ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 avé à tous humble motards et motardes!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

avé à tous humble motards et motardes! Empty
MessageSujet: avé à tous humble motards et motardes!   avé à tous humble motards et motardes! I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:00

Avé je me nomme Thibitus, c'est moi le p'tit gars qui est toujours discret, et que peux de personne connaisse j'ai une er-6f.
comme tout le monde j'ai passé mon permis avec le meilleur des moniteurs, mais je suis pas d'ici donc il est difficile de m'avoir héhé j'suis bip bip.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

avé à tous humble motards et motardes! Empty
MessageSujet: Re: avé à tous humble motards et motardes!   avé à tous humble motards et motardes! I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:38

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

avé à tous humble motards et motardes! Empty
MessageSujet: Re: avé à tous humble motards et motardes!   avé à tous humble motards et motardes! I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:46

au fait pour le ptit gars euhh tu peux repasser tu doit bien me mettre environ 2 tete LOL

oui oui moi c'est le petit branleur qui essaye de faire rouler son R6 quand il a pas decider de faire chier son proprietaire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

avé à tous humble motards et motardes! Empty
MessageSujet: Re: avé à tous humble motards et motardes!   avé à tous humble motards et motardes! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:09

Titi a écrit:
Avé je me nomme Thibitus, c'est moi le p'tit gars qui est toujours discret, et que peux de personne connaisse j'ai une er-6f.
comme tout le monde j'ai passé mon permis avec le meilleur des moniteurs, mais je suis pas d'ici donc il est difficile de m'avoir héhé j'suis bip bip.
bounce

Salut,

Je pense faire partie des personnes qui ne te connaissent pas, mais yaura bien des occaz.
T'as passé ton permis avec le meilleur des moniteurs ! TT pas à Bois d'Arcy alors ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Admin
TOF


Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 40

avé à tous humble motards et motardes! Empty
MessageSujet: Re: avé à tous humble motards et motardes!   avé à tous humble motards et motardes! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:47

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://arcyteam.motards.net
Contenu sponsorisé





avé à tous humble motards et motardes! Empty
MessageSujet: Re: avé à tous humble motards et motardes!   avé à tous humble motards et motardes! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avé à tous humble motards et motardes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» salut a tous...
» Coucou à tous
» Salut a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Qui etes vous ?-
Sauter vers: