ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un p'ti coucou !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Un p'ti coucou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:38

yoda_78 a écrit:


yes les querelles c pour le fun

si si elle roule, l'accident a panam avait cassé l'araignée mais c reparé.

mais je roule pas parceque j'ai pas le temps et que le frangin la prend toute la semaine

Pas le temps à cause des travaux de ton appart ?
Je croyait que tu avais presque fini ... y a au moins 1 mois ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Un p'ti coucou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:12

Stef a écrit:
Bah elle est où ta bécane ? Tu n'es pas descendu avec Question
C'est grave si t'en es arrivé à envier les mecs en Suz' et pourrie de surcroit ! Surprised

Je dois avouer que même si Triumph ça déchire et que c'est fait pour les hommes les vrais, ben... transporter 2, 3 meubles, ma télé, mon lapin...

spa très très facile !!!!

Ah et je remonte vers le 21-22 à Montigny beach, en espérant qu'on se voit ! Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_biggrin Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_biggrin Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_biggrin
Et surtout qu'on boive un ti coup ! Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_rr Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_rr Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_rr Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 57
Localisation : bois d'arcy

Un p'ti coucou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:23

genial tu nous reviens ,je suis ok pour un petit coup Laughing Laughing Laughing
bon et puis aussi un petit coup de gueule car je ne vois plus john ,seb et quelques uns!!!!!! il me reste que notre papy toujours plein d 'hormones!!! JE CONSTATE QUE C L'HIVER je me fais une raison No
seul les vrais 'les durs sont dehors ,je déconne je sais bien que nous avons tous nos vies pas forcément évidante!!! sauf ceux qui travaille chez renault
bisous a tous . le padré
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Un p'ti coucou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:33

thierry a écrit:
genial tu nous reviens ,je suis ok pour un petit coup Laughing Laughing Laughing
bon et puis aussi un petit coup de gueule car je ne vois plus john ,seb et quelques uns!!!!!! il me reste que notre papy toujours plein d 'hormones!!! JE CONSTATE QUE C L'HIVER je me fais une raison No
seul les vrais 'les durs sont dehors ,je déconne je sais bien que nous avons tous nos vies pas forcément évidante!!! sauf ceux qui travaille chez renault
bisous a tous . le padré

Pour ma part, je quitte Elancourt city le 23 ou 24 - retour le 28, donc il me restera du tps pour venir fêter le retour de Nico, autour d'un ti verre bien évidemment ! cheers

Padre, ce sera le moment de rameuter tes enfants ....

Par contre, tu sais ce qu'ils te disent ceux qui bossent chez Renault !!!!!
Et ben qu'ils sont déjà en WEEEEEEEK EEENNNNND !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Un p'ti coucou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:56

Wouha Thierry, deux messages en moins de 48h mais que se passe t'il?? Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_biggrin Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_biggrin
En tout cas ce soir c'était cool de vous voir avec Stef même si ce fut court!
Et c'est quand vous voulez pour boire un verre avec toute l'équipe.
J'vous lèche, demain y fait beau, j'vais p't'être prendre mon aprem si y a moyen de faire un essai à montesson!
D'ici là \/ à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Un p'ti coucou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 12:25

Stef a écrit:
yoda_78 a écrit:


yes les querelles c pour le fun

si si elle roule, l'accident a panam avait cassé l'araignée mais c reparé.

mais je roule pas parceque j'ai pas le temps et que le frangin la prend toute la semaine

Pas le temps à cause des travaux de ton appart ?
Je croyait que tu avais presque fini ... y a au moins 1 mois ! confused

bah y'as eu des souci bien evidemment on a la poisse ou on l'as pas comme qui dirai Laughing Laughing Laughing Laughing

puis mon canapé arrive en theorie le 15 donc je demenage le 18 d'ici là je fini mes travaux Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Un p'ti coucou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 12:26

Nico a écrit:
Stef a écrit:
Bah elle est où ta bécane ? Tu n'es pas descendu avec Question
C'est grave si t'en es arrivé à envier les mecs en Suz' et pourrie de surcroit ! Surprised

Je dois avouer que même si Triumph ça déchire et que c'est fait pour les hommes les vrais, ben... transporter 2, 3 meubles, ma télé, mon lapin...

spa très très facile !!!!

Ah et je remonte vers le 21-22 à Montigny beach, en espérant qu'on se voit ! Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_biggrin Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_biggrin Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_biggrin
Et surtout qu'on boive un ti coup ! Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_rr Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_rr Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_rr Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_rr

ouai y'as interet qu'on aille boire un coup et meme pas qu'un d'ailleur drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Un p'ti coucou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 12:27

thierry a écrit:
genial tu nous reviens ,je suis ok pour un petit coup Laughing Laughing Laughing
bon et puis aussi un petit coup de gueule car je ne vois plus john ,seb et quelques uns!!!!!! il me reste que notre papy toujours plein d 'hormones!!! JE CONSTATE QUE C L'HIVER je me fais une raison No
seul les vrais 'les durs sont dehors ,je déconne je sais bien que nous avons tous nos vies pas forcément évidante!!! sauf ceux qui travaille chez renault
bisous a tous . le padré

pour ma part ça serait avec plaisir que je viendrai mais je passe mes WE a faire les travaux dans l'appart je vois personne depuis debut novembre

meme pas celle a qui tu pense lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Un p'ti coucou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 12:32

Nico a écrit:
Stef a écrit:
Bah elle est où ta bécane ? Tu n'es pas descendu avec Question
C'est grave si t'en es arrivé à envier les mecs en Suz' et pourrie de surcroit ! Surprised

Je dois avouer que même si Triumph ça déchire et que c'est fait pour les hommes les vrais, ben... transporter 2, 3 meubles, ma télé, mon lapin...

spa très très facile !!!!

Ah et je remonte vers le 21-22 à Montigny beach, en espérant qu'on se voit ! Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_biggrin Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_biggrin Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_biggrin
Et surtout qu'on boive un ti coup ! Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_rr Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_rr Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_rr Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_rr

genre tu peux pas faire tout ça sur ta shtriumph ????

Un p'ti coucou ! - Page 2 Billet00877l
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Un p'ti coucou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:23

yoda_78 a écrit:


bah y'as eu des souci bien evidemment on a la poisse ou on l'as pas comme qui dirai Laughing Laughing Laughing Laughing

puis mon canapé arrive en theorie le 15 donc je demenage le 18 d'ici là je fini mes travaux Razz Razz Razz


Ah bah en effet, t'es quand même grave abonné à la poisse !! No
Bon en tout cas, cette fois ça approche vraiment.
Bon courage pour le déménagement. Tout pourra bientôt nous raconter tout ça autour de tout plein de ti verres ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Un p'ti coucou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:25

yoda_78 a écrit:


ouai y'as interet qu'on aille boire un coup et meme pas qu'un d'ailleur drunken drunken drunken drunken

Bon ben alors on se fait ça quand cette orgie alcoolique ???? cheers drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Un p'ti coucou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:32

Hey ne buvez pas sans moi !!!!!!! Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Un p'ti coucou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:25

Nico a écrit:
Hey ne buvez pas sans moi !!!!!!! Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_eek

ba non justement on t'attend pour nous donné le jour J Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Un p'ti coucou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:55

yoda_78 a écrit:
Nico a écrit:
Hey ne buvez pas sans moi !!!!!!! Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_eek
'est justement T
ba non justement on t'attend pour nous donné le jour J Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ben oui Nico c'est TOI qu'on attend pour boire et pourquoi pas, comme le dit Yoda, nous donner une date !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Un p'ti coucou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:03

J'arrive le 17, le jour du défilé des caramotards, en passant (tous déguisés en père nowel dans Paname Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_santa ) et donc je passerai sûrement au plateau le vendredi et/ou le samedi ça dépend de mes rdv... chuis overbookés lol Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Un p'ti coucou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 11:15

Nico a écrit:
J'arrive le 17, le jour du défilé des caramotards, en passant (tous déguisés en père nowel dans Paname Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_santa ) et donc je passerai sûrement au plateau le vendredi et/ou le samedi ça dépend de mes rdv... chuis overbookés lol Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_rr

Hey j'y vais aussi le 17, on me prete une moto! Une yam, oui je sais ca parait incroyable, mais comme j'ai pas encore ma monture, on compense par autre chose!
Faut que j'achete ma tenue, ca devrait etre cool.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Un p'ti coucou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 18:34

Nico a écrit:
J'arrive le 17, le jour du défilé des caramotards, en passant (tous déguisés en père nowel dans Paname Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_santa ) et donc je passerai sûrement au plateau le vendredi et/ou le samedi ça dépend de mes rdv... chuis overbookés lol Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_rr

Finalement t'arrives plus tôt que prévu. Smile
Je pourrai pas aller au plateau mais possible d'être à l'auto école vendredi vers 18h+++.
Tiens nous au juxxx

PS : je savais bien que les papas noyel y zéxistaient et en plus ils sont motards !!! cheers
Ca à l'air bien sympa ce défilé, amusez-vous bien rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Un p'ti coucou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 17:27

Stef a écrit:
PS : je savais bien que les papas noyel y zéxistaient et en plus ils sont motards !!! cheers
Ca à l'air bien sympa ce défilé, amusez-vous bien rendeer

Chuis pas sûr de pouvoir y aller cette année finalement, la batterie de la brêle sera sûrement à plat Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_lol
Fin bon, pour ceux quui y vont c'est bien de prendre des jouets avec vous (sans les emballer) pour que les caramotards puissent les distribuer aux enfants qui en ont besoin !

Sinon, si c'est possible, (faut en parler au Padre !!!! Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_cyclops Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_cyclops Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_cyclops ), chuis chaud pour un pot à l'auto-école vendredi et j'emmènerai bien un peu de muscat d'ici bas si y en a qui aiment...

A pluche les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Un p'ti coucou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:07

Nico a écrit:


Sinon, si c'est possible, (faut en parler au Padre !!!! Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_cyclops Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_cyclops Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_cyclops ), chuis chaud pour un pot à l'auto-école vendredi et j'emmènerai bien un peu de muscat d'ici bas si y en a qui aiment...

A pluche les gens !

OUiiiiiii yen a qui aime, enfin moi en tout cas ! Very Happy
OK, j'appellerai le padre pour savoir s'il nous donne sa bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Un p'ti coucou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:06

se verre là sera sans moi je serait en train de demenager LOL
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Un p'ti coucou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:39

Stef a écrit:
Nico a écrit:


Sinon, si c'est possible, (faut en parler au Padre !!!! Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_cyclops Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_cyclops Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_cyclops ), chuis chaud pour un pot à l'auto-école vendredi et j'emmènerai bien un peu de muscat d'ici bas si y en a qui aiment...

A pluche les gens !

OUiiiiiii yen a qui aime, enfin moi en tout cas ! Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_biggrin
OK, j'appellerai le padre pour savoir s'il nous donne sa bénédiction.

C'est ce vendredi??? Ou la semaine prochaine?
Let me know pour que j'm'organise Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Un p'ti coucou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:50

Vendredi prochain : le 18.
Thierry est OK, m'a confié le soin de faire le post, vu que j'ai du temps libre ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Un p'ti coucou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:52

yoda_78 a écrit:
se verre là sera sans moi je serait en train de demenager LOL

Aucune excuse recevable !!!
Et justement, si tu n'as pas fini de déménager, ça te fera faire une pause !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Un p'ti coucou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:53

D'ailleurs John, si tu veux des bras, n'hésites pas à demander. Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Un p'ti coucou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:19

aurel a écrit:
D'ailleurs John, si tu veux des bras, n'hésites pas à demander. Un p'ti coucou ! - Page 2 Icon_biggrin

Pourquoi t'as des bons plans pour des greffes de bras ? lol!

En tout cas je suis d'accord avec Aurel, si tu as besoin d'aide n'hésites pas à lui demander !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'ti coucou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'ti coucou !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit coucou!
» Coucou tt le monde
» Coucou à tous
» Ptit CouCOu
» Un p'tit coucou de Normandie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: LE BAZARD :: discussion libre-
Sauter vers: