ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)

Aller en bas 
+7
McFly
Nico
thierry
Stef
Aurel
poliakov
Paul
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul

Paul


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : Plaisir

Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)   Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:25

Laisse Aurel ... c'est des petits jeunes ... ça a les hormones en ébullition ...
lol! lol! lol! lol!

Oh P silent tain, je crois que c'est moi qui cherche les Pb
MDR
Revenir en haut Aller en bas
cec

cec


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 46

Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)   Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 11:00

T'en fait pas Paul, même si tu passes sous le bureau de Thierry, tu rsique plus grand chose!! quand tu vois la taille du reservoir du reservoir (de la moto) et les coups de frein, tu te dis qu'il reste plus grand chose (à cette allure, je suis pas sur qu'il y aura une troisieme fille) lol!

PS : toujours pour Paul : c'était bien la peine de passer le permis moto si c'est pour conduire une moissonneuse , qui est pire qu'un tracteur, et c'est une fille de paysan qui te parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)   Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:16

cec a écrit:
T'en fait pas Paul, même si tu passes sous le bureau de Thierry, tu rsique plus grand chose!! quand tu vois la taille du reservoir du reservoir (de la moto) et les coups de frein, tu te dis qu'il reste plus grand chose (à cette allure, je suis pas sur qu'il y aura une troisieme fille) lol!

PS : toujours pour Paul : c'était bien la peine de passer le permis moto si c'est pour conduire une moissonneuse , qui est pire qu'un tracteur, et c'est une fille de paysan qui te parle Wink


Han Paul, comment elle te met trop cher la petite nouvelle ancienne lol. Enfin j'avoue qu'une 125 ça fait plutôt partie de la catégorie des trottinettes à moteur. J'espère que t'as pas besoin de la pousser avec le pied au démarrage quand même ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : Plaisir

Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)   Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 10:59

Je pense que Cec parlait du fait que je veuille acheter une Deauville (cf. Moissonneuse ... tracteur ... Wink

Par contre, concernant la belle 125 (mon avatar), je dois avouer que depuis que j'ai fait mon premier cours de circu, avec la XJ6, j'ai eu beaucoup de mal ... en remontant sur ma 125 Laughing

Et je comprends, depuis ce jour, pourquoi les motards se foutaient de moi et de ma tondeuse à gazon lol! lol!

... j'ai eu l'impression de remonter sur un solex affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)   Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 12:20

c'est ça, j'ai eu la chance de conduire en circu la 125 de la moto école...je confirme paye ton vélo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)   Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enfin je me présente
» voici un site en complément du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Qui etes vous ?-
Sauter vers: