ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un p'ti coucou !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Un p'ti coucou ! Empty
MessageSujet: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:02

Salut à tous !

Je crée un topic juste pour vous faire un p'ti coucou, un p'ti câlinou et un p'ti bisou !
Normalement je vais remonter entre Nowel et le 31 j'espère qu'on pourra se voir !

P.S. : Ici les motards sont au top, y a pleeeeeeeein de Triumph Un p'ti coucou ! Icon_cheers Un p'ti coucou ! Icon_cheers Un p'ti coucou ! Icon_cheers Un p'ti coucou ! Icon_cheers

Et vive le pastaga ! Un p'ti coucou ! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Un p'ti coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! I_icon_minitimeMar 24 Nov - 17:09

hé ben c'est pas trop tot on s'ennuiayai sans tes conneries Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

cool que pour toi tout aille bien et espere te voir a noyel cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 57
Localisation : bois d'arcy

Un p'ti coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:21

enfin des news!!! :cheers cheers cheers
qu'est tu deviens? es tu descendu pour du taf ou simplement gouter le pastaga cheers cheers
a bientot de te revoir Laughing
vivement que tu reviennes ça manque de triumph, a oui aurel va certainement en acheter une cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Un p'ti coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 12:34

thierry a écrit:
enfin des news!!! :cheers cheers cheers
qu'est tu deviens? es tu descendu pour du taf ou simplement gouter le pastaga cheers cheers
a bientot de te revoir Laughing
vivement que tu reviennes ça manque de triumph, a oui aurel va certainement en acheter une cheers cheers cheers cheers

mais qu'est-ce qu'il dit comme conneries le padre

reviens chez Yam nico t'y etait bien cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Un p'ti coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:16

yoda_78 a écrit:


mais qu'est-ce qu'il dit comme conneries le padre
reviens chez Yam nico t'y etait bien cheers cheers cheers cheers


Juste histoire de remettre les pendules à l'heure .... Twisted Evil
Yam est le constructeur jap's qui est le plus dans la muise à ce jour, et oui malgré toutes ses victoires cette année il se casse grave la gueu## ...
Désolée Yoda mais je me devais de le dire ... Embarassed

Sur ce au plaisir de vous revoir ... bien que ça semble compromis, car pas là entre noyel et nouvel an No
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Un p'ti coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:38

Bon un p'tit coucou pour Nico avec qui j'espère prendre un verre pour discuter plutôt que de me voir passer le lent et le rapide! Oui tout ca c'est fini maintenant on peut rider ensemble! Et en triumph s'il vous plait! Et Stef arrete de pourrir les Yamahistes ou Yamaheux, ils ont mauvais gouts c'est pas de leur fautes Un p'ti coucou ! Icon_biggrin Ils sont contents de rouler avec des moto qui gueulent dans les aigus Un p'ti coucou ! Icon_lol ! Comme les mobylettes, ca gueule mais ca avance pas Un p'ti coucou ! Fresse .
bon allez j'achete ma moto et après on pourra parler.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Un p'ti coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:49

aurel a écrit:
Bon un p'tit coucou pour Nico avec qui j'espère prendre un verre pour discuter

Et Stef arrete de pourrir les Yamahistes ou Yamaheux, ils ont mauvais gouts c'est pas de leur fautes



UN verre avec Nico ?? !!! Comment te dire, ça va carrément pas être suffisant pour lui !! Laughing Laughing

OK mea culpa mais en même tps c'est de l'information, même si ça plait pas, c'est un fait ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Un p'ti coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 11:18

Stef a écrit:
yoda_78 a écrit:


mais qu'est-ce qu'il dit comme conneries le padre
reviens chez Yam nico t'y etait bien cheers cheers cheers cheers


Juste histoire de remettre les pendules à l'heure .... Twisted Evil
Yam est le constructeur jap's qui est le plus dans la muise à ce jour, et oui malgré toutes ses victoires cette année il se casse grave la gueu## ...
Désolée Yoda mais je me devais de le dire ... Embarassed

Sur ce au plaisir de vous revoir ... bien que ça semble compromis, car pas là entre noyel et nouvel an No

mais c'est normal c'est des machines pour top pilotes et les gens savent qu'ils artriveront pas a les maitriser.

c'est sur que suz c'est mieux c'est moins cher vu qu'il font des cadre en carton pate Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Un p'ti coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 11:19

aurel a écrit:
Bon un p'tit coucou pour Nico avec qui j'espère prendre un verre pour discuter plutôt que de me voir passer le lent et le rapide! Oui tout ca c'est fini maintenant on peut rider ensemble! Et en triumph s'il vous plait! Et Stef arrete de pourrir les Yamahistes ou Yamaheux, ils ont mauvais gouts c'est pas de leur fautes Un p'ti coucou ! Icon_biggrin Ils sont contents de rouler avec des moto qui gueulent dans les aigus Un p'ti coucou ! Icon_lol ! Comme les mobylettes, ca gueule mais ca avance pas Un p'ti coucou ! Fresse .
bon allez j'achete ma moto et après on pourra parler.

A plus

pour info le speed de titi et le dayto d'une amie sont beaucoup plus aigu que mon R6 vu qu'ils ont un bruit tres metalique Wink

après ca sert a rien d'avancer dans une ligne droite si tu te fait pourrir sur le virage d'après Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Un p'ti coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 11:42

J'vais te coller un Zard on verra si y a un résidu de bruit métallique Un p'ti coucou ! Icon_razz
Pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable, une sportive et un roadster?
Et puis, elle roule ta R6? Un p'ti coucou ! Icon_biggrin

Bon arrêtez de pourrir le post de Nico!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Un p'ti coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 11:48

aurel a écrit:
J'vais te coller un Zard on verra si y a un résidu de bruit métallique Un p'ti coucou ! Icon_razz
Pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable, une sportive et un roadster?
Et puis, elle roule ta R6? Un p'ti coucou ! Icon_biggrin

Bon arrêtez de pourrir le post de Nico!!!

Hmmm que j'aime ces petites joutes ! Laughing

Merci Nico d'avoir poster ton ti coucou, tu as relancé les échanges Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Un p'ti coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:56

aurel a écrit:
J'vais te coller un Zard on verra si y a un résidu de bruit métallique Un p'ti coucou ! Icon_razz
Pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable, une sportive et un roadster?
Et puis, elle roule ta R6? Un p'ti coucou ! Icon_biggrin

Bon arrêtez de pourrir le post de Nico!!!

ouaip il roule le R6 et surement mieux que des chiotte de dayto ou autre europeene de *erde

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

puis relis un peu je parle du speed de titi mais aussi d'un dayto d'une amie et le dayto ça sera pas un sportif par hasard ?????

puis d'abord on pourri si on veut et nico l'as pas son mot a dire...

ah si il est modo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Un p'ti coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:57

Stef a écrit:
aurel a écrit:
J'vais te coller un Zard on verra si y a un résidu de bruit métallique Un p'ti coucou ! Icon_razz
Pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable, une sportive et un roadster?
Et puis, elle roule ta R6? Un p'ti coucou ! Icon_biggrin

Bon arrêtez de pourrir le post de Nico!!!

Hmmm que j'aime ces petites joutes ! Laughing

Merci Nico d'avoir poster ton ti coucou, tu as relancé les échanges Smile

héhé plus on raconte de conneries et plus c'est marrant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Un p'ti coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 15:22

yoda_78 a écrit:



héhé plus on raconte de conneries et plus c'est marrant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Et toi on peut dire que tu t'y connais en conneries à voir ce que t'écris sur les Yam' ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Un p'ti coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:01

yoda_78 a écrit:
aurel a écrit:
J'vais te coller un Zard on verra si y a un résidu de bruit métallique Un p'ti coucou ! Icon_razz
Pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable, une sportive et un roadster?
Et puis, elle roule ta R6? Un p'ti coucou ! Icon_biggrin

Bon arrêtez de pourrir le post de Nico!!!

ouaip il roule le R6 et surement mieux que des chiotte de dayto ou autre europeene de *erde

Un p'ti coucou ! Icon_razz Un p'ti coucou ! Icon_razz Un p'ti coucou ! Icon_razz Un p'ti coucou ! Icon_razz Un p'ti coucou ! Icon_razz Un p'ti coucou ! Icon_razz Un p'ti coucou ! Icon_razz Un p'ti coucou ! Icon_razz Un p'ti coucou ! Icon_razz Un p'ti coucou ! Icon_razz

puis relis un peu je parle du speed de titi mais aussi d'un dayto d'une amie et le dayto ça sera pas un sportif par hasard ?????

puis d'abord on pourri si on veut et nico l'as pas son mot a dire...

ah si il est modo Un p'ti coucou ! Icon_lol Un p'ti coucou ! Icon_lol Un p'ti coucou ! Icon_lol Un p'ti coucou ! Icon_lol Un p'ti coucou ! Icon_lol

Bon on se modère! Mais oui t'as raison on peut pas comparer des chiottes à un sanibroyeur blanc et noir! Un p'ti coucou ! Icon_smile Un p'ti coucou ! Icon_smile Un p'ti coucou ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Un p'ti coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:35

Tiens john john pour vérifier tes dire sur la sonorité d'un chiotte et d'un sanibroyeur

https://www.youtube.com/watch?v=RJx_X1RnMr4

Si t'as du mal à reconnaitre un son gras d'une mobilette c'est que ta meule est mal règlée Un p'ti coucou ! Icon_biggrin ou que ton casque à un problème ou les deux! Sinon vas consulter un othorino Un p'ti coucou ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Un p'ti coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:44

aller tiens aurel jt'en veux pas mais ecoute le tit siflement metalique caracteristique de triumph qui n'ai pas present sur la yam Wink




https://www.youtube.com/watch?v=WGOkRs6bJHw

https://www.youtube.com/watch?v=pcsgU2Aon6A


@ Steph: le jour où tu goutera une vraie Yam tu voudra plus retourné chez suz et encore moins ces brigand de west bike Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Un p'ti coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 17:01

yoda_78 a écrit:
aller tiens aurel jt'en veux pas mais ecoute le tit siflement metalique caracteristique de triumph qui n'ai pas present sur la yam Un p'ti coucou ! Icon_wink




https://www.youtube.com/watch?v=WGOkRs6bJHw

https://www.youtube.com/watch?v=pcsgU2Aon6A


@ Steph: le jour où tu goutera une vraie Yam tu voudra plus retourné chez suz et encore moins ces brigand de west bike Un p'ti coucou ! Icon_wink

Oué je reconnais le sifflement de la dayto je suis entre je déteste et j'adore! J'ai peur de m'taper un mal de crane!

Bon allez joker pour la Yamaha! Bon laissez passer la p'tite musique de l'abbaye avant d'écouter le son du monstre! Celle là oué je veux, j'aime!!!
https://www.youtube.com/watch?v=WtPxyQdV7gE

Et joker pour le speed, super barbecue
https://www.youtube.com/watch?v=iE3-PI5nrPo

Un p'ti coucou ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Un p'ti coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:02

aurel a écrit:
yoda_78 a écrit:


@ Steph: le jour où tu goutera une vraie Yam tu voudra plus retourné chez suz et encore moins ces brigand de west bike Un p'ti coucou ! Icon_wink

Bon allez joker pour la Yamaha! Bon laissez passer la p'tite musique de l'abbaye avant d'écouter le son du monstre! Celle là oué je veux, j'aime!!!
https://www.youtube.com/watch?v=WtPxyQdV7gE

Et joker pour le speed, super barbecue
https://www.youtube.com/watch?v=iE3-PI5nrPo


OMG j'ai besoin d'une aspirine !! Passé un certains seuil, désolée Messieurs, mais ça devient juste du BRUIT !!! affraid
Quant à la zic monacale ... ça m'a achevé totale ! drunken

Tu as peut être raison John, faudrait y gouter pour apprécier mais jamais eu l'occaz ...
Par contre je ne vais pas à Westbike, j'ai mes entrées chez Suz' France !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Un p'ti coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:26

Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad
Elle me manque trop ma ptite brêle snif...
Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad
Même quand je vois une suz toute pourrie sur la route je l'envie le mec O_o
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Un p'ti coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 21:25

Nico a écrit:
Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad
Elle me manque trop ma ptite brêle snif...
Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad Un p'ti coucou ! Icon_sad
Même quand je vois une suz toute pourrie sur la route je l'envie le mec O_o

Bah elle est où ta bécane ? Tu n'es pas descendu avec Question
C'est grave si t'en es arrivé à envier les mecs en Suz' et pourrie de surcroit ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 57
Localisation : bois d'arcy

Un p'ti coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! I_icon_minitimeMer 2 Déc - 22:04

nous venons d 'avoir une joute pour 2 marques de moto entre john et aurel Razz Razz Razz Razz Razz Razz
remettons les pendules a l'heure!!! c 'est le padre qui parle farao
le bruit on s'en fout ce qui est important c le pilote,souvent dans les magazines moto la triumph est considéré comme une moto d'HOMME donc a ne pas donner entre toutes les mains Laughing Laughing Laughing
par contre jamais lu pour les japonaises!!!
je reconnais que les yamaha sont de bonnes machines car j'en ai possédé une Rolling Eyes
pour info demain je vais commander 3 xj6 pour l 'auto ecole ,je garde une seule er6 en secours et pour la transission pour les elèves voilà john tu vas etre au ange!
bonne soirée mes bébés
ET VIVE LES TRIUMPH cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Un p'ti coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:55

thierry a écrit:
nous venons d 'avoir une joute pour 2 marques de moto entre john et aurel Razz Razz Razz Razz Razz Razz
remettons les pendules a l'heure!!! c 'est le padre qui parle farao
le bruit on s'en fout ce qui est important c le pilote,souvent dans les magazines moto la triumph est considéré comme une moto d'HOMME donc a ne pas donner entre toutes les mains Laughing Laughing Laughing
par contre jamais lu pour les japonaises!!!
je reconnais que les yamaha sont de bonnes machines car j'en ai possédé une Rolling Eyes
pour info demain je vais commander 3 xj6 pour l 'auto ecole ,je garde une seule er6 en secours et pour la transission pour les elèves voilà john tu vas etre au ange!
bonne soirée mes bébés
ET VIVE LES TRIUMPH cheers cheers cheers

ouaip pas mieux vive les xj6 pour l'auto ecole cheers cheers cheers cheers

après jm'en fou de la marque moi je deconne beaucoup et comme j'ai toujours dit chaque marque a ses avantages Wink

maintenant niveau comparo en supersport (600sportifs) le dayto est devant car très bien equipé et facil a prendre en main et après R6 car moto très radical qui necessite des connaissance technique de pilotage pour pouvoir l'emmener comme il se doit (et perso je l'ai ai pas encore ces connaissances lol) mais qui est une vrai bete de piste

niveau hypersport c'est le kawa zx 10R qui sort 1er avec un gros freinage (yamaha etant passé en 6 piston ils ont perdu de l'endurance) et un moteur plein.
2eme R1 2009 qui si il est moins puissant qu'un gex ou kawa a l'avantage d'une technologie de pointe au niveau du passage de la puissance a la roue en virage et qui donc se fait pourrir en puissance pure ligne droite mais bouffe les autres moto en virage.

pour les roadster j'en ai aucune idee mais de sque j'en entend triumph a une grande place avec son duo street et speed.

voilou les n'enfants et puis de tte façon peu importe la marque du moment qu'on aime sa moto et qu'on roule (squi ne m'est pas arrivé depuis fin octobre)
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Un p'ti coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:55

yoda_78 a écrit:


voilou les n'enfants et puis de tte façon peu importe la marque du moment qu'on aime sa moto et qu'on roule (squi ne m'est pas arrivé depuis fin octobre)


Tout à fait d'accord avec toi mais il faut bien des tites querelles pour le fun ! Laughing

Ta bécane ne roule plus ... ENCORE !!!! Twisted Evil
Je croyais qu'il y avait juste un bruit à cause de l'accrochage à Paname .... confused
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Un p'ti coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:24

Stef a écrit:
yoda_78 a écrit:


voilou les n'enfants et puis de tte façon peu importe la marque du moment qu'on aime sa moto et qu'on roule (squi ne m'est pas arrivé depuis fin octobre)


Tout à fait d'accord avec toi mais il faut bien des tites querelles pour le fun ! Laughing

Ta bécane ne roule plus ... ENCORE !!!! Twisted Evil
Je croyais qu'il y avait juste un bruit à cause de l'accrochage à Paname .... confused

yes les querelles c pour le fun

si si elle roule, l'accident a panam avait cassé l'araignée mais c reparé.

mais je roule pas parceque j'ai pas le temps et que le frangin la prend toute la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'ti coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coucou !   Un p'ti coucou ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'ti coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: LE BAZARD :: discussion libre-
Sauter vers: