ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Manifestation FFMC du 13 mars 2010 pour les Yvelines

Aller en bas 
+4
Nico
poliakov
thierry
Aurel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Manifestation FFMC du 13 mars 2010 pour les Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du 13 mars 2010 pour les Yvelines   Manifestation FFMC du 13 mars 2010 pour les Yvelines - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 16:35

poliakov a écrit:

En effet à ton age. Tu vas bientôt rejoindre el padre cheers

Tout de suite dans l'exagération, l'insolence de la jeunesse ... Pffff aucun respect ! confused
En même temps, à mon âge, MOI j'ai pas eu besoin de demander l'autorisation à mes parents pour m'acheter ma bécane !!! Twisted Evil Twisted Evil

Bon allez, maintenant je pars mater le cul d'Aurel, j'espère que mon vieux coeur ne va pas lâcher dans l'affolement !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Manifestation FFMC du 13 mars 2010 pour les Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du 13 mars 2010 pour les Yvelines   Manifestation FFMC du 13 mars 2010 pour les Yvelines - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 16:38

OUai ça non plus c'est pas faux lol. Mais bon quand je déciderais de l'acheter je leur laisserais pas le choix en fait. Soit ils s'y font, soit il s'y fond et puis c'est tout xD.

J'ai regardé la vidéo c'est juste impressionnant le nombre de motard présent parce que le caméraman n'arrête pas de remonter la file de moto sans jamais arriver devant lol.

Quant au cul d'aurel, tu peux te le garder stef...J'aime pas les 3 pattes xD (joke j'aime bien mais chut faut pas le dire au padre...)
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 57
Localisation : bois d'arcy

Manifestation FFMC du 13 mars 2010 pour les Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du 13 mars 2010 pour les Yvelines   Manifestation FFMC du 13 mars 2010 pour les Yvelines - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 18:29

c top génial ,impressionant ce nombre de motos rien qu'au départ de L
ouveciennes Shocked Shocked Shocked
JE VOUS AI VUS LES GARçONS surtout le cul d 'aurélien !!!! mais il assure grave sur sa TRIUMPH cheers cheers cheers
BRAVO a vous quatre pour cette journee de solidarité ,pour défendre notre passion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Manifestation FFMC du 13 mars 2010 pour les Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du 13 mars 2010 pour les Yvelines   Manifestation FFMC du 13 mars 2010 pour les Yvelines - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 22:11

thierry a écrit:
c top génial ,impressionant ce nombre de motos rien qu'au départ de L
ouveciennes Shocked Shocked Shocked
JE VOUS AI VUS LES GARçONS surtout le cul d 'aurélien !!!! mais il assure grave sur sa TRIUMPH cheers cheers cheers
BRAVO a vous quatre pour cette journee de solidarité ,pour défendre notre passion lol!

Yeah rock it! J'en ai trouvé deux autres du même auteur, où ma belle repasse encore dans le champ, quelle star!! Et puis le début de la circu sur le périph jusqu'à porte d'Italie! C'est énormeeeeeeee!
Enjoy! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=kPwLYGrifX8&feature=channel

https://www.youtube.com/watch?v=0fI9FjH9Ab8&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Manifestation FFMC du 13 mars 2010 pour les Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du 13 mars 2010 pour les Yvelines   Manifestation FFMC du 13 mars 2010 pour les Yvelines - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 22:21

sympa et ouaip on vois les tafiole en wawa et schtriumphette Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Manifestation FFMC du 13 mars 2010 pour les Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du 13 mars 2010 pour les Yvelines   Manifestation FFMC du 13 mars 2010 pour les Yvelines - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 22:43

J'ai trouvé une estimation du nombre de motards participants à la manif.

Selon le site internet de motomag, il y aurait eu 40000 manifestants dans les 60 départements participants à l'opération dont 10000 sur Paris. Parmi les 10000, 8000 motos. Le site qualifie ce chiffre de monstrueux. Je vous mets le lien de l'article.

http://www.motomag.com/Manifs-FFMC-la-France-met-son.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation FFMC du 13 mars 2010 pour les Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du 13 mars 2010 pour les Yvelines   Manifestation FFMC du 13 mars 2010 pour les Yvelines - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation FFMC du 13 mars 2010 pour les Yvelines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passage circulation du 17 mars 2010
» OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09
» Manif FFMC 23 octobre contre le controle technique et la circulation interfile
» Samedi 27 MArs
» Ballade du 12/09/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: RASSEMBLEMENT :: Divers-
Sauter vers: