ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Balade moto en avril!

Aller en bas 
+14
Paul
julie
chazy_rider
Nours
Solenne
Stef
Nico
gillou
Adrien
poliakov
thierry
Aurel
yoda_78
Titi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Balade moto en avril! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:23

Futurs Etretateurs et euses, Cool

Je vous propose de donner 15 euros à Titi au lieu des 11, ... pour le gite.
Ca ne fait que qq deniers supplémentaires pour chacun mais sur x /personnes ça lui ferait un ti pécule en sus qu'il aura amplement mérité !

A votre bon I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
chazy_rider

chazy_rider


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : Bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:35

Sa lui remboursera une partie du cout du repérage qu'il a fait pirat
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Balade moto en avril! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:53

Stef a écrit:
Futurs Etretateurs et euses, Cool

Je vous propose de donner 15 euros à Titi au lieu des 11, ... pour le gite.
Ca ne fait que qq deniers supplémentaires pour chacun mais sur x /personnes ça lui ferait un ti pécule en sus qu'il aura amplement mérité !

A votre bon I love you ...

moi je suis pas d'accord les gendarmes on les payes suffisament a aller au bistrot avec nos impots et nos prunes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bon ok ok je sors Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

bonne idee staf Wink
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:11

en effet compte tenu du repérage et des routes qu'il nous a trouvé il est clair que je suis pour ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:32

oh j'ai versé ma larme par cette élan de générosité qu'ai venu en stef, petite mais grand coeur lol
non mais un bisous me vas moi Very Happy
sinon pour info j'ai dis que je bloquai donc je bloque plus la peine de prevenir d'autres gens sinon j'en fini plus et j'ai dis à la dame 19 donc this is the end. STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP sinon je prends le sifflet.
non John les gendarmes vont pas au bistrot on a des gouts de luxe nous, on va au resto plus chic mdr bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Balade moto en avril! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 22:37

Hey Titi j'ai pas pu passé ce soir et je sais pas quand je pourrai te revoir comment veux-tu qu'on fasse pour les tunes pour la balade ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 18:53

eh voilà j'suis allez réservez le châlet aujourd'hui, et bah c'est sympa le coin avec une vue très sympathique, y a un barbec avec table dehors au milieu des differents châlets. donc j'lui ai dis qu'on etait passé à 19 donc sa n'a pas posé problème par contre au niveau assurance on a du passé 285.15 euros, en fait c'"est comme ci on loué un autre chalet de 4 personnes qui d'ailleurs nous appartiendra aussi pour le week-end donc on aura le grand et le petit qui sont quasi cote cote. y a possibilité qu'on dorme tous dans le grand car y a une grande piece commune, ou sinon bah le petit pour 4-5 voilà voilà
j'vous expliquerai tout ça en détail quand je rentrerai de vacance. et j'ai pris des photos du lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-SO-*

*-SO-*


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35

Balade moto en avril! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:18

tu fais ça bien!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:19

carement la classe titi Smile

2 chalets. Comme ça on va pouvoir faire un premier apéro chez les uns pour faire le 2e et la bouffe chez les autres Smile Le programme risque d'être chargé... lol
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:32

bah attends pour vous y faut du lourd quand meme on est pas n'importe qui lol
j'allais oublié y faut juste emmener son duvet c'est tout parce que y fournissent juste une couverture seulement. y a des oreillers qu'a m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Balade moto en avril! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:50

nikel mon titi t'es un winner cheers cheers cheers cheers

bon tu nous dit combien on doit du coup avec le fait que l'assu a augmenté et quand ou comment jte file tout ça

pour titi hip hip hip cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:37

sa fait 15 par personne, pas beaucoup plus.
et pour le dimanche à côté y a un truc de parcours aventure et paint ball 46 euros par groupe de 15 et + (1h de paint-ball (200billes) et les parcours)
sa tente des gens?
sinon le dimanche sa sera glandage sur plage et bronzette et moto
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:38

le paintball c'est trop bon je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Balade moto en avril! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 21:20

pour le paint ball je pense que certains serotn peut etre short donc on verra sur place les pour et contre

perso moi jsuis pour ^^ mais bronzette ça me va aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 21:26

non mais c'est pas 46 par personne c'est 46 divisé par 19 donc 2.42
quel precison j'aurai du faire mathematicien moi
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 21:27

merci la calculatrice intégré par l'ordinateur et par contre john il a laissé son cerveau au laboratoire hier soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 21:28

il l'a passé à une souris lors d'un test bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Balade moto en avril! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 21:48

j'avoue mode boulet pour le coup Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

mon cerveau je l'ai preter a Popo histoire qu'il puisse draguer en boite ce soir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 21:50

vous allez en boite ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Balade moto en avril! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 22:53

Titi a écrit:
vous allez en boite ce soir?

pas moi lui peut etre moi les boites j'ai un peut trop saigné ça pendant mes années medecine maintenant je suis plus intimiste squat entre pote ou petites soiree resto, billard, bowling, kart etc etc
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 0:09

j y suis pas allé finalement Balade moto en avril! - Page 7 Icon_sad

Dans tous les cas heureusement que je n'ai pas accepté de prendre ton cerveau parce que si je l'avais pris je serais resté tout seul dans mon coin dans la boite vu ce que tu m'as raconté xD
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : Plaisir

Balade moto en avril! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 9:06

ho! ce Titi toujours aussi bon Wink

Titi', ce super gite il aurait pas un site web ????
Histoire de se préparer mentalement Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Balade moto en avril! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 17:35

Avec du retard ... Titi tu es le meilleur !!! cheers
Hâte de voir les tofs.
Tu auras droit à des énooormes bisous et de tout le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:34

salut eh voilà mes vacances sont fini snif donc bah je reprend mon boulot d'organisateur
c'est pas que sa vient vite mais c'est déjà dans 4 semaines.
alors j'ai prévu un départ pour 15h sa nous laisse du temps pour arriver et se poser tranquillement et moi faut que j'aille faire les courses pour les barbecs du samedi soir et dimanche midi.
les repas seront simples mais convivial genre grillades et salades diverses et tout ce qui va avec Very Happy j'en dis pas plus ^^.
j'vais voir combien ça coutera pour la bouffe mais pas des masses aux nombres qu'on est.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Balade moto en avril! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 9:43

Salut notre G.O. préféré ! Razz

Pour moi départ 15h nickel mais où ?
Par contre on te laissera pas aller faire les courses tout seul, même si t'es grand et costaud ça fera qd même beaucoup de bouffe à trimballer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade moto en avril! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade moto en avril!
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade moto le 13 septenbre
» balade le 13 sept
» Balade normande du 13-09
» Balade Etretat - A mettre dans le sac - PAS DE POURRISSAGES!!
» balade en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: RASSEMBLEMENT :: Balades-
Sauter vers: