bon bah on pensai en avoir fini et voila le kit chaine est mort donc on se lance la dedans mais o final je vous conseil vivement de le faire faire ça evite des emmerde.
car en effet la couronne peut etre montée o frein filet methode bourrin et là sans un pistolet a choc ou un ami mecanno qui en possede bah on est mort Laughing
ensuite le pignon de sortie de boite pas de souci en forcant un peu en ayant enclencher la 1ere ça se desserre nikel.
par contre les problemes arrivent quand il s'agit de remonter.
et oui pour ma part pas tres chaud pour mettre une chaine a rivetage rapide. donc chaine normal.
mais sans rive chaine je vous souhaite bien du courage. finalement le maillon peut etre mis en place avec un etaut (bien sur la chaine autour de la couronne et du pignon) en forcant comme une brute pas de souci (un 10éme de difference entre le diametre du trou du maillon et les tetons a emmencher) donc faut bien forcer. mais le probleme majeur reste le rivetage en question....
apres des essais en appuis sur le mur et des coup de masses a n'en plus finir l'abandon est bel et bien là.
resultat renseignement pris aupres du pote mecanno qui me dit qu'en effet avec cette chaine c'est impossible a riveter sans le rive chaine. au pris de l'outil ( plus de 100 euros) je conseil vivement de le faire faire
voila des photos ont ete prise je les mettrai plus tard