ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TOF
Admin
TOF


Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 40

OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09 Empty
MessageSujet: OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09   OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:02

tout est dans le titre voici la plaquette de la ffmc.
l'opération s'effectue de 10h a 19h

OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09 Ffmc2110
Revenir en haut Aller en bas
https://arcyteam.motards.net
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09 Empty
MessageSujet: Re: OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09   OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:26

ah vi vi venez j'y serai, on est de 10 à 19h dans le petit renfoncement en bas des 17, là où y a des flics d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Admin
TOF


Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 40

OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09 Empty
MessageSujet: Re: OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09   OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 9:15

a ce qu'il parrait ils offre le café mais pour nico se sera la binouze
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://arcyteam.motards.net
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09 Empty
MessageSujet: Re: OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09   OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 12:23

ba pour moi c'est mort j'ai pas de R6, pas de hornet, et pas de voiture bref je suis pieton chez moi vas etre dur de venir vous voir LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09 Empty
MessageSujet: Re: OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09   OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 21:51

merci aux poteaux qui sont passés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Admin
TOF


Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 40

OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09 Empty
MessageSujet: Re: OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09   OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 11:00

désolé pas pu passé mangé chez bo papa hier et comme je suis malade je me suis sevré a l'anis étoilé et impossible de prendre la moto. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://arcyteam.motards.net
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09 Empty
MessageSujet: Re: OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09   OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:05

ah la bonne excuuuuse Laughing
'fin bon pour le coup cette opéraion n'a été qu'un coup d'épée dans l'eau...

On refera ça en octobre normalement et là j'espère qu'il y aura plus de monde.
Faut savoir que le dimanche d'avant la repression des flics dans la vallée a dû en refroidir plus d'un.

Sinon à 19h, moi, j'ai eu le droit aux binouzes lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09 Empty
MessageSujet: Re: OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09   OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:09

MDR

toi et la binouze une grande histoire d'amour Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Admin
TOF


Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 40

OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09 Empty
MessageSujet: Re: OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09   OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 8:11

Nico a écrit:
ah la bonne excuuuuse Laughing
'fin bon pour le coup cette opéraion n'a été qu'un coup d'épée dans l'eau...

On refera ça en octobre normalement et là j'espère qu'il y aura plus de monde.
Faut savoir que le dimanche d'avant la repression des flics dans la vallée a dû en refroidir plus d'un.

Sinon à 19h, moi, j'ai eu le droit aux binouzes lol!

NON NON ce n'est pas excuse, pour preuve ayant unrhume a un stade avancé, mes proches et moi meme pensant que cela pourrait etre un symptone de la grippe porcine.
Nous avons décidé de nous imuniser.
Tous le monde c'est que le remede et le "Tamiflu", voici la composition du remede et vous comprendrez pourquoi il m'etait impossible de prendre la moto.

"
Historique du Tamiflu


Longuement utilisé dans la médecine traditionnelle asiatique et chinoise, l’osteltamivir produit à partir de l’acide shikimique extrait de la Badiane (fruits du badianier, de la famille des magnolias), ou Anis étoilé « Illicium verum » et cultivée dans le sud de la Chine entre Shanghai et la frontière vietnamienne. Il existe aussi un anis étoilé du Japon ou du Vietnam, mais d’utilisation interdite en 2001-2002 par l’AFSSAPS vu qu’il contenait de la shikimine toxique responsable de troubles neurologiques allant jusqu’aux convulsions.
Produisant une huile essentielle riche en anéthol, estragol, linalol, terpinéol, polysaccharides, lipides et flavonoïdes ; l’anis étoilé rentre également dans la composition de certaines tisanes, d’épices dont le fameux mélange "5 épices" et des currys, et même dans les apéritifs anisés industriels : le pastis
L’Anis étoilé est aussi nommé Anis de Sibérie, Fenouil de Chine. Au Japon, les mots Shikimi, Shikimi no ki, Hana Shik mi éventuellement écrit "Sikimi", "Skimi", sont des vocables qui pourraient provenir du mot "Ashikimi" c’est-à-dire le fruit du diable.
Au Japon, on l’aurait aussi appelé ‘Hana no ki’dans la province de Harima et "Koshiba" dans la province d’Enshu - Totomi. En Chine, on l’appellerait "Mang-tsao."
Il était et est encore utilisé en médecine traditionnelle en tant qu’eupeptique, carminatif, diurétique et tonicardiaque.
"
pour etre sur d'etre imunisé nous n'avons pas lésignié sur la dose prescrite par un compaire amateur d'anis étoilé ( 1L pour 4 personnes).
Revenir en haut Aller en bas
https://arcyteam.motards.net
Contenu sponsorisé





OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09 Empty
MessageSujet: Re: OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09   OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPREATION FFMC VALLEE DE CHEVREUSE 21/06/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation FFMC du 13 mars 2010 pour les Yvelines
» Manif FFMC 23 octobre contre le controle technique et la circulation interfile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: RASSEMBLEMENT :: Divers-
Sauter vers: