ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)

Aller en bas 
+7
McFly
Nico
thierry
Stef
Aurel
poliakov
Paul
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : Plaisir

Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) Empty
MessageSujet: Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)   Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) I_icon_minitimeLun 22 Fév - 1:16

Bonjour à tous Smile

Si vous avez vu ces dernier mois une petite Honda CG125 rouge trainer autour de l'auto école, vous m'avez peut-être croisé. Donc après avoir testé ce petit engin j'ai ressenti l'incontrôlable envie de passer dans la cours des grands Smile
Et me voilà presque arrivé, le code c'est fait et surtout le plateau Ouuffffffffffffff
La dernière étape c'est pour le 17 mars, je suis super impatient, car déjà que j'arrive à me faire plaisir avec ma 125 ... je n'ose même pas imaginer ce que ça va être avec une vrai moto Wink Smile Smile Smile Smile Smile

Bon reste plus qu'à choisir l'engin ...

Sinon pour les info perso, en vrac:
J'habite Plaisir, suis électronicien, bricoleur, adore la nature, les rando en montagne ... et un jour je me remettrais au Parapente.

Bonne route à tous et les bons chiffres Wink
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)   Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) I_icon_minitimeLun 22 Fév - 1:35

bienvenu sur le forum Paul depuis qu'on en a parlé...lol.

Tu vas voir qu'ici ils sont tous déjantés...Pas une seule personne de sérieuse et c'est ça qu'est bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)   Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:20

Bienvenue Paul, on compte de plus en plus d'inscris ces temps ci ca fait toujours plaisir d'avoir de nouvelles têtes! On sera plus nombreux lors de nos rassemblements!
Bonne continuation pour la fin de ta formation.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)   Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:33

Salut Paul,

On peut dire que tu as eu de la chance, encore 1 post sans t'être présenté et tu passais par la case châtiment ...

En tout cas Félicitations pour ton code, ton plateau et Bienvenue sur le fofo.
Quant au 17 mars ... MER##

Et à bientôôôôt
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 57
Localisation : bois d'arcy

Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)   Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:47

cool bienvenu a toi paul! t'inquiète pas pour trouver une moto ,je te donnerais un seul conseil un vrai conseil il faut prendre UNE TRIUMPH C 'EST UNE MOTO D'HOMME ,pas comme toutes ces tarlouzes qui roulent en japonaises!!! Laughing Laughing Laughing
a bientot pour les séances de circul
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)   Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:42

Bienvenue à toi Paul !

Et suis bien les conseil du Padre, Triumph çay le bien !
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Arcy

Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)   Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:58

Bienvenue a toi ami motard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjacky.fr/
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)   Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:21

bienvenu paul

alors comme dit Stef heureusement que la presentation est venu rapidement ca rle chatiment c'est de passer sous le bureau de Thierry...

et comme il roule en triumph il a l'habitude que ça traine en longueur Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Arcy

Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)   Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:42

En longueur ? t'es sur ?? elephant moi j'crois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjacky.fr/
Paul

Paul


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : Plaisir

Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)   Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:32

MDR
Je comprend, maintenant, ce que me disait Poliakov, quand il disait qu'il y avait de l'ambiance ici, je sens que ça va être bon ... heu aucun rapport avec le "Padre", sa Triumph, son bureau ... tout ça hein clown
Qu'il y ai pas d'ambiguïté lol!

En tout cas merci pour votre accueil Smile
Pour la Triumph ... je ne suis pas sûr que mon banquier me suive Wink

Reste plus qu'à mettre des visages sur les pseudo ... à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)   Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:33

d'un autre coté vu que tu va te prendre une dauphine je suis pas sur non plus que ton banquier te suive non plusl ol
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)   Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 10:58

Paul a écrit:


Reste plus qu'à mettre des visages sur les pseudo ... à bientôt

Oh la, la mauvaise idée ...
A ton avis, pourquoi ce sont pas nos tronches sur les avatars !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : très proche de bois d'arcy

Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)   Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:26

quoi ma gueule qu'est ce qu'elle à ma gueule? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)   Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:02

gillou a écrit:
quoi ma gueule qu'est ce qu'elle à ma gueule? Laughing

Ben disons que tu es juste inconscient parce qu'avec une langue pareille tu vas nous en exciter plus d'UN ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)   Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:35

Ah ça, avec mon physique de rêve j'ai déjà fait tomber Yoda alors j'ai décidé de mettre autre chose (si si clique sur son profil tu verras) Laughing

J'ai dû m'enfuir dans le sud à 800km de là parce que ça aurait posé des problèmes tu peux pas imaginer !!! pale

Enfin, libre à toi, tu fais ce que tu veux de tes fesses, hein, comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)   Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:54

Nico a écrit:
Ah ça, avec mon physique de rêve j'ai déjà fait tomber Yoda alors j'ai décidé de mettre autre chose (si si clique sur son profil tu verras) Laughing

J'ai dû m'enfuir dans le sud à 800km de là parce que ça aurait posé des problèmes tu peux pas imaginer !!! pale

Enfin, libre à toi, tu fais ce que tu veux de tes fesses, hein, comme on dit...

M.D.R faudrait je pense a changer de connerie maintenant lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)   Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:25

yoda_78 a écrit:


M.D.R faudrait je pense a changer de connerie maintenant lol! lol! lol!

^__^ ;lol;
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Admin
TOF


Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 40

Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)   Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:40

bienvenue sur le fofo.

sinon si tu veux un speed comme la padre j'ai un bon plan d'achete un aspi DYSON c'est moins chere et ca fait le meme BRUIT lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://arcyteam.motards.net
Paul

Paul


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : Plaisir

Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)   Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 18:10

Laughing OUhaha TOF !!! Trop bon ... bien que j'aime bien la gueule des Triumph, mais j'ai pas encore eu l'honneur de voir/entendre la bécane du Padre.

Hey les gars ... il l'a sort de temps en temps .. ou bien c'est un mythe Question Question Question
Wink
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)   Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 18:12

il la sort jamais en hiver, c'est bien ça le vrai motard non? lol
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)   Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:10

Paul a écrit:
Laughing OUhaha TOF !!! Trop bon ... bien que j'aime bien la gueule des Triumph, mais j'ai pas encore eu l'honneur de voir/entendre la bécane du Padre.

Hey les gars ... il l'a sort de temps en temps .. ou bien c'est un mythe Question Question Question
Wink

ba il l'as deja sortie 2 fois et a fait 2 belles filles .... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : Plaisir

Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)   Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:44

oh p silent tain Yoda ... tu vas avoir de sérieux problèmes toi !!!

Tu risque de subir la châtiment suprême du Padre !!
Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)   Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:45

Hop hop hop, je me dois de mettre le holà.Exclamation Exclamation Exclamation

Ben oui, ceux qui châtient ici ce sont Tof et moi et on a des fouets Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)   Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:54

c'est possible de participer au lynchage de padre? au fouet??? hummmmm il aime bien tu crois? lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)   Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:07

Nico a écrit:
Hop hop hop, je me dois de mettre le holà.Exclamation Exclamation Exclamation

Ben oui, ceux qui châtient ici ce sont Tof et moi et on a des fouets Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Nico c'est quand qu't'organises ta prochaine soirée sado maso?? Y a John qu'est intéressé!!
Envoie lui un mp... Very Happy
Et arrêtez de pourrir ce post, surtout les admins, Tof le Dyson c'est fait pour aspirer la poussière! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)   Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je l'ai trouvé ... ce forum ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin je me présente
» voici un site en complément du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Qui etes vous ?-
Sauter vers: