ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Coucou à tous

Aller en bas 
+9
thierry
Stef
*-SO-*
Nico
McFly
Aurel
yoda_78
poliakov
Juliette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Coucou à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:29

Titi a écrit:
j'y arrive jamais moi à poster les photos

envoie les en mp jte les posts si tu veux Wink

sinon ptitjohn78@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Coucou à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:35

yoda_78 a écrit:
en parlant de poster des tofs y'a un trombi dans la partie photos cool de jouer le jeu Wink

Oui très bonne idée et très sympas les tofs d'ailleurs Smile
Quant à jouer le jeu ... bon j'vais regarder si j'en trouve 1 qui fait pas trop peur ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : Plaisir

Coucou à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 0:18

Bon avec watt jour de retard, bienvenu Julie!!!!

mais nannnn je déconne Juliette Wink
C'était allusion au Manga ... où j'avais pas encore assez bu pour bien me souvenir de ton prénom drunken drunken

Côté moto, malgré mon expérience de débutant, la remplaçante de la CB 500 c'est la CBF 600, qui est pas mal côté pour les débutants (gaf au poids tt de même) ... bon et puis c'est celle que je vais m'acheter Smile

Pour les anciens: heu pardon, un bleu qui se permet de donner des conseils ... mais où va le monde affraid
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Coucou à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 12:41

Paul a écrit:
Bon avec watt jour de retard, bienvenu Julie!!!!

mais nannnn je déconne Juliette Wink
C'était allusion au Manga ... où j'avais pas encore assez bu pour bien me souvenir de ton prénom drunken drunken

Côté moto, malgré mon expérience de débutant, la remplaçante de la CB 500 c'est la CBF 600, qui est pas mal côté pour les débutants (gaf au poids tt de même) ... bon et puis c'est celle que je vais m'acheter Smile

Pour les anciens: heu pardon, un bleu qui se permet de donner des conseils ... mais où va le monde affraid

c'est surtout que le 600cbf risque de faire trop cher pour son budget de 3000 max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : Plaisir

Coucou à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 13:53

Bha en faite, le Voisin de Hervé (le chauffeur de ministre, qui a passé son permis avec moi) vends un CBF600 de 60 000Km @2000euro en bon état et tjs entretenu chez Honda ... par contre il veut trouver sa nouvelle moto avant de vendre ... c'est pour ça que j'ai pas pu lui acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Coucou à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 15:03

Ah oui mais tout dépend de l'acheteur... T'as p'têt pas autant de charme que Juliette pour le convaincre lol! lol! lol!

'fin bon, c'est comme ça que j'aurai vu les choses, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Coucou à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:48

Ah mais moi sa m'intéresse!! Et puis oui en effet je pourrais user de mes charmes, enfin pas sur que sa marche, mais bon. Et puis toute façon j'ai le temps, donc je peuxx attendre qu'il se retrouve une moto! Tu lui parle de moi?? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : Plaisir

Coucou à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 10:53

Pas de problèmes ... de toute manière on c'est promis de s'appeler réciproquement quand on trouve nos moto ... mais je vais lui passer un coup de fil, histoire qu'il n'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Coucou à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 11:56

Juste un détail que j'avais pas précisé, je dépasse pas les 34ch moi, donc si elle est pas bridée faudra que je voie. C'est cher je crois un bridage...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Coucou à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 17:08

lol! lol! lol! lol! lol! Elle doit se faire brider !!! lol! lol! lol! lol!
Ahhhh lalaaaa encore une bien jeune padawan qui va se traîner...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : Plaisir

Coucou à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:21

affraid Nico ... voyons! Laughing Laughing Laughing Laughing
Très bon Wink

Juliette je confirme, j'avais pas tilté non plus, c'est une 77ch ( ou 78ch) enfin pas 34 ... et j'en ai aucune idée concernant le bridage ...
si quelqu'un c'est comment bridé Juliette ... heu pardon la peut-être futur moto de Juliette lol! lol! lol!
ça y ai le forum déteint sur moi Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36
Localisation : Saint cyr l'ecole

Coucou à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:27

Il te change les boiseaux, 50€ l'unité il y en a 4 sans compté la main d'oeuvre... pour pas te sapé le moral c raté

enfin renseigne toi ca a peu etre changé!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Papy met les slides.com
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Coucou à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:48

Paul a écrit:
affraid Nico ... voyons! Laughing Laughing Laughing Laughing
Très bon Wink

Juliette je confirme, j'avais pas tilté non plus, c'est une 77ch ( ou 78ch) enfin pas 34 ... et j'en ai aucune idée concernant le bridage ...
si quelqu'un c'est comment bridé Juliette ... heu pardon la peut-être futur moto de Juliette lol! lol! lol!
ça y ai le forum déteint sur moi Shocked Wink

Commence pas à prendre de mauvaises habitudes s'il te plait... Je suis imbridable moi. Bon je pense que c'est foutu d'après ce que Adrien a dit (Merci Adrien!!!!) Mais pas grave je suis peut etre sur un autre coup là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : Plaisir

Coucou à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:14

Cool, tant mieux ... tiens nous au jus Smile

Désolé pour cet écart Laughing
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Arcy

Coucou à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:05

achete un Z , au pire Adrien te vendra le cable qui lui servai de 34cv ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjacky.fr/
Contenu sponsorisé





Coucou à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un p'ti coucou !
» Salut a tous
» Coucou tt le monde
» salut a tous
» Salut à tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Qui etes vous ?-
Sauter vers: