ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [ TUTO] kit chaine

Aller en bas 
AuteurMessage
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

[ TUTO] kit chaine Empty
MessageSujet: [ TUTO] kit chaine   [ TUTO] kit chaine I_icon_minitimeSam 20 Juin - 17:20

bon bah on pensai en avoir fini et voila le kit chaine est mort donc on se lance la dedans mais o final je vous conseil vivement de le faire faire ça evite des emmerde.

car en effet la couronne peut etre montée o frein filet methode bourrin et là sans un pistolet a choc ou un ami mecanno qui en possede bah on est mort Laughing

ensuite le pignon de sortie de boite pas de souci en forcant un peu en ayant enclencher la 1ere ça se desserre nikel.

par contre les problemes arrivent quand il s'agit de remonter.

et oui pour ma part pas tres chaud pour mettre une chaine a rivetage rapide. donc chaine normal.

mais sans rive chaine je vous souhaite bien du courage. finalement le maillon peut etre mis en place avec un etaut (bien sur la chaine autour de la couronne et du pignon) en forcant comme une brute pas de souci (un 10éme de difference entre le diametre du trou du maillon et les tetons a emmencher) donc faut bien forcer. mais le probleme majeur reste le rivetage en question....

apres des essais en appuis sur le mur et des coup de masses a n'en plus finir l'abandon est bel et bien là.
resultat renseignement pris aupres du pote mecanno qui me dit qu'en effet avec cette chaine c'est impossible a riveter sans le rive chaine. au pris de l'outil ( plus de 100 euros) je conseil vivement de le faire faire Wink

voila des photos ont ete prise je les mettrai plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[ TUTO] kit chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ TUTO] refaire son geulard
» [ TUTO] changer huile de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: LE BAZARD :: discussion libre-
Sauter vers: