce que ça dérange quelqu'un ? Il n'a pas passé le permis à Bois d'Arcy, il roule en GSR600, il passe au plateau demain après midi pour faire un peu connaissance vu qu'on a une amie en commun qui sera en cours en même temps.

Je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:02

tout le monde est la bienvenue. plus y a de roues mieux c'est!! et moi sa dérange quelqu'un si sur le parcours on est rejoint par des potes motards de chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:11

pas en ce qui me concerne Smile et comme le padre nous le dis, être motard c'est être de la même famille on va pas renier nos frères et soeurs Smile lol

Il y a vraiment qu'un mec en triumph pour dire ce genre de conneries xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Balade moto en avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 0:00

Moi j'en suis, juste histoire de mettre l'accent sur la conduite en groupe, pour moi c'est balade et non arsouille, on roule, on s'fait plaisir et on fait gaffe à la sécurité! J'fais mon vieux con (déjà 30 ans et très con) mais plus nombreux on est et plus il faut faire attention entre nous. Si ca va pour tout le monde, qu'on se mette d'accord.
Sinon pas de soucis, tant que c'est le bon esprit qui reigne, tout le monde est le bienvenue.
Et surtout ce putain de soleil il a intérêt d'être de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 0:02

entièrement d'accord avec toi aurel, surtout que de mon côté ce sera pas ma moto si je viens donc ce sera d'autant plus axé sécurité. Par contre je viens de demander à mon pote lui le 8 9 il pourra pas en fait il sera a monaco donc tant pis pour lui. Enfin je pense plutôt qu'il a peur de matter mon cul tout le trajet mais bon c'est un autre problème xD
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : très proche de bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 9:29

Titi a écrit:
tout le monde est la bienvenue. plus y a de roues mieux c'est!! et moi sa dérange quelqu'un si sur le parcours on est rejoint par des potes motards de chez moi?

je vois pas où est le problème, mais avons nous vraiment le droit de refuser? Very Happy

de toute façon c'est toi qui gère donc fais à ta guise.

Je fournirais une réponse en fonction du jour choisis
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Balade moto en avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 14:18

aurel a écrit:
Moi j'en suis, juste histoire de mettre l'accent sur la conduite en groupe, pour moi c'est balade et non arsouille, on roule, on s'fait plaisir et on fait gaffe à la sécurité! J'fais mon vieux con (déjà 30 ans et très con) mais plus nombreux on est et plus il faut faire attention entre nous. Si ca va pour tout le monde, qu'on se mette d'accord.
Sinon pas de soucis, tant que c'est le bon esprit qui reigne, tout le monde est le bienvenue.
Et surtout ce putain de soleil il a intérêt d'être de la partie!

pas d'accord moi la securité jm'en fou c'est mode arsouille powaa la poignée en coin le moteur a 280 et surtout ne pas toucher le frein ...

bon ok ok vous m'avez tous pas cru j'espere bien sur que c mode secu faut prendre soin de chacun (et surtout des femmes lol) donc pour etre vraiment en securité je propose qu'AUREL s'habille en jaune poussin pour aller avec ses jantes en or et puis si un flic pouvais nous ramener un giro qu'on lui mette sur le casque ça sera parfait Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Balade moto en avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 15:39

J'en serai mais sous réserve :
- qu'il fasse beau sunny
- que ce soit vraiment balade et non arsouille déguisée Suspect
Et oui je suis chiante, en même temps j'suis une gonz alors vous pouviez pas vous attendre à autre chose ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:16

Stef a écrit:
J'en serai mais sous réserve :
- qu'il fasse beau sunny
- que ce soit vraiment balade et non arsouille déguisée Suspect
Et oui je suis chiante, en même temps j'suis une gonz alors vous pouviez pas vous attendre à autre chose ... tongue

C'est exact on s'attend même à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Balade moto en avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:34

yoda_78 a écrit:


bon ok ok vous m'avez tous pas cru j'espere bien sur que c mode secu faut prendre soin de chacun (et surtout des femmes lol) donc pour etre vraiment en securité je propose qu'AUREL s'habille en jaune poussin pour aller avec ses jantes en or et puis si un flic pouvais nous ramener un giro qu'on lui mette sur le casque ça sera parfait Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

OK OK Si j'm'habille en poussin pour la sécu, tu t'habilles en vache pour calmer le troupeau, ca ira avec la peinture made in "normandie" de ta belle! Et toc! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Balade moto en avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:38

aurel a écrit:
yoda_78 a écrit:


bon ok ok vous m'avez tous pas cru j'espere bien sur que c mode secu faut prendre soin de chacun (et surtout des femmes lol) donc pour etre vraiment en securité je propose qu'AUREL s'habille en jaune poussin pour aller avec ses jantes en or et puis si un flic pouvais nous ramener un giro qu'on lui mette sur le casque ça sera parfait Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

OK OK Si j'm'habille en poussin pour la sécu, tu t'habilles en vache pour calmer le troupeau, ca ira avec la peinture made in "normandie" de ta belle! Et toc! Very Happy Very Happy Very Happy


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! elle est bien trouvée celle je m'incline cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:25

sa envoie du lourd là, bon par contre on critique pas la Normandie! ^^
je rassure ces demoiselles, on ne sera pas poignée dans l'angle c'"est moi qui mènera la cadence. une balade j'ai mis pas une course ou une course à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36

Balade moto en avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:30

Oké pour moi! Pareil pour le mode balade moi ca me va! je pense que solenne aussi et olivier.
@steph: de tte facon tu est une femme... on ne peux rien attendre de mieux! I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36
Localisation : Saint cyr l'ecole

Balade moto en avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:32

Erf c'est moi au dessus! j'avais pas changé de compte :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Papy met les slides.com
thierry

thierry


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 57
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:45

OK je serais de la partie pour la ballade en Normandie mais comme vous avez dit pas de mode arsouille,juste un petit peu!!!
peut etre ma femme sera de la partie ou ma fille drunken drunken drunken
et n'oubliez pas egalement le grand prix de france
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:52

yeah le padre qui sera présent...Youpi loool

Les autres vous préférez que ce soit sa femme ou sa fille qui vienne? loool
Revenir en haut Aller en bas
Nours

Nours


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 36

Balade moto en avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:52

sa femme!!!! comme ca il fera moins le malin!! Very Happy et ca peut etre marrant de le voir en mode canard! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade moto en avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade moto en avril!
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade moto le 13 septenbre
» balade le 13 sept
» Balade normande du 13-09
» Balade Etretat - A mettre dans le sac - PAS DE POURRISSAGES!!
» balade en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: RASSEMBLEMENT :: Balades-
Sauter vers: