ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Repas chezmoi se soir!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrien

Adrien


Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36
Localisation : Saint cyr l'ecole

Repas chezmoi se soir!!!!!!! Empty
MessageSujet: Repas chezmoi se soir!!!!!!!   Repas chezmoi se soir!!!!!!! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 12:55

yop les tarlouzes, je fais un petit barbec chez moi se soir ou autre si il fai moche, dc appeler moi si vous ete chaud (0670272379) surtout toi christophe j'ai pas ton num lol!
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Papy met les slides.com
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Repas chezmoi se soir!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Repas chezmoi se soir!!!!!!!   Repas chezmoi se soir!!!!!!! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:27

moi jt'ai repondu je peux pas ce soir je prepare mon sac pour partir demain matin en vacs. en plus pas de vehicule ...

mais jserai vous jle ferait ce soir le BBQ il a l'air de faire bien moche je rigolerai en pensant a vous sous la flotte Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

eclater vous bien les poulets Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Admin
TOF


Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 40

Repas chezmoi se soir!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Repas chezmoi se soir!!!!!!!   Repas chezmoi se soir!!!!!!! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:40

merci adrien mais je ne pourrais pas venir en ce moment je suis sur un chantier on refait completeement l'appart d'un pote et le soir je rentre pas avant 22h.
deja qu'une certaine personne me demande de lui garder du temps, alors si ce soir je viens , je dèclare la guerre lol! lol!

je prend ton num et je te laisse le mien en prime 06.09.24.49.80.

en plus titi ma appelé samedi dernier et je ne l'ai toujours pas rappelé je suis impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcyteam.motards.net
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Repas chezmoi se soir!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Repas chezmoi se soir!!!!!!!   Repas chezmoi se soir!!!!!!! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 17:18

TOF a écrit:
merci adrien mais je ne pourrais pas venir en ce moment je suis sur un chantier on refait completeement l'appart d'un pote et le soir je rentre pas avant 22h.
deja qu'une certaine personne me demande de lui garder du temps, alors si ce soir je viens , je dèclare la guerre lol! lol!

je prend ton num et je te laisse le mien en prime 06.09.24.49.80.

en plus titi ma appelé samedi dernier et je ne l'ai toujours pas rappelé je suis impardonnable.

dit lui que tu va chez ta maitresse lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Repas chezmoi se soir!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Repas chezmoi se soir!!!!!!!   Repas chezmoi se soir!!!!!!! I_icon_minitimeDim 26 Juil - 14:41

Il n'a pas plu et la bière était de qualité... ainsi que tout le reste.drunken

Je donne donc 7/10 pour l'ambiance (ben oui un convive n'arrêtait pas de péter Embarassed )
10/10 pour la cuisine façon BBQ
9/10 pour la déco, bonne prise de risque sur l'effet brisé de la vitre de la véranda, pas mal du tout.

Si vous êtes là en août y a peut-être moyen que je fasse la même par chez moi... cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas chezmoi se soir!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Repas chezmoi se soir!!!!!!!   Repas chezmoi se soir!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas chezmoi se soir!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: RASSEMBLEMENT :: Divers-
Sauter vers: