ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Balade moto en avril!

Aller en bas 
+14
Paul
julie
chazy_rider
Nours
Solenne
Stef
Nico
gillou
Adrien
poliakov
thierry
Aurel
yoda_78
Titi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Adrien

Adrien


Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36
Localisation : Saint cyr l'ecole

Balade moto en avril! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:57

Budget illimité pour moi! comme ca je ne pose pas de probleme!!!! xD

Mais n'en profiter pas pour dire que je paye tout Very Happy je vous connais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Papy met les slides.com
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:59

arf tu m'as devancé adrien... mais bon budget illimité pourtant veut tout dire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:36

appelé moi DIEU dorénavant svp!
j'ai un châlet pour 14 personnes bon on est 16 et alors 2 dormiront par terre j'me porte volontaire.
et le pied c'est que je l'ai après un combat j'ai pas laché l'affaire et tout ça pour .................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................(c'est des roulements de tambours)........................................ bounce ................................................................................................................................................................................................. [u]215 euros et oui vous avez bien lu.
j'l'ai appelé à 08h la mere qui gere ça ^^ cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

et là on dis vive moi! donc y faut que je donne 30% du montant pour la reservation j'y vais ce week-end ou sinon par courrier j'le fait .
voilà les gens, bon bah j'ai le droit à un bisous de la part des filles non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:38

ouai je te fais un bisous pas de problème mon titi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Balade moto en avril! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:57

Ah bah là c'est clair, un énooooorme bisou même ! clown
T'es trop fort Titi cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Balade moto en avril! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:59

on peut aussi dormir un gars et une fille dans le meme lit Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bon ok je sors Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:04

c'est noté Stef j'oublie pas attention lol.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Balade moto en avril! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:07

Titi a écrit:
c'est noté Stef j'oublie pas attention lol.

Pas de pb, faudra juste prévoir un escabeau ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14

t'es si petite que ça? tu seras là vendredi au pot pour te voir enfin distinguer lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Balade moto en avril! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:15

Bien joué titi t'es un As! king
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Balade moto en avril! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:19

Mais noooooon j'suis pas si petite que ça, ils exagèrent tous grave, enfin quand il pleut c'est moi la dernière mouillée qd même ! pale

Et non pas là vendredi, c'était pour ça la pré-séance au Manga ... drunken
Du coup pas besoin de de mater le sol tout la soirée pour m'apercevoir ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:22

pas cool j'te verrai jamais
sa m'evitera un probleme des lombaires j'te remercie non là j'suis mechant j'arrete Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Balade moto en avril! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:31

T'inquiètes j'ai eu droit à bien pire comme "méchanceté" Rolling Eyes

Au pire, on se verra pour la balade clown
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : Plaisir

Balade moto en avril! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 23:33

Ouha Titi t'es un Killer !!!!!
Je te ramène les tunes vendredi!

Et pour Thibault:

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 17:19

Donc je recapepete:
Thierry
Poliak
Stef
Paul
Aurel
Chazy (pere et copine)
Adrien
Solenne
Sophie
Estelle
Julie
Olivier (le dimanche seulement)
et 2 autres que je m'en souviens plus leurs noms oups Embarassed
mon frere et moi
peut etre john et son frere.
donc sa fait 19 et j'ai dit que je bloqué à 20 c'est magnifique lol j'suis ému.
voilà voilà dites moi si j'ai oublié des gens.
par contre pour 3 miss il faut une selle
donc sa fait 215/19=11.315
le resto samedi? ou sinon on fait barbec tout le temps et j'marrange avec la patronne du chalet pour en avoir un?
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 17:25

moi j'suis plus barbec, resto trop de contrainte, et ça serait plus le samedi soir donc apres faut reprendre les motos la nuit dans plein de virages, etc, et pis on peut boire ^^ sinon, je vais quand meme poster les differents restos à l'auto ecole demain. y a des menus à 13.50 16.50 20.50 24.50 et autres.
si y en a qui veulent vraiment un resto je reserve car ils bloquent une salle complete pour nous (c'est pas magnifique tout ça) cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Saint quentin en Yvelines

Balade moto en avril! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:57

Nan Nan titi ! Moi je ne pourrais pas etre là !!!
Le coeur m'en dit mais la raison me rapelle a lordre sachant que le lundi je commence les exams et cela pour tout le mois de Mai !
Je l'ai dit samedi en plus !! Razz
Tu ne m'écoutes pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Balade moto en avril! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:03

Moi je veux bien prendre la place de Julie... à voir (veut + d'infos, genre si yen a qui partent samedi soir)
Revenir en haut Aller en bas
chazy_rider

chazy_rider


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : Bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:14

hey titi
normalement il y a nours qui vient pour la balade aussi (jlui ai envoyer un texto pour qu'il se bouge, il a pas du regarder le forum) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nours

Nours


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 36

Balade moto en avril! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 18:26

slt slt
heureusement que ma deuxieme moitié de cerveau est la pour me prevenir!! lol
mais malheureusement et a mon tre tre tre tre grand regret je ne pourrais pas etre la... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ( en plus j voulais dormir avec adrien.... lol )
j'espere juste qu'une autre sortie de ce genre sera prevu dans les mois qui suivront!!!! Very Happy
enfin je vous souhaite une bonne ballade a tous! profitez bien faite plein de foto !!!

@adrien: est ce que tu pourra dessiner sur la tronche de yoann pendant qu'il dort pendre une foto et me la filer stp Wink

biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 18:54

ah merde bon j'en reprogrammerai une autre pour toi tache d'etre là attention donc sa nous fait 19 et je bloque definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:03

titi bloque à 20 personnes. Je vais essayer d'avoir la moto d'un pote pour que guillaume puisse venir. J'aurais la réponse dimanche normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Balade moto en avril! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:51

Titi a écrit:
ah merde bon j'en reprogrammerai une autre pour toi tache d'etre là attention donc sa nous fait 19 et je bloque definitivement.

Tu m'as compté avant de bloquer?? Attention à toi! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chazy_rider

chazy_rider


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : Bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:25

Afin de combler le manque de nours (sale c** t'aurais pu venir !!), j'ai prévenu valentin (je ne croi pas qu'il connaisse le forum cet inculte), réponse dans la journée je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
chazy_rider

chazy_rider


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : Bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:31

Et sinon je suis pour le barbec également (bonne franquette + pas à conduire après l'apéro !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade moto en avril! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade moto en avril!
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade moto le 13 septenbre
» balade le 13 sept
» Balade normande du 13-09
» Balade Etretat - A mettre dans le sac - PAS DE POURRISSAGES!!
» balade en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: RASSEMBLEMENT :: Balades-
Sauter vers: