ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Coucou à tous

Aller en bas 
+9
thierry
Stef
*-SO-*
Nico
McFly
Aurel
yoda_78
poliakov
Juliette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Coucou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 17:29

Merci Stef!! Merci Thierry!! Ouai j'ai pensé à la XJ6 ou une ER6... On en reparlera toute façon!! à jeudi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36

Coucou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 17:33

Salut Juliette,

On s'est également croisé au Manga vendredi soir!
Je te souhaite la bienvenu sur le forum et bon courage pour ta formation!! Tu vas voir parfois c'est dur, mais faut pas lacher!!

Sinon pour la moto, étant conductrice d'ER-6 je te conseil celle-ci, elle est très bien pour commencer et se faire la main!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Coucou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 17:38

Merci Solenne!! T'inquiète pas je lacherai rien! Et merci pour le conseil. Le gros problème sa reste... les prix!! Je met pas + de 3000euros...
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Coucou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 17:44

Juliette a écrit:
Merci Solenne!! T'inquiète pas je lacherai rien! Et merci pour le conseil. Le gros problème sa reste... les prix!! Je met pas + de 3000euros...

dans ce cas Honda CB 500 très bonne moto tres souple un vrai vélo et solidité a toute epreuves prix abordable Wink et en plus si l'envie te viens de faire de la piste elle cartonne sur piste moyennant quelques changements de position de pots, cales pieds et freins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36

Coucou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:04

Je suis plutôt d'accord avec John pour la CB 500. Mais je pense que de nos jours tu peux trouver une moto un peu plus neuve pour légèrement plus cher.

J'ai payé 3600€ la mienne, elle est de 2007 et en a encore sous la selle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Coucou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:47

Sur la centrale y en a pas en dessous de 4000 des ER-6, t'as du faire une bonne affaire Solenne, non? en plus elle est récente... Et John merci pour le conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 36

Coucou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:02

Oui j'ai fait une bonne affaire, le mec voualit s'en débarasser et en plus elle à un dfaut....

Il s'est peter la gueule avec, du cou elle à un "trou" au réservoir... mais je l'aime quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Coucou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:16

regarde sur leboncoin, emoto, 2roo, motostation mais les 3 ers sont les plus disposer pour ta recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Coucou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:18

yoda_78 a écrit:
regarde sur leboncoin, emoto, 2roo, motostation mais les 3 ers sont les plus disposer pour ta recherche Wink

Merci merci merci Yodaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Coucou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:20

Juliette a écrit:
yoda_78 a écrit:
regarde sur leboncoin, emoto, 2roo, motostation mais les 3 ers sont les plus disposer pour ta recherche Wink

Merci merci merci Yodaaa Very Happy

de rien solidarité motarde Wink puis j'ai pas mal ecumé les annonces a mon epoque aussi je sais sque c'est de chercher un peu relou Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Coucou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:42

coucou Ju! bienvenue à toi dans ce monde fou des motards surtout ceux de bois d'arcy on parle meme pas du padre ^^.
sinon pour la moto etant er-6 man je te la conseille aussi et sa tombe bien je vends la mienne enfin dans peu de temps tu la verras peut etre dans bois d'arcy.
Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Coucou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:45

Titi a écrit:
coucou Ju! bienvenue à toi dans ce monde fou des motards surtout ceux de bois d'arcy on parle meme pas du padre ^^.
sinon pour la moto etant er-6 man je te la conseille aussi et sa tombe bien je vends la mienne enfin dans peu de temps tu la verras peut etre dans bois d'arcy.
Tchou

Merci, et bah oui oui je compte bien la voir, et puis tu me dira à combien tu compte la vendre, en + si je me trompe pas, elle a moins de 34ch donc super pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Coucou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:51

euhhhhhhh comment dire tu vas pas en croire tes yeux mais j'ai roulé sur un dos d'ane et j'ai perdu le bridage c'est balot pas moyen de le retrouver lol
non je l'ai conservé j'ai toutes les pieces. je te la montrerai. tout est modifié par contre c'est la f celle toute caréné. tu viens à la balade?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Coucou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:58

Mdr perdu sur un dos d'ane...c'est balot sa!! Je pense pas venir à la balade, j'aurai pas encore mon permis, mais tu habite surement à côté de chez moi, je la verrai bientôt j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Coucou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:02

bah y a des selles de dispo tu peux y reste encore 3 places dans le chalet s'tu veux.
ouais tu peux pas me louper tu vois la gendarmerie de bois d'arcy et bah j'suis dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Coucou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:06

J'habite juste en face!! Et c'est quand la balade? Je travaille tous les samedi, à part le 10 avril, donc si c'est pas ce w-e la c'est mort... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Coucou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:08

Titi a écrit:
bah y a des selles de dispo tu peux y reste encore 3 places dans le chalet s'tu veux.
ouais tu peux pas me louper tu vois la gendarmerie de bois d'arcy et bah j'suis dedans lol

3 places ?? y'a eu des desistements ? je crois que So etait peut etre partante si une selle de dispo

pour notre part avec le frangin normalou on est super chaud a voir qd on a demonté la moto (pas fait ce WE)

bisoux les enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Coucou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:08

tongue trop cool on est voisin viens boire un coup si tu veux lol j'ai que du jus d'orange par contre mdr
c'est le 08-09 mai 2010 la balade.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Coucou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:12

ok bah c'est bon so elle etait deja compté et toi aussi je crois mais pas ton frere c'est bon sa fait 18 avec lui et Juliette.
j'ai dis que je bloqué à 20 après dans le chalet et resto sa fera trop.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Coucou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:15

Titi a écrit:
tongue trop cool on est voisin viens boire un coup si tu veux lol j'ai que du jus d'orange par contre mdr
c'est le 08-09 mai 2010 la balade.

Jpeux etre là dans 3 minutes... Elle est dispo ta moto? Ou bien rangée dans le garage?
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Coucou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:17

non elle est chez mes parents en normandie j'devais allez faire les courses donc j'suis venu en moto donc je l'ai pas là sinon elle dors en garage couverte.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Coucou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:21

ok j'ai pas tout suivi mais ok, elle est pas la alors, trop dommage... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Coucou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:24

merde excuse j'suis venu en voiture Very Happy
j'peux te poster des photos en attendant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Coucou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:26

en parlant de poster des tofs y'a un trombi dans la partie photos cool de jouer le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Coucou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:27

j'y arrive jamais moi à poster les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'ti coucou !
» Salut a tous
» Coucou tt le monde
» salut a tous
» Salut à tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Qui etes vous ?-
Sauter vers: