ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:29

Moi c'est Stéphanie, Stef pour les pressés.
Je pense que peu d'entre vous me connaisse. J'ai été une des premières élèves féminines et "courte sur patte", qui a fait enrager Thierry. Twisted Evil Twisted Evil

Je n'ai pas vu trop de filles dans le coin, j'espère être à la hauteur ... euh façon de parler Shocked

Ah si, je roule en B650N, la même que Patriiiiiiick ... mais en mieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Admin
TOF


Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 40

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 21 Juil - 9:40

bienvenue stef ,
pour le moment il n'y a pas grand monde mais ca devrais pas tarder.
il y a deja de tous des poulets, des soiffards et des filles...... lol! lol!
il manquera sure papy il connait pas encore internet , il c'est arreter au minitel lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://arcyteam.motards.net
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 21 Juil - 10:35

bienvenue Stef

pour ma part je te connais etant donner que je t'ai vue en cours plusieurs fois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(a oui mon vrai nom c'est john lol)

et c'est vrai que ta bandit est mieux que patou mais bon ça reste suz kiki Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:40

il manquera sure papy il connait pas encore internet , il c'est arreter au minitel

Mince Papy est au minitel ?!!! C'est déjà bien je pensais qu'il en était resté au télégraphe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:46

yoda_78 a écrit:
bienvenue Stef

pour ma part je te connais etant donner que je t'ai vue en cours plusieurs fois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(a oui mon vrai nom c'est john lol)

et c'est vrai que ta bandit est mieux que patou mais bon ça reste suz kiki Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Insinuerais-tu que j'ai passé un max d'heures au plateau ?!!! Me voilà grillée Merci John !! Embarassed

Suz kiki ou autres, de toutes façon toutes les bécances sont trop grandes pour moi, alors autant acheter où j'ai des prix ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:10

Stef a écrit:
yoda_78 a écrit:
bienvenue Stef

pour ma part je te connais etant donner que je t'ai vue en cours plusieurs fois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(a oui mon vrai nom c'est john lol)

et c'est vrai que ta bandit est mieux que patou mais bon ça reste suz kiki Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Insinuerais-tu que j'ai passé un max d'heures au plateau ?!!! Me voilà grillée Merci John !! Embarassed

Suz kiki ou autres, de toutes façon toutes les bécances sont trop grandes pour moi, alors autant acheter où j'ai des prix ! Razz

ba non pas plus ou moin sd'heure que n'importe qui mais je passai souvent a cette epoque là ...

normal je venais d'avoir le permis mdr


et apres suz kiki ou pas c vrai que chaque marque son avantage

puis suis bien mal placer pour dire quoique ce soit avec mes 4 bielles coulées sur le R6 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 22 Juil - 11:53

[quote="yoda_78"][quote="Stef"]
yoda_78 a écrit:



ba non pas plus ou moin sd'heure que n'importe qui mais je passai souvent a cette epoque là ...

normal je venais d'avoir le permis mdr

puis suis bien mal placer pour dire quoique ce soit avec mes 4 bielles coulées sur le R6 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Oui j'me souviens que tu étais là, ça mettait encore plus de pression d'avoir des spectateurs avertits.

Alors ta bécane est HS !!! Rhoooo c'est les boules surtout avec ce temps ! confused

C'est pour ça que t'es obligé de rouler en Citron ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:15

LOL

et oui c'est un peu pour ça Laughing Laughing Laughing Laughing

mais bon vla le confort aussi dans la citron comme tu dis un vrai pacha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:18

Pour le confort c'est clair, par contre pour le côté "aspirateur à gonzesses" ça le fait carrément pas ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:30

Stef a écrit:
Pour le confort c'est clair, par contre pour le côté "aspirateur à gonzesses" ça le fait carrément pas ! affraid

MDR en même temps c'est pas le vehicule qui bloque l'aspiration mais plutot le pilote ...

même avec le R6 j'aspirait rien du tout Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par yoda_78 le Jeu 23 Juil - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:54

J'te connais pas assez pour mettre en doute tes propos, mais sur ce coup là le doute m'habite qd même Suspect

Tu te la jouerai grave modeste ? king
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:58

Stef a écrit:
J'te connais pas assez pour mettre en doute tes propos, mais sur ce coup là le doute m'habite qd même Suspect

Tu te la jouerai grave modeste ? king

arf jvais pas raconter ma life mais c pas de modestie juste mon experience perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:08

Ooooh mon pauvre John Crying or Very sad

Change peut être de bécane, achète une Suz kiki ... rien que le nom s'y prête bien ! Rolling Eyes

Et avec toutes les filles qui vont envhair le fofo, tu vas pouvoir demander des conseils geek
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:52

nan mais ça va pas la tete ?????

jsuis sur que si le R6 deconne comme ça c'est justement que les suzukiste et autre kawiste on du y traficoter quelque chose Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

non non jsuis pas du tout de mauvaise foi tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:12

Damned, tu nous as démasqué ! T'es trop fort !! Smile

T'aurais pas suivi un stage avec Monsterseb chez les poulets pour avoir un tel instinct de détective ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 24 Juil - 11:37

Stef a écrit:
Damned, tu nous as démasqué ! T'es trop fort !! Smile

T'aurais pas suivi un stage avec Monsterseb chez les poulets pour avoir un tel instinct de détective ? lol!

faut pas m'insulter dis donc... dans la meme phrase dire de moi que je traine avec un poulet qui en plus est monsterseb un vilain de ducatiste mais c'est une honte Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

a la limite je l'aurait accepter en parlant de benji gendarme et yamaha mais là s'en est trop Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:53

yoda_78 a écrit:
Stef a écrit:
Damned, tu nous as démasqué ! T'es trop fort !! Smile

T'aurais pas suivi un stage avec Monsterseb chez les poulets pour avoir un tel instinct de détective ? lol!

faut pas m'insulter dis donc... dans la meme phrase dire de moi que je traine avec un poulet qui en plus est monsterseb un vilain de ducatiste mais c'est une honte Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

a la limite je l'aurait accepter en parlant de benji gendarme et yamaha mais là s'en est trop Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Mea culpa, je reconnais que j'y suis allée un peu fort ! Embarassed
Comment puis-je obtenir ton pardon ?
Ah ben tiens, je peux t'avoir des prix sur des Renault lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:57

renaud c'est tabou on en viendra tous a bout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:19

Ouais et ça marche, je suis en chomage partiel à compter de septembre ! Crying or Very sad

Enfin le bon côté c'est que je vais avoir + de tps libre pour passer au plateau ou découvrir le Manga ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:26

merde pas cool pour toi enfin j'espere que ça s'arrangera

le manga humm pas mal du tout hate d'y retourner avec vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:10

On verra en 2010, en attendant et ben ce sera glandouille les vendredis ... Pas si mal des WE de 3 jours ! geek

Oui apparemment le Manga est une bonne adresse, enfin faudra déjà que je le trouve, le sens de l'orientation et moi .... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:11

Salut Stef,

Tu passes souvent au plateau? C'est pas histoire de draguer, mais comme je chauffe sous le cuir en ce moment sur le plateau! C'était surtout mettre un visage sur un pseudo ou l'inverse!

A bientôt peut etre! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:06

Je ne passais que très rarement mais comme je vais avoir du tps libre ...
Des passages au plateau sont envisagés les vendredis, donc si tu prends tes cours ces jours là, un ti coucou spécial Aurel pourra se faire pour voir nos trombines respectives ! Laughing

Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:17

Alors comme je travail MOI! Et que j'ai pas le droit au chomage partiel, je peux pas prendre des horraires de folaïe bien que j'aimerais pouvoir passer mes 14h de plateau dans la volée!
Et comme Fabrice est out pour au moins un mois, je crois que ca va pas être possible! Crying or Very sad

Nan nan nan, moi mes journées c'est le samedi et le mercredi et pour le samedi accroche toi faudra te lever tot, 9h 12h oui bien courageux c'est clair! J'amenerais les croissants et les pains choco promis Thierry! Donc il te reste le mercredi sur les horraires 15h 18h! Question

Sinon peut etre quand j'aurai le césame pour une balade et un p'tit resto chez Leon de Bruxelles à Deauville! I love you

Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:34

Fais pas ton jaloux, j'vais peut être avoir du mal à réaliser que je serai en WE dès le jeudi soir ! geek
OK je sors aussi.

Le samedi matin j'ai donné qd je prenais mes cours et que j'étais motivée, maintenant c'est plus compliquer de me bouger mais bon, qui sait ... s'il reste des croissants ! Surprised
Je note aussi les mercredis apm, et oui ce jour là aussi j'ai des dispos ... mais si si je bosse vraiment ! Razz Razz

Le césame est tout près, si je l'ai eu ... ben tout le monde peut l'avoir ... pour les balades je suis tjs partante ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Qui etes vous ?-
Sauter vers: