| modérez-vous; je suis pas un flic O_O" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico
| Sujet: modérez-vous; je suis pas un flic O_O" Mar 23 Mar - 21:14 | |
| Pti topic qui va être bloqué (le temps de vous laisser réagir si vous voulez) pour un rappel tout con qui est énoncé dans le titre.
Je suis pas là tout le temps, Tof encore moins, on est ici pour déconner dans la bonne humeur alors... Sachez vous modérer s'il vous plaît et connaissez vos limites.
En outre, si vous voulez troller, à votre guise, mais faites-le de manière détendue sans que ça en vienne aux insultes, sinon ça va mal se passer. Vous pouvez même créer un topic dédié dans les discussions générales si ça vous chante.
Les mp sont les bienvenus pour le moindre problème.
++ | |
|
| |
*-SO-*
| Sujet: Re: modérez-vous; je suis pas un flic O_O" Mar 23 Mar - 21:37 | |
| c'est pas faux!c'est même bien dis... | |
|
| |
Titi
Messages : 114 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 35 Localisation : bois d'arcy
| Sujet: Re: modérez-vous; je suis pas un flic O_O" Mar 23 Mar - 23:49 | |
| attention v'la le boss qui parle. et il a pas tort. vas y j'fais le mp! mdr j'ai deja l'uniforme et le reste | |
|
| |
Adrien
Messages : 63 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 36 Localisation : Saint cyr l'ecole
| Sujet: Re: modérez-vous; je suis pas un flic O_O" Mer 24 Mar - 0:28 | |
| 20h14...hum est il sobre?! :p
Bisous mon nico!!! | |
|
| |
yoda_78
Messages : 566 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 41 Localisation : versailles
| Sujet: Re: modérez-vous; je suis pas un flic O_O" Mer 24 Mar - 10:46 | |
| | |
|
| |
Aurel
Messages : 309 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 45 Localisation : Trappes city s/ plage
| Sujet: Re: modérez-vous; je suis pas un flic O_O" Mer 24 Mar - 11:51 | |
| On peut pas se proposer pour être modérateur? Si l'admin est rarement là et le seul modo passe quand il peut alors que certaines personnes le sont plus fréquemment, ca peut éviter ce genre de débordement. Et comme tu l'dis la zone du bazar et ou les mp sont là pour le pourrissage. Maintenant il y a et y aura toujours des débordements, c'est comme ca sur tous les forums, c'est pour ca que les modo sont là pour faire le ménage. Heureusement on est pas encore trop nombreux, ca reste gèrable entre nous. Mais si ca peut aider, je veux bien me proposer, et d'autres peuvent être intéresser aussi! A vous de voir... La bise les lopettes | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: modérez-vous; je suis pas un flic O_O" Mer 24 Mar - 15:26 | |
| Ben en fait euh comment dire... C'est pas comme ça que je vois le site. Avec des modos tout plein. Et je suis sûr que Tof non plus. Y a déjà assez de flicage dans la vie et sur la route... Ben oui, je suis là vraiment pour recadrer un HS s'il y a, mettre de l'ordre dans les topics (s'il y a doublon, toussa toussa...) enfin bref gérer un peu le site et en cas d'extrême urgence agir tel le super héros avec sa cape. Surtout qu'on est sensé presque tous se connaître IRL (In Real Life, incultes !) donc le lâchage via l'anonymat du clavier et patati et patata ne devrait pas avoir lieu. De plus, j'ai bien vu que tout le monde est assez grand pour se rendre compte à un moment ou à un autre qu'il y a un problème. Et puis il suffit d'un minimum de savoir vivre. Usez du mp sans modération quand une réflexion ne vous plaît pas ! (qu'est-ce que je viens pas de dire là, je sens que je vais être noyé !) On peut dire on est tous modérateur !!!Pis je suis sûr que ça se produira plus. Mais je reste le vrai quand même. | |
|
| |
Paul
Messages : 62 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 48 Localisation : Plaisir
| Sujet: Re: modérez-vous; je suis pas un flic O_O" Jeu 25 Mar - 15:13 | |
| J'aime bien t'as façon de voir les choses! D'ailleurs, la "preuve", la situation c'est "réglé d'elle même" grâce à "tous" NB: oui j'aime bien relativiser mes propos avec des "" | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: modérez-vous; je suis pas un flic O_O" Ven 26 Mar - 1:19 | |
| Allez, le sujet est clos, je bloque donc ce topic. Faisons-nous des bizoux puisque c'est la mode. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modérez-vous; je suis pas un flic O_O" | |
| |
|
| |
| modérez-vous; je suis pas un flic O_O" | |
|