ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un p'ti coucou !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Un p'ti coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:39

Stef a écrit:
aurel a écrit:
D'ailleurs John, si tu veux des bras, n'hésites pas à demander. Un p'ti coucou ! - Page 3 Icon_biggrin

Pourquoi t'as des bons plans pour des greffes de bras ? Un p'ti coucou ! - Page 3 Lol

En tout cas je suis d'accord avec Aurel, si tu as besoin d'aide n'hésites pas à lui demander !!! Un p'ti coucou ! - Page 3 Icon_twisted

C'est à dire que... comment t'expliquer?? J'crois que tu risquerais de te blesser avec ton demi mètre, t'as déjà du mal à tenir sur une moto alors porter des cartons Un p'ti coucou ! - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Un p'ti coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 11:22

aurel a écrit:
Stef a écrit:
aurel a écrit:
D'ailleurs John, si tu veux des bras, n'hésites pas à demander. Un p'ti coucou ! - Page 3 Icon_biggrin

Pourquoi t'as des bons plans pour des greffes de bras ? Un p'ti coucou ! - Page 3 Lol

En tout cas je suis d'accord avec Aurel, si tu as besoin d'aide n'hésites pas à lui demander !!! Un p'ti coucou ! - Page 3 Icon_twisted

C'est à dire que... comment t'expliquer?? J'crois que tu risquerais de te blesser avec ton demi mètre, t'as déjà du mal à tenir sur une moto alors porter des cartons Un p'ti coucou ! - Page 3 Icon_razz

et paf ... le chien

sinon Aurel merci pur la proposition mais mes parents ont posé leur journée donc ça devrai aller Wink

et pur Stef jvais pas m'amuser a faire une pause a bois d'arcy alors que je demenage du chesnay a versailles et que j'ai le camion que pour 24h Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais après devrais etre un peu plus libre et j'essaie de passé samedi au plateau par contre (enfin pas gagné vu que g ue entorse au pouce droit et qu'ils ont prevu de la flotte )
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Un p'ti coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 18:36

C'est cool on va boire un coup ! Ca fait longtemps que je vous ai pas vus en plus !
Nico est content ! Un p'ti coucou ! - Page 3 Icon_bounce Un p'ti coucou ! - Page 3 Icon_bounce Un p'ti coucou ! - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 57
Localisation : bois d'arcy

Un p'ti coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 21:29

mes bébés motards,il y a ce vendredi 18 la présentation a west bike de la nouvelle Z1000, nous sommes conviés ;si ça vous dit nous partirions de l'auto ecole et nous prendrions un verre Laughing Laughing Laughing la bàs.
je l' ai déjà vu avant vous!!!!!!!!!!! hé oui je fais parti du carré V I P ! Razz Razz Razz
a vous de voir. j'ai prévenu seb
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Un p'ti coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 11:43

au chiotte kawa on s'en fou de la Z poubelle Laughing Laughing Laughing

de toute façon ça reste la meme pour moi demenagement donc pas dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Un p'ti coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 12:25

thierry a écrit:
mes bébés motards,il y a ce vendredi 18 la présentation a west bike de la nouvelle Z1000, nous sommes conviés ;si ça vous dit nous partirions de l'auto ecole et nous prendrions un verre Laughing Laughing Laughing la bàs.
je l' ai déjà vu avant vous!!!!!!!!!!! hé oui je fais parti du carré V I P ! Razz Razz Razz
a vous de voir. j'ai prévenu seb

Ca m'emballe pas plus que ça Neutral
Si c'est l'option retenue prévenez-moi que je me pointe pas à l'auto-école pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Un p'ti coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 14:05

Pareil pas spécialement intéressé pour un tour chez West Bike, donc tenez nous au courant du programme!
Merkiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 57
Localisation : bois d'arcy

Un p'ti coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:28

Bon ok, ça marche, comme je ne fais pas l'unanimité. silent silent silent
RDV à l'auto-école comme prévu initialement autour d'un verre pour le retour de Nico!!!!!
Bonne soirée à vous.
el padre
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Un p'ti coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 22:54

thierry a écrit:
Bon ok, ça marche, comme je ne fais pas l'unanimité. Un p'ti coucou ! - Page 3 Icon_silent Un p'ti coucou ! - Page 3 Icon_silent Un p'ti coucou ! - Page 3 Icon_silent
RDV à l'auto-école comme prévu initialement autour d'un verre pour le retour de Nico!!!!!
Bonne soirée à vous.
el padre

Mais nan on t'kiffe papounet!! Un p'ti coucou ! - Page 3 Icon_razz Un p'ti coucou ! - Page 3 Icon_razz Un p'ti coucou ! - Page 3 Icon_razz Allez j'amène le champ!!!
Stef ramène ses gateaux orgasmiques qui vont la faire se tordre de plaisir, et pour les autres je vous laisse choisir....
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Un p'ti coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:15

aurel a écrit:


Mais nan on t'kiffe papounet!! Un p'ti coucou ! - Page 3 Icon_razz Un p'ti coucou ! - Page 3 Icon_razz Un p'ti coucou ! - Page 3 Icon_razz Allez j'amène le champ!!!
Stef ramène ses gateaux orgasmiques qui vont la faire se tordre de plaisir, et pour les autres je vous laisse choisir....

Euh ... si je les amène ce sera possible de me laisser un peu d'intimité ... Laughing Laughing Laughing
Et comme je suis gentille, j'apporterai aussi des trucs à manger pour vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Un p'ti coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:54

Vi vi vi c'est mieux de boire un ti coup en ti comité Un p'ti coucou ! - Page 3 Icon_lol Un p'ti coucou ! - Page 3 Icon_lol Un p'ti coucou ! - Page 3 Icon_lol

J'amène mon muscat de nowel que lui aussi il donne des orgasmes aux filles !
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Un p'ti coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 10:21

Les ti gâteaux ET le Muscat .... Wahouuuu 7ème ciel garanti ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'ti coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'ti coucou !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un p'tit coucou!
» Coucou tt le monde
» Coucou à tous
» Ptit CouCOu
» Un p'tit coucou de Normandie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: LE BAZARD :: discussion libre-
Sauter vers: