ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Verse-moi l'ivresse ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verse-moi l'ivresse ...   Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 10:45

Stef a écrit:
aurel a écrit:


Jolie, jolie... Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Sleep Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Sleep Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Sleep
Euh oué une petite bouffe ca pourrait être très sympa, si on se fait pas piquer la bouffe dans son assiette!

J'imagine que c'est encore une vacherie les Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Sleep Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Sleep ????
Comme vous êtes cruels avec moi Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_sad

Pas digéré le coup des cookies ? Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_razz
Promis si on fait une bouffe, Hulk protègera ton assiette ! Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_lol


Grave, tu me connais, ca ne peut être qu'une vacherie Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_biggrin Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_biggrin Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_biggrin
Bon moi je dis crémaillère chez John obligatoire Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_cheers Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_rr Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_farao Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_santa Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verse-moi l'ivresse ...   Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 12:34

aurel a écrit:


Grave, tu me connais, ca ne peut être qu'une vacherie Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_biggrin Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_biggrin Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_biggrin
Bon moi je dis crémaillère chez John obligatoire Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_cheers Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_rr Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_farao Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_santa Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_rendeer

Ca se paiera tout ça ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verse-moi l'ivresse ...   Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 12:38

Stef a écrit:
aurel a écrit:


Grave, tu me connais, ca ne peut être qu'une vacherie Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_biggrin Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_biggrin Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_biggrin
Bon moi je dis crémaillère chez John obligatoire Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_cheers Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_rr Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_farao Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_santa Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_rendeer

Ca se paiera tout ça ... Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_evil

Mais j'y compte bien Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_geek, sauf que là tu peux rien faire! T'as les boules hein! Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_cyclops Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verse-moi l'ivresse ...   Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:31

aurel a écrit:
Stef a écrit:


Ca se paiera tout ça ... Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_evil

Mais j'y compte bien Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_geek, sauf que là tu peux rien faire! T'as les boules hein! Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_cyclops Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_cyclops

Aaaarrgh !!!!!
Zen, je reste zen ... mais tremble Aurel, ma vengeance sera terriiiiiiible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verse-moi l'ivresse ...   Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:43

Stef a écrit:
aurel a écrit:
Stef a écrit:


Ca se paiera tout ça ... Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_evil

Mais j'y compte bien Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_geek, sauf que là tu peux rien faire! T'as les boules hein! Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_cyclops Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_cyclops

Aaaarrgh !!!!!
Zen, je reste zen ... mais tremble Aurel, ma vengeance sera terriiiiiiible Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_twisted

Euhhhhhhhhhhhh! ok j'ai peur!!! C'est crédible??? Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verse-moi l'ivresse ...   Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:04

aurel a écrit:


Euhhhhhhhhhhhh! ok j'ai peur!!! C'est crédible??? Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Icon_biggrin

Rhooooo c'te provocation !!! Mais rira bien qui rira le dernier ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verse-moi l'ivresse ...   Verse-moi l'ivresse ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verse-moi l'ivresse ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: LE BAZARD :: discussion libre-
Sauter vers: