ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Balade moto en avril!

Aller en bas 
+14
Paul
julie
chazy_rider
Nours
Solenne
Stef
Nico
gillou
Adrien
poliakov
thierry
Aurel
yoda_78
Titi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:13

ba pour le couchage la plage a Etretat je crois pas que ce soit possible parce qu'il me semble que ce sont des galets.
Après il faudrait voir si par hasard il n'y a pas un camping municipal parce qu'à cette époque de l'année il sera désert donc on sera tranquille et en plus les tarifs sont plus qu'intéressant (ça coute même presque rien).
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36

Balade moto en avril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:25

Le pb du camping c'est la tente sur la bécanne.. parce que je sais pas combien on sera, mais si j'ai bien compri y aura une voiture... mais pour coucher tt le monde ça va quand même être chaud???


Non???

=> oui je suis relou!!
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:26

non c'est une bonne question. Mais d'un autre côté si il fait beau est ce qu'il est nécessaire d avoir une tente??? Une bache au sol et un sac de couchage ne suffirait il pas? bon ok sauf pour les couples parce que sinon on va tout voir et ça risquerais de nous dégouté surtout si john et aurel sont là mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36

Balade moto en avril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:29

euh... dormir à même le sol, dsl mais j'aime un minimum de confort...

surtout si on reste le cul sur la bécanne toute la journée après!!!
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:30

ba un matelas gonflable xD
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36

Balade moto en avril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:36

No à voir mais ça m'embale pas.... après je ne suis pas tout le monde et au pore je prendrais ma chambre toute seule à l'hôtel comme une reine king

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Balade moto en avril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:37

Dans 1 camping il y aura surement des mobil home aussi, comme ça chacun pourra choisir son mode de couchage.
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:48

ouai il doit aussi y avoir des mobilhomes. Je vais essayer de me renseigner sur tout ça. Sauf si titi l'a déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 57
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:43

HOULA !!! qu'est ce que c 'est ces chochotes !!!! je rapelle la définition d 'un vrai motard pirat pirat pirat
il roule la journeé , le soir il boit des bières! il pète, il rote,il raconte des tas de conneries surtout sur les nouvelles bottes alpinstars sexy!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers il pisse surtout sur les japonaises histoire de Laughing Laughing Laughing ensuite il fait un énorme bisou a sa petite maitresse qui ronronne agréablement avec ses 3 cylindres et hop a mème le sol coincé entre ses potes motards il s 'endort et bonne nuit Sleep Sleep Sleep
ET alors le matin une bonne bière et c 'est reparti (sans ce laver les dents forcément )
VOILA une vrai vie de motards!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
donc pour moi ça me dérange pas un départ samedi vers 16h / 17h ou dimanche matin de bonne heure mais l 'idéal un seul groupe partagé en deux
TRIUMPH devant pour l'aspiration des autres (yam kawa suz ...) sinon on est pas rendu!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Balade moto en avril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:32

Ca m'étonne pas, tous des lopettes!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:11

ah non moi a poil direct à même le sol avec une bière à la main pendant que je dors et une intraveineuse pour être sur de me réveiller avec ma dose...sinon je risque d'être de mauvais poil et ce serait dommage de pourrir le week end à cause d'un manque d'alcool dans le sang Smile
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : très proche de bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:06

thierry a écrit:
HOULA !!! qu'est ce que c 'est ces chochotes !!!! je rapelle la définition d 'un vrai motard pirat pirat pirat
il roule la journeé , le soir il boit des bières! il pète, il rote,il raconte des tas de conneries surtout sur les nouvelles bottes alpinstars sexy!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers il pisse surtout sur les japonaises histoire de Laughing Laughing Laughing ensuite il fait un énorme bisou a sa petite maitresse qui ronronne agréablement avec ses 3 cylindres et hop a mème le sol coincé entre ses potes motards il s 'endort et bonne nuit Sleep Sleep Sleep
ET alors le matin une bonne bière et c 'est reparti (sans ce laver les dents forcément )
VOILA une vrai vie de motards!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
donc pour moi ça me dérange pas un départ samedi vers 16h / 17h ou dimanche matin de bonne heure mais l 'idéal un seul groupe partagé en deux
TRIUMPH devant pour l'aspiration des autres (yam kawa suz ...) sinon on est pas rendu!!! lol! lol! lol!

comment ça le vrai motard dort à même le sol???

Comme un vrai viking, il dort sur son destrier (même si c'est moins confortable qu'un choual)
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:18

bah franchement l'idée de passer le samedi soir là bas me vas après qui serait ok veritablement, moi samedi j'vais sur etretat pour voir camping et resto si vous voulez, et j'vous tiens au courant.
ps: je passe ce soir avant de partir à 18h à l'auto ecole.
par contre il faut compter au moins 3 heures de route par là ou on passe.
qui a des tentes? moi une de 4
qui ramene quoi si on fait camping? ou a la limite on achete tout la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:20

sinon pour les vrais motards comme j'ai fait au GP l'année derniere une bache en dessous et une dessus comme à proposé poliak, et les motos servent de maintien tout en etant à l'abri elle meme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:36

ah oui et j'vais mettre une feuille avec qui vient aussi pour savoir le nombre exact.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : très proche de bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:57

ah marde je suis pas dispo les deux jours, mais qu'un seul
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:43

moi je viens. Par contre quand tu parles toi de bache moi je parlais quand même de couverture au moins lol.
Sinon j'ai une tente Quechua 2sec pour 2 personnes (sauf que j'arrive jamais à la déplier si vite xD) Par contre l'idée de mettre une grande bache entre les motos pour faire un toit pourquoi pas. Ca évites de galérer niveau place dans la voiture avec toutes les tentes

@Gilou : rejoins nous le dimanche sur place si tu le veux et le peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:48

j'ai mis une belle petite feuille à l'auto école à fond rose avec des paquerettes autour pour savoir qui vient et quel jour aussi. comme ça je pourrai faire en fonction de ça.
j'me suis deja renseigné pour des campings c'est pas excessif 30euros on va dire par emplacement.
y en a qu'on peut zapper quand j'ai appele le mec m'a fait: "des motardss euuuhhhhhhh oui mais bon nous à 23h max y faut plus de bruit" sa m'a fait rire je sais d'avance que c'est mort sa ^^.
j'vous tiens au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Saint quentin en Yvelines

Balade moto en avril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 1:00

C'est quand le week end déjà ? Oui OUi je sais, il faut que je remonte dans les anciens messages Exclamation Exclamation Exclamation
Mais là je suis préssée de savoir comme ca je vois si je suis dispo ou pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 1:52

Le 8 et 9 mai Julie.

Le camping à 23h plus de bruit Shocked Shocked Shocked Arrow Arrow

Autrement on a pensé à d'autres solutions à voir parce que les gonzesses veulent pas dormir en camping mais dans un bon lit bien douillet... Faudrait voir aussi du côté des hotels ou des gites.
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Balade moto en avril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 23:22

alors titi t'es allé faire la reco comme tu avais prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : Plaisir

Balade moto en avril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:48

Titi, Gazzzzzzz pour moi, je me joint à la parti Smile

J'en avais brièvement parlé avec Thierry, un bon plan c'est le camping municipaux, ça coûte que dalle et avec un peu de chance on peut-être tout seul ... par contre, souvent c'est super simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 23:49

coucou les gens! j'voie que vous eclater vous en week-end ^^.
bon treves de plaisenterie.
trop cool paul que tu te joignes et un de plus yahouuuuu!
alors j'ai choisi un parcours du tonnerre j'espere que vous aimez les virages j'l'ai fait avec mon frere il a kiffééééé et c'est lui qui vient avec nous. j'ai les resto je passerai samedi au plateau et dans la semaine pour vous montrez les menus sa sera un typique NORMAND bien evidement. et pour le camping j'en ai 3 donc je continue a voir lequel et le mieux sinon j'ai le municpal d'etretat et il est pas mal j'suis allez le voir aujourd'hui. apres ces demoiselles comment veulent elles faire camping ou chambres? juju tu prends une voiture?
pour le samedi soir moi j'propose un barbec sur la plage? donc c'est pour ça j'voudrai savoir sinon je m'arrange avec les services d'etretat.
Revenir en haut Aller en bas
chazy_rider

chazy_rider


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : Bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 23:40

ma bécane et moi même seront présent à ce que je pressent comme une virée du tonnerre !!!!

Mon père et sa copine suivront également (en moto bien sure) !
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Balade moto en avril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 0:02

ok sa roule pour toi chaz.
donc j'ai fait une liste à l'auto ecole mais rien donc j'la fait aussi ici pour savoir exactement, et ah oui j'ai vu thierry et lui il a plus pensé le resto le samedi soir ce qui est pas con comme ça on sera plus cool le dimanche et on pourra dormir ^^. qui est pour le samedi soir?
LISTE DES PRESENTS dont je suis sur pour le moment:
ADRIEN
AURELIEN
JEREMY
STEPHANIE
JOHN SI MOTO OK ^^
SOLENNE
THIERRY (AVEC OU SANS FEMME?)
YOANN ( plus pere et sa cop)
JULIE ???
PAUL
MOI ET MON FRERE
EN ATTENTE DE CONFIRMATION DES AUTRES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade moto en avril! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto en avril!   Balade moto en avril! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade moto en avril!
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade moto le 13 septenbre
» balade le 13 sept
» Balade normande du 13-09
» Balade Etretat - A mettre dans le sac - PAS DE POURRISSAGES!!
» balade en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: RASSEMBLEMENT :: Balades-
Sauter vers: