ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ayé, je suis là!

Aller en bas 
+4
Juliette
poliakov
Aurel
Bandit
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bandit




Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : La Verrière

ayé, je suis là! Empty
MessageSujet: ayé, je suis là!   ayé, je suis là! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:35

salut à toutes et à tous, Very Happy

moi c'est Benjamin (ou Benji, c'est au choix)

on a surement du se croiser au plateau mais je connais peu de noms et de visages. de toute façon avec les beaux jours ça va vite changer!

pourquoi Bandit? bah parce que je roule dessus! Laughing je le présenterai dans la rubrique appropriée.

à toute,

benji
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

ayé, je suis là! Empty
MessageSujet: Re: ayé, je suis là!   ayé, je suis là! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:49

Preum's pendant que les autres calculs meme pas qu'y en a un qui s'inscrit moi je traque tout!

Salut Benji, on se connait je pense, si t'as passé ton permis y a pas longtemps, y a pas du y en avoir trente six des benjamins!
Bref bienvenue, au plaisir de te voir avec ta belle un de ces quatres!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Bandit




Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : La Verrière

ayé, je suis là! Empty
MessageSujet: Re: ayé, je suis là!   ayé, je suis là! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:52

ah ah! salut aurel!

je pense qu'ils essaient encore d'éviter les gouttes d'eau qui sont tombées tout à l'heure! Laughing

j'étais inscrit au CER fin d'année dernière et j'ai eu mon permis le 3 décembre donc c'est assez récent, et effectivement je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup de Benjamin non plus!

à toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

ayé, je suis là! Empty
MessageSujet: Re: ayé, je suis là!   ayé, je suis là! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:54

wesh gros bandit bleu... lol

Je te vois partout maintenant, plateau, kpaint (et quand tu y es tu files même pas un coup de main pour démonter une honda VFR 1200 : la pire bécane à désosser... lol)

Aller fais vite les petits trucs que t'as à faire sur ta meule et ramène la au plateau plutôt que ta bagnole rouge...lol
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

ayé, je suis là! Empty
MessageSujet: Re: ayé, je suis là!   ayé, je suis là! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:56

salut Benjamin,

jsuis pas sure de t'avoir croisé, enfin sauf si c'est toi le copain de Mathilde, alors je t'ai croisé mais jamais au plateau (viens le vendredi Wink )
En tout cas à bientot j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

ayé, je suis là! Empty
MessageSujet: Re: ayé, je suis là!   ayé, je suis là! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:57

non c'est pas lui. Il a dit qu'il avait un bandit pas un supermot
Revenir en haut Aller en bas
Bandit




Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : La Verrière

ayé, je suis là! Empty
MessageSujet: Re: ayé, je suis là!   ayé, je suis là! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:01

attend pour une fois que je te vois les mains noires tu ne crois quand même pas que je vais t'aider?! ah ah, rigolo va! Wink

et puis le bandit n'est pas gros, il a juste un peu d'embonpoint, c'est tout!

ah et au fait j'adore ton ancienne coupe de cheveux! Laughing

samedi matin je pose la grosse chez Kpaint pour le train de pneus, le kit chaîne, les plaquettes arrières et les clignos. j'espère juste qu'ils auront tout reçu.

et non je ne suis pas le copain de Mathilde, juste un ami. ceci dit j'ai déjà entendu ton prénom donc on a peut être du se croiser sans faire vraiment gaffe. à toute Very Happy

(merci popo de répondre plus vite que ton ombre! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

ayé, je suis là! Empty
MessageSujet: Re: ayé, je suis là!   ayé, je suis là! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:00

ouai je sais pour certaines choses je suis rapide mais personne ne s'en plaint looool
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

ayé, je suis là! Empty
MessageSujet: Re: ayé, je suis là!   ayé, je suis là! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:15

bienvenu a toi benjamin

désolé pour moi Benji restera quelqu'un d'autre un ancien eleve de Thierry qui nous a abandonné pour aller dans le sud le vilain.

Bon sinon 1ere leçon .. suzuki c'est pourri alors change ta brele et viens donc chez les pro les vrais les yam

2eme leçon .. mefie toi d'Aurel... sous son air gentil se cache une veritable bete de sexe assoifé de motard (et je dit bien motard et pas motarde) ... en même temps facile de t'en rendre compte par toi meme il roule en suz...

3eme leçon .. Popo est a Kpaint car il apprend la mecanique ... oui va en avoir besoin avec sa Wawa vu que ça tombe tout le temps.

4eme leçon .. si tu cherche un pilote un vrai appelle moi je te montrerai ce que c'est de rouler.

5eme leçon .. tu l'aura compris je racompte beaucoup de connerie pour détendre l'atmosphere lol
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

ayé, je suis là! Empty
MessageSujet: Re: ayé, je suis là!   ayé, je suis là! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:16

poliakov a écrit:
ouai je sais pour certaines choses je suis rapide mais personne ne s'en plaint looool

normal personne veut de toi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

hein quoi je suis celib ... a ouai merde c'est vrai .. bon je sors alors Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

ayé, je suis là! Empty
MessageSujet: Re: ayé, je suis là!   ayé, je suis là! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:19

yoda_78 a écrit:
bienvenu a toi benjamin

désolé pour moi Benji restera quelqu'un d'autre un ancien eleve de Thierry qui nous a abandonné pour aller dans le sud le vilain.

Bon sinon 1ere leçon .. suzuki c'est pourri alors change ta brele et viens donc chez les pro les vrais les yam

2eme leçon .. mefie toi d'Aurel... sous son air gentil se cache une veritable bete de sexe assoifé de motard (et je dit bien motard et pas motarde) ... en même temps facile de t'en rendre compte par toi meme il roule en suz...

3eme leçon .. Popo est a Kpaint car il apprend la mecanique ... oui va en avoir besoin avec sa Wawa vu que ça tombe tout le temps.

4eme leçon .. si tu cherche un pilote un vrai appelle moi je te montrerai ce que c'est de rouler.

5eme leçon .. tu l'aura compris je racompte beaucoup de connerie pour détendre l'atmosphere lol

Euh de mémoire mais je peux me tromper, aurel roule en triumph pas en suz même si au final ta phrase correspond quand même xD

Quant à ma wawa, j'ai pas eu de problème mécanique avec juste de la carrosserie, mon moteur est niquel...et oui je profite chez kpaint pour en apprendre en mécanique moto en plus de la mécanique auto que je connais déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

ayé, je suis là! Empty
MessageSujet: Re: ayé, je suis là!   ayé, je suis là! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:28

Laisse, c'est la branlette, ca n'attaque pas que le système auditif! C'est difficile pour lui, il est obligé de se toucher pour pouvoir gouter au plaisir que procure ce qu'il n'aura jamais! Une Triumph... Il est resté bloqué sur Yam et regarde le résultat, elle est au garage depuis combien de temps déjà???

Ignard!!!!!!!! ayé, je suis là! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

ayé, je suis là! Empty
MessageSujet: Re: ayé, je suis là!   ayé, je suis là! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:30

poliakov a écrit:
yoda_78 a écrit:
bienvenu a toi benjamin

désolé pour moi Benji restera quelqu'un d'autre un ancien eleve de Thierry qui nous a abandonné pour aller dans le sud le vilain.

Bon sinon 1ere leçon .. suzuki c'est pourri alors change ta brele et viens donc chez les pro les vrais les yam

2eme leçon .. mefie toi d'Aurel... sous son air gentil se cache une veritable bete de sexe assoifé de motard (et je dit bien motard et pas motarde) ... en même temps facile de t'en rendre compte par toi meme il roule en suz...

3eme leçon .. Popo est a Kpaint car il apprend la mecanique ... oui va en avoir besoin avec sa Wawa vu que ça tombe tout le temps.

4eme leçon .. si tu cherche un pilote un vrai appelle moi je te montrerai ce que c'est de rouler.

5eme leçon .. tu l'aura compris je racompte beaucoup de connerie pour détendre l'atmosphere lol

Euh de mémoire mais je peux me tromper, aurel roule en triumph pas en suz même si au final ta phrase correspond quand même xD

Quant à ma wawa, j'ai pas eu de problème mécanique avec juste de la carrosserie, mon moteur est niquel...et oui je profite chez kpaint pour en apprendre en mécanique moto en plus de la mécanique auto que je connais déjà pas mal.

exact petite erreur de mes doigts sur le clavier mais triumph ou suz meme combat Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

ayé, je suis là! Empty
MessageSujet: Re: ayé, je suis là!   ayé, je suis là! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:31

aurel a écrit:
Laisse, c'est la branlette, ca n'attaque pas que le système auditif! C'est difficile pour lui, il est obligé de se toucher pour pouvoir gouter au plaisir que procure ce qu'il n'aura jamais! Une Triumph... Il est resté bloqué sur Yam et regarde le résultat, elle est au garage depuis combien de temps déjà???

Ignard!!!!!!!! ayé, je suis là! Icon_razz

jla laisse prendre des force pour mieux vous pourrir après Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bandit




Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : La Verrière

ayé, je suis là! Empty
MessageSujet: Re: ayé, je suis là!   ayé, je suis là! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 22:05

charriage en série bonsoir! lol

je roule effectivement en suz mais je suis yam dans l'âme, juste que financièrement le bandit était plus accessible (et encore quand je vois la gueule de mon compte je me pose la question!) (et encore je me plains pas, j'aurai pu avoir une copine en plus, là c'était la pendaison assurée!! Laughing )

et +650 avec Jérém', il faut apprendre le max de choses pour en payer le moins possible. je pense que samedi, si Kpaint a reçu toutes mes pièces, j'irai aussi apprendre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

ayé, je suis là! Empty
MessageSujet: Re: ayé, je suis là!   ayé, je suis là! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 22:27

Bandit a écrit:
charriage en série bonsoir! lol

je roule effectivement en suz mais je suis yam dans l'âme, juste que financièrement le bandit était plus accessible (et encore quand je vois la gueule de mon compte je me pose la question!) (et encore je me plains pas, j'aurai pu avoir une copine en plus, là c'était la pendaison assurée!! Laughing )

et +650 avec Jérém', il faut apprendre le max de choses pour en payer le moins possible. je pense que samedi, si Kpaint a reçu toutes mes pièces, j'irai aussi apprendre avec eux.

ah c'est sur que c'est nikel d'apprendre pour le faire soit meme après.

perso je pense etre au point après les travaux realisés sur mon R6 LOL
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

ayé, je suis là! Empty
MessageSujet: Re: ayé, je suis là!   ayé, je suis là! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 22:28

ba non tu sais pas faire une synchro des carbu...Même moi je sais la faire lol
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

ayé, je suis là! Empty
MessageSujet: Re: ayé, je suis là!   ayé, je suis là! I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:02

c'est surtout que j'ai pas le depressiometre Wink

et pour la richesse ça se fait a l'oreille ,j'ai pas le tournevis coudé pour passer sous les carbus et vu le bruit que je fait j'ai pas l'oreille assez fine pour faire la difference Wink

mais bon je suis pas sur que beaucoup de personne ai deja mixé 2 moteur de 2 model differents pour en faire un seul, avec changement de tout l'embiellage etc etc

c'est simple la seule chose qu'on a pas demonté bah c'est euuuuuhhhhh les soupapes hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

ayé, je suis là! Empty
MessageSujet: Re: ayé, je suis là!   ayé, je suis là! I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:01

C'est beau les enfants qui se chamaillent...

Bienvenue au Bandit donc. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bandit




Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : La Verrière

ayé, je suis là! Empty
MessageSujet: Re: ayé, je suis là!   ayé, je suis là! I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:10

je pensais pas que le topic finirai en bac à sable! lol!

merci à toi, Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

ayé, je suis là! Empty
MessageSujet: Re: ayé, je suis là!   ayé, je suis là! I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:24

Bandit a écrit:
je pensais pas que le topic finirai en bac à sable! lol!

merci à toi, Nico Very Happy

entre Popo et moi c'est une grande histoire ... ça nous change de d'habitude vu qu'on est petits Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

ayé, je suis là! Empty
MessageSujet: Re: ayé, je suis là!   ayé, je suis là! I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:09

Merci John de me conforter dans mes dires concernant tes problèmes d'audition! Donc arrête la branlette ayé, je suis là! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 57
Localisation : bois d'arcy

ayé, je suis là! Empty
MessageSujet: Re: ayé, je suis là!   ayé, je suis là! I_icon_minitimeDim 30 Mai - 17:08

bienvenue a toi benji_bandit
Revenir en haut Aller en bas
Bandit




Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : La Verrière

ayé, je suis là! Empty
MessageSujet: Re: ayé, je suis là!   ayé, je suis là! I_icon_minitimeDim 30 Mai - 21:04

thierry a écrit:
bienvenue a toi benji_bandit


merci thierry Wink à toute sur le plateau
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

ayé, je suis là! Empty
MessageSujet: Re: ayé, je suis là!   ayé, je suis là! I_icon_minitimeVen 4 Juin - 21:27

Enfin un mec bien sur ce fofo : un BANDIT BOY cheers

Bienvenu cher Benjamin

Au plaisir de te voir sur cette belle monture, qui en effet, a juste un peu d'embonpoint, c'est pour ça que la mienne est noire ... ça l'affine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayé, je suis là! Empty
MessageSujet: Re: ayé, je suis là!   ayé, je suis là! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ayé, je suis là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis amoureux
» modérez-vous; je suis pas un flic O_O"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Qui etes vous ?-
Sauter vers: