ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 je vous présente suzi, ma première moto !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jb

jb


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : st cyr l'école

je vous présente suzi, ma première moto ! Empty
MessageSujet: je vous présente suzi, ma première moto !   je vous présente suzi, ma première moto ! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:13

bien le bonjour,

Me voilà de retour de vacance, et j'ai donc pue aller récupérer ma moto à west bike ! Very Happy
j'ai craqué sur un GSR que j'ai testé avant de partir en vacance.
Je vous présente donc ma petite GSR que je surnomme suzi Embarassed , elle est de mars 2010 et a 10 000km.
Elle a une selle confort, une bulle 27cm ermax, les top block que j'ai mis moi même, et un petit protège réservoir.


voici quelques photos.


je vous présente suzi, ma première moto ! Imag0313


je vous présente suzi, ma première moto ! Imag0314


je vous présente suzi, ma première moto ! Imag0316

Maintenant je suis près à vous accompagner dans vos sortis moto avec un grand plaisir Wink

bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

je vous présente suzi, ma première moto ! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente suzi, ma première moto !   je vous présente suzi, ma première moto ! I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:41

désolé de te décevoir mais les suz sont banni de toutes nos balades...

surtout les gsr elles savent pas freiner et rentre dans le cul de pauvres jeunes filles en cb 500 lol! lol! lol! lol!

plaisanterie a part amuse toi bien avec ta belle mais en sécurité surtout Wink... les routes sont devenues bien plus dangeureuses de nos jours avec l'augmentation du traffic Wink
Revenir en haut Aller en bas
jb

jb


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : st cyr l'école

je vous présente suzi, ma première moto ! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente suzi, ma première moto !   je vous présente suzi, ma première moto ! I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:08

lol! sa sent l'expérience ^^ . En tout cas merci, pour le moment je me familiarise avec ma suzi, j'ai fait 150km depuis hier et vu qu'il fait beau là , je pense que je vais aller me faire une petite balade cette après midi bounce
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Admin
TOF


Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 40

je vous présente suzi, ma première moto ! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente suzi, ma première moto !   je vous présente suzi, ma première moto ! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:30

sympa , j'aime bien la colorie.

en tous cas tu as fais un bon choix pour ta premiere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arcyteam.motards.net
jb

jb


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : st cyr l'école

je vous présente suzi, ma première moto ! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente suzi, ma première moto !   je vous présente suzi, ma première moto ! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:17

merci Very Happy

en plus il fait beau aujourd'hui, j'irais bien rouler un peu. Ha non je peux pas, j'ai crevé en roulant sur un clou, les boules, j'ai la poisse Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous présente suzi, ma première moto ! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente suzi, ma première moto !   je vous présente suzi, ma première moto ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente suzi, ma première moto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Les motos-
Sauter vers: