ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Coucou à tous

Aller en bas 
+9
thierry
Stef
*-SO-*
Nico
McFly
Aurel
yoda_78
poliakov
Juliette
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Coucou à tous   Coucou à tous I_icon_minitimeDim 28 Mar - 13:06

Salut!!! Donc voila je m'appelle Juliette, j'ai 20 ans et je commence les cours de moto avec Thierry. Ma maman aussi est inscrite, on a décidé de passer le permis en même temps.
Jsuis de plus en plus impatiente de l'avoir, par contre j'ai pas beaucoup d'idées pour une moto future, donc je compte sur vos conseil pour m'aider...
A bientôt et en vrai j'espère pour ceux que je ne connais pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous I_icon_minitimeDim 28 Mar - 13:49

Salut Juliette,

Bienvenue parmi les fous du 2 roues, les déjantés de la route, les malades de la binouse, les passionnés de femmes penchées sur les moto sportive ^^ et tous les accessoires qui vont avec ^^ Coucou à tous Lol Coucou à tous Lol Coucou à tous Lol Coucou à tous Lol


Je te souhaite bon courage pour le reste de ta formation, à priori ça devrait aller assez vite.

Aller je laisse la parole aux autres maintenant, moi je te connais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous I_icon_minitimeDim 28 Mar - 13:50

Preum's (normal je roule en Yam) alors bienvenue Juliette

apparement quelques uns t'ont rencontré vendredi soir on se croisera surement un de c 4 sur le plateau

sinon une moto a acheter ?? ba une seule marque YAMMMMMMMMM

non je rigole le hornet super moto aussi et fiabilité moteur etraoridianire chez honda Wink

amuse toi bien sur le forum

PS: y'a de plus en plus de motarde ici c'est agreable cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous I_icon_minitimeDim 28 Mar - 13:53

yoda_78 a écrit:
Preum's (normal je roule en Yam)

Euh si t'es preum's en Yam c'est que tu vas moins vite qu'un piéton ou conducteur de 4x4 ^^ lol. Juliette tu as la preuve qu'il ne faut pas acheter de Yam Coucou à tous Lol Coucou à tous Lol Coucou à tous Lol
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous I_icon_minitimeDim 28 Mar - 13:55

poliakov a écrit:
yoda_78 a écrit:
Preum's (normal je roule en Yam)

Euh si t'es preum's en Yam c'est que tu vas moins vite qu'un piéton ou conducteur de 4x4 ^^ lol. Juliette tu as la preuve qu'il ne faut pas acheter de Yam Coucou à tous Lol Coucou à tous Lol Coucou à tous Lol

ouai j'ai vu après c'est mon ordi qui traine il est en pleine mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous I_icon_minitimeDim 28 Mar - 14:13

Merci, mais en fait elles ont toutes l'air bien, donc le choix risque d'être difficile. Faudra que je voie avec le temps et que je réfléchisse. Sinon oui on est de plus en plus de filles, c'est bien pour vous mais apparemment on a le pouvoir sur ce forum, enfin je dis sa je dis rien, il y a comme une "guerre des sexe" ici, je croyais que la moto était un monde solidaire... Laughing
Et Yoda j'espère te croiser un de ces jours c'est vrai, mais pas sur que je te reconnaisse vu que tu ne t'appelle surement pas Yoda pour de vrai... Enfin toi tu pourra savoir qui je suis!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous I_icon_minitimeDim 28 Mar - 14:19

Juliette a écrit:
Merci, mais en fait elles ont toutes l'air bien, donc le choix risque d'être difficile. Faudra que je voie avec le temps et que je réfléchisse. Sinon oui on est de plus en plus de filles, c'est bien pour vous mais apparemment on a le pouvoir sur ce forum, enfin je dis sa je dis rien, il y a comme une "guerre des sexe" ici, je croyais que la moto était un monde solidaire... Laughing
Et Yoda j'espère te croiser un de ces jours c'est vrai, mais pas sur que je te reconnaisse vu que tu ne t'appelle surement pas Yoda pour de vrai... Enfin toi tu pourra savoir qui je suis!
A bientot

moi fait pas la guerre des sexes ... comme je dis toujours faites l'amour pas la guerre puis les filles ici elles cartonnes pour les avoir vu hier cheers cheers cheers cheers

sinon en effet je ne m'apelle pas Yoda je suis pas vert et petit euhhh tout depend du referentiel hihihi

si on compare a Adrien ou Julie ouai jsuis petit sinon par rapport a Popo ba jsuis normal et par rapport a Stef jsuis grand Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

après pour savoir comment je m'apelle ça a deja ete ecrit sur le Forum et sinon tu me reconnaitra sur le plateau ... le plus ancien permis de Thierry inscrit sur ce forum et surement le plus pourrisseur des autres marques de motos lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous I_icon_minitimeDim 28 Mar - 15:32

Grave entre toi et poliakov, vous êtes les rois du pourrissage!! Twisted Evil
Sinon bienvenue à toi Juliette, on s'est croisé au manga vendredi avec tous les autres, je te souhaite également comme nous tous une bonne formation.
Et on espère tous aussi que tu nous fera passer gratis à la pompe pour nous faire économiser un peu sous, histoire de se payer des coups plus souvent et de rouler au frais d'Edouard! Very Happy Very Happy
Elle est pas bonne mon idée?? Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Arcy

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous I_icon_minitimeDim 28 Mar - 15:33

Aaaaahhh encore une fifille !!!!! I love you I love you I love you

Bienvenue a toi charmante demoiselle , passe du bon temps ici ...

Et comme l'autre fois j'me suis fait apparament "princé" par Yoda le nain tout vert , je commence tout de suite avec les bisoux tongue Laughing

PS: pour ton futur brelon , un bicylindre s'impose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjacky.fr/
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:01

ah mais y a que des fifiiiiiillles !!!!! bounce bounce bounce bounce

Je remonte immédiatement dans le nord, de suite Exclamation Exclamation Exclamation

Sinon, bienvenue à toi jeune padawan, tu ne te rends pas encore compte de l'endroit où tu as promené ta souris... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:24

McFly a écrit:
Aaaaahhh encore une fifille !!!!! I love you I love you I love you

Bienvenue a toi charmante demoiselle , passe du bon temps ici ...

Et comme l'autre fois j'me suis fait apparament "princé" par Yoda le nain tout vert , je commence tout de suite avec les bisoux tongue Laughing

PS: pour ton futur brelon , un bicylindre s'impose Twisted Evil

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:46

ok alors Yoda je chercherai ton nom, sa doit pas etre trop difficile à trouver.
Ensuite Aurel pas mal ton idée, enfin jusqu'à maintenant j'ai pas vu beaucoup de motards, et encore moins que je connaissais, alors je vous attend!!
McFly bisoux à toi aussi, et j'essayerai de suivre ton conseil, même si sa reste encore très vague...
Nico merci de l'accueil aussi, je vais me méfier alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Arcy

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:50

Oh mais c'est tout naturel ... je n'attends en retour . Rolling Eyes Juliette est un très beau prenom soit dit en passant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjacky.fr/
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:53

McFly a écrit:
Oh mais c'est tout naturel ... je n'attends en retour . Rolling Eyes Juliette est un très beau prenom soit dit en passant ...

merci Very Happy faudra que je remercie ma maman alors
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Arcy

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:11

Juliette a écrit:
McFly a écrit:
Oh mais c'est tout naturel ... je n'attends en retour . Rolling Eyes Juliette est un très beau prenom soit dit en passant ...

merci Very Happy faudra que je remercie ma maman alors


c'est un bon choix , une femme de gout queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjacky.fr/
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:13

McFly a écrit:
Oh mais c'est tout naturel ... je n'attends en retour . Rolling Eyes Juliette est un très beau prenom soit dit en passant ...

Mc Fly le lover cheers cheers cheers cheers cheers

tu pensais Romeo et Juliette ou bien a Juliette je t'aime te connaissant jsuis sur que t'es plus club dorothée que capulet et montaigues Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

aller je t'aide Juliette moi c'est John Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:16

Oui John j'ai trouvé!!! Enfin avant que tu me le dise
Wink
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Arcy

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:21

Je le savais que j'allais me faire charier Razz Razz mais je pensais a Romeo et Juliette , c'est un prenom romantique ... comme le mien clown





























Arrow Arrow Arrow je sors , si vous me cherchez je suis dans le canapé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjacky.fr/
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:23

McFly a écrit:
Je le savais que j'allais me faire charier Razz Razz mais je pensais a Romeo et Juliette , c'est un prenom romantique ... comme le mien clown


Arrow Arrow Arrow je sors , si vous me cherchez je suis dans le canapé Sleep

ton prénom c'est Jean-claude c'est ça et ton nom de famille ça serait pas Dus Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bisouxx Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:23

c'est quoi ton prénom McFly??
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:24

Ah ok, bah sa va c'est pas moche Vincent!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:30

Juliette a écrit:
Ah ok, bah sa va c'est pas moche Vincent!!

il a que le prenom de beau le reste ne suit pas surtout ça moto bouhhh qu'elle est moche lol! lol! lol! lol! lol!

jsuis deja parti Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Arcy

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:33

lol! lol! lol! oh didonc c'était drole ca ... clown clown clown clown



Merci Juliette de ton soutien , pour ce qui est des pseudo le mien il est plus mieux que le tien Jhon , McFly il est beau goss , alors que yoda il est nain , moche , et en plus il est vert ... alors OK il a un sabre de jedi mais le mien il a des Nike de ouf , un skateboard volant et une delorean ...

NA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjacky.fr/
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:38

mdr et maintenant la guerre des pseudos... on n'a pas fini... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:40

McFly a écrit:
lol! lol! lol! oh didonc c'était drole ca ... clown clown clown clown



Merci Juliette de ton soutien , pour ce qui est des pseudo le mien il est plus mieux que le tien Jhon , McFly il est beau goss , alors que yoda il est nain , moche , et en plus il est vert ... alors OK il a un sabre de jedi mais le mien il a des Nike de ouf , un skateboard volant et une delorean ...

NA !!!

j'avoue le pseudo est pas top mais je connais pas de Jhon alors m'en fou je connais jOhn par contre hihihihihi

mauvaise foi powaaaaa Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'ti coucou !
» Salut a tous
» Coucou tt le monde
» salut a tous
» Salut à tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Qui etes vous ?-
Sauter vers: