ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Balade moto en avril!

Aller en bas 
+14
Paul
julie
chazy_rider
Nours
Solenne
Stef
Nico
gillou
Adrien
poliakov
thierry
Aurel
yoda_78
Titi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 0:05

moi je suis dispo pour un départ quelle que soit l'heure le samedi comme le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 12:12

bon j'ai réussi à avoir un autre camping enfin lol y bosse jamais sur etretat Razz
alors celui là c'est 7 euro par emplacement et 4 euro par adulte
le truc c'est que lui il fait payer la douche c'est 1euro pour 8 minutes ( au pire on prend les douches ensembles, un gars avec une fille bien evidement ^^).
pour le municipal d'etretat j'arrive toujours pas à les joindres encore aujourd'hui. y me gonflent.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 12:17

c'est bon j'ai réussi à avoir ce camping municipal d'etretat j'en saurai plus vendredi il rouvre ce jour-ci
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Balade moto en avril! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 12:42

Titi a écrit:
c'est bon j'ai réussi à avoir ce camping municipal d'etretat j'en saurai plus vendredi il rouvre ce jour-ci

Classe! Bon barbuc, piscine, jacuzzi, il prenne l'amex j'espere! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : Plaisir

Balade moto en avril! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:03

Ouhai !!!! cheers
Titi ... t'assure! Cool

J'y pense si t'as des liens du/des campings, n'hésite pas à poster ... histoire de nous mettre en appétit bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36

Balade moto en avril! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:19

Tout ceci m'as l'air de bien v=avancer!!

Par contre, je voi un point noir... si on fait camping et que y a pas de voiture... comment on fait pour prendre les tentes, les matelats, les duvets...

Etant une fille, je votre plus pour un lit bien douillet queen ... m'enfin c'est mon problème, noon?

Op pour le samedi et le dimanche, peut importe pour le jour du resto!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36
Localisation : Saint cyr l'ecole

Balade moto en avril! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 13:52

A mon avis se sera resto midi est soir? parce que : tente matelat ect... + Rechaud, gamelle, couverts ect... enfin moi je dis ca mais je sui les decision qui seron prise xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Papy met les slides.com
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Balade moto en avril! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 14:30

Oui enfin tu fais ce que Solenne dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Balade moto en avril! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 17:26

Même quand il poste ici il lui demande la permission lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Balade moto en avril! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:31

Nico a écrit:
Même quand il poste ici il lui demande la permission lol! lol! lol!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 57
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 22:09

je serais d 'avis maintenant de louer un gite pour pouvoir se loger au sec au cas ou !
partir avec le matos camping c un peu chaud ,tout dans le dos!!!!!!!!!
remarquer on peut mettre une petite charette derriere les suzukis,elles pouraient enfin etre vu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
a voir avec titi
je suis ok avec l'avis de solenne
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:29

c'est bien une fille toujours aussi chiant. rohhhhh j'te jure les nanas y en a marre.
bon heureusement que je suis un boss, lol j'vous en parle demain pour ceux qui seront là mais j'ai le camping et j'appel demain pour un gite de 15 personnes sur la cote il reviendrait à 490 envion je continue à chercher au moins chere
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:30

seul petit truc c'est qu'on risque d'être un peu plus que 15 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:43

ah bon pour l'instant j'ai compté ça environ mais trouvé un gite de 15 c'est chaud deja alors encore plus j'vais galeré. au pire on dormira les uns sur les autres. on jouera au lego ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Balade moto en avril! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 0:48

J'veux pas faire mon relou, mais va peut être falloir limité aussi? nan? 15 déjà ca fait un bon p'tit nombre, Jérémy a sorti 25 ce soir, on s'arrête a combien? Bref, j'vous laisse y réfléchir et on reparle tous demain.
La bise bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 0:50

ba moi je suis entièrement d'accord avec toi aurel mais c'est thierry qui m'a dit ça au plateau cette aprèm si les copines des non célibataires venaient etc...
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Balade moto en avril! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 11:27

aurel a écrit:
J'veux pas faire mon relou, mais va peut être falloir limité aussi? nan? 15 déjà ca fait un bon p'tit nombre, Jérémy a sorti 25 ce soir, on s'arrête a combien? Bref, j'vous laisse y réfléchir et on reparle tous demain.
La bise bonne nuit

Bah si un peu quand même là ! Razz
En même temps j'suis assez d'accord avec Aurel, mais bon c'est Titi qui organise donc c'est lui le Boss.

Je serai pas au plateau cet apm, tenez-moi au courant de votre brainstroming ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 13:14

j'vous dis ma decision façon elle est très simple tantot.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:17

les gens vous voulez mettre combien dans le gite? c'est un pur gite avec piscine jacuzzi et tout le bordel sa fait du 60 euros par personne j'avoue c'est chère mais il claque ^^
bon un peu de sérieux j'en ai trouvé un à 215 euros un chalet à pour 14 personne mais c'est pas grave le reste dormira par terre le hic c'est que je suis en train de me battre avec d'autres gens pour l'avoir. donc dites moi si vous voulez celui ci svp merci je le reserve demain la dame me rappel demain.
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:20

ba ecoute franchement moi je vote pour direct, on te fais confiance quant à la "génialité" de ce gite ^^ Au pire Paul m'a confié aujourd'hui qu'il avait une tente qu'il pourra mettre dans son araignée sur sa 125cc et c'est une 3 places donc ça le fera pour lui Balade moto en avril! - Page 5 Icon_wink lol

Non franchement je te suis de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:56

dites m'en vite j'ai 3 dispo qui ne vont plus l'etre longtemps pour combien vous voulez mettre chacun dans le gite. j'en ai trouvé un autres encore sinon le prix etait de 1200 et il me le fait à 900. cool le mec sa doit etre un motard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Balade moto en avril! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 21:14

Moi je dirais entre 50 et 80€ ca peut le faire. Si on est une quinzaine ca rentre dans ces montants là par personne. Après faut prévoir les autres frais, bouffes, essences, etc à mettre dans votre budget.
Revenir en haut Aller en bas
chazy_rider

chazy_rider


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : Bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 0:34

Pour moi et mon père, pas de soucis pour le gite en restant dans un budget raisonnable (50€ max/pers).
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36

Balade moto en avril! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:40

Le gite ok por moi, mais pas plus de 50€ non plus.

Et Titi, soit pas jaloux, je suis pas chiante, je réfléchi juste plus que vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : Plaisir

Balade moto en avril! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 11:11

J'avais pas prévu autant (plutôt 20) ... mais je m'adapterai s'il faut.
Et comme dit Popo ... j'ai ma tente Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade moto en avril! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade moto en avril!
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade moto le 13 septenbre
» balade le 13 sept
» Balade normande du 13-09
» Balade Etretat - A mettre dans le sac - PAS DE POURRISSAGES!!
» balade en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: RASSEMBLEMENT :: Balades-
Sauter vers: