ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Manga demain soir toujours d'actualité?

Aller en bas 
+7
McFly
Stef
Paul
yoda_78
Titi
Aurel
poliakov
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga demain soir toujours d'actualité?   Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:33

Paul a écrit:
Hey les gars (car je crois qu'il n'y a pas de demoiselle qui ai bien voulue tomber dans ce traquenard Twisted Evil Laughing )
On pourrait proposer RdV, pour les premier, à partir de 18:30-19h et les autres arrivent quand ils peuvent et on dit qu'à partir de 20:30 on "garantie" plus de présence ...
Vous en pensez quoi ?

penser affraid affraid affraid affraid affraid

mais c'est mission impossible ici tout le monde va chopper mal o crane si on se met à penser Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga demain soir toujours d'actualité?   Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:24

petite soirée sympathique avec les présents à savoir solenn, adrien, aurel, stef, soso, paul, juliette (petite nouvelle pas encore inscrite). Bon certains ne tiennent pas très bien l'alcool mais je ne citerais personne ^^ lol

Dsl Titi que tu n'ai pas pu nous rejoindre à cause de l'heure mais on se voit demain sur le plateau.

Bis à tous
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga demain soir toujours d'actualité?   Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:26

j'suis trop deg snif
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga demain soir toujours d'actualité?   Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:27

tkt pas titi y'en aura d'autres Smile Ce sont les aléas de la gendarmerie que veux tu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga demain soir toujours d'actualité?   Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 9:34

Super apéro, ce qui a permis de mettre des visages sur les pseudos, sans casques cette fois ci Smile et de passer un bon moment tous ensemble. A refaire...
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga demain soir toujours d'actualité?   Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 9:51

aurel a écrit:
Super apéro, ce qui a permis de mettre des visages sur les pseudos, sans casques cette fois ci Smile et de passer un bon moment tous ensemble. A refaire...

ça je pense que tu parle de So Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga demain soir toujours d'actualité?   Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 10:13

You got it! A part Soso et Juliette, les p'tites nouvelles, bah les autres je connaissais tous leurs ganaches (et non ganesh! Tas pas compris? Google it)! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga demain soir toujours d'actualité?   Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 11:22

Merci tout plein à Jérémy et Paul d'avoir payer leur coup ! drunken
Tite soirée très sympathique, as usual ...

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : Plaisir

Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga demain soir toujours d'actualité?   Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 12:36

Tout pareil, soirée super sympa Smile
Et +1 pour les visages des pseudo ...
De rien Step, le plaisir était pour moi. Merci à Jérémy pour la logistique Wink
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga demain soir toujours d'actualité?   Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:16

La plaisir était aussi pour moi non mais oh ne t'approprie pas à toi tout seul Paul lol.

On remet ça dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
*-SO-*

*-SO-*


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35

Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga demain soir toujours d'actualité?   Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 5:01

Yeah! bien gentil d'avoir payer votre coup jerem et Paul! Moi aussi ça ma fait plaisir de voir vos "ptites" tête.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga demain soir toujours d'actualité?   Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:45

Bon je vais répéter ce qui a déja été dit, mais merci beaucoup à vous, c'était super sympa et sa donne envie de refaire des petites soirées comme sa, si possible avec d'autres, dont je n'ai pas encore vu les têtes Very Happy Merci en tout cas, je suis contente d'être rentrée dans ce monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36
Localisation : Saint cyr l'ecole

Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga demain soir toujours d'actualité?   Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:01

Moi je dit MERCI aurel pour le saucifflar et les potatoes!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Papy met les slides.com
Paul

Paul


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : Plaisir

Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga demain soir toujours d'actualité?   Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 23:40

oh ...tain, bien vu Adrien !!!

On c'est gavé de potatos et de saucifflar, ce qui a évité qu'on soit complètement pompette, et même pas un merci rien nada à Aurel, ça crain !!!

Donc ce soir je balance ma deuxième session de
cheers cheers cheers cheers

Merci Aurel Smile
Revenir en haut Aller en bas
*-SO-*

*-SO-*


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35

Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga demain soir toujours d'actualité?   Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 9:13

Merci aurel!!! Basketball cheers bounce cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga demain soir toujours d'actualité?   Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 10:03

De rien les p'tits loups ca fait plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga demain soir toujours d'actualité?   Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 11:08

Oh mais je ne savais pas que la demande de ce ti grignotage était de ton initiative ... Embarassed

... MERCI Aurélien cheers
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga demain soir toujours d'actualité?   Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 11:16

de même merci mon aurelinou Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Icon_razz Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Icon_razz Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Icon_redface Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Icon_redface Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Lol Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Lol Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Lol Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Lol

Oula je crois qu'on va me dire de sortir...je prend un peu d'avance. Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Icon_arrow Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Icon_arrow Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Icon_arrow Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Icon_arrow Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Icon_arrow Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Icon_arrow Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Icon_arrow Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Icon_arrow Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga demain soir toujours d'actualité?   Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:29

Moi non plus je savais pas que c'était toi... Merci Aurel!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga demain soir toujours d'actualité?   Manga demain soir toujours d'actualité? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga demain soir toujours d'actualité?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sortie manga
» Aurel le tos toujours en tricycle
» Repas chezmoi se soir!!!!!!!
» vendredi soir 24 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: RASSEMBLEMENT :: Bistrot-
Sauter vers: