ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Aurel le tos toujours en tricycle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Aurel le tos toujours en tricycle Empty
MessageSujet: Aurel le tos toujours en tricycle   Aurel le tos toujours en tricycle I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:38

Bonjour à tous, moi c'est Aurélien, inscrit à l'auto école de bois d'ar en juin pour le passage du permis A.
J'ai déjà repassé le code le 4 aout avec succès et samedi j'attaque mes premieres heures de plateau!
En attendant dêtre autre chose qu'un pilote de tricycle je vous dis à bientôt sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Aurel le tos toujours en tricycle Empty
MessageSujet: Re: Aurel le tos toujours en tricycle   Aurel le tos toujours en tricycle I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:22

bienvenu Aurel
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Aurel le tos toujours en tricycle Empty
MessageSujet: Re: Aurel le tos toujours en tricycle   Aurel le tos toujours en tricycle I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:41

aurel a écrit:
Bonjour à tous, moi c'est Aurélien, inscrit à l'auto école de bois d'ar en juin pour le passage du permis A.
J'ai déjà repassé le code le 4 aout avec succès et samedi j'attaque mes premieres heures de plateau!
En attendant dêtre autre chose qu'un pilote de tricycle je vous dis à bientôt sur ce forum.


Salut Aurélien et bienvenu,

Tu auras surement l'occaz de rencontrer tous les forumeux et meuses pdt tes cours, certains y passent tous leurs samedis ... dont 1 qui pour l'instant roule en citron !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Aurel le tos toujours en tricycle Empty
MessageSujet: Re: Aurel le tos toujours en tricycle   Aurel le tos toujours en tricycle I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:56

jvois pas de qui tu parles Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Admin
TOF


Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 40

Aurel le tos toujours en tricycle Empty
MessageSujet: Re: Aurel le tos toujours en tricycle   Aurel le tos toujours en tricycle I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:46

BENVENUE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
https://arcyteam.motards.net
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Aurel le tos toujours en tricycle Empty
MessageSujet: Re: Aurel le tos toujours en tricycle   Aurel le tos toujours en tricycle I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:09

Effectivement je suis passé et apparemment le tricycle ça donne de bonne bases pour le plateau Laughing
Bienvenue et bon courage pour le permis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurel le tos toujours en tricycle Empty
MessageSujet: Re: Aurel le tos toujours en tricycle   Aurel le tos toujours en tricycle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurel le tos toujours en tricycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Qui etes vous ?-
Sauter vers: