ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Verse-moi l'ivresse ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Verse-moi l'ivresse ... Empty
MessageSujet: Verse-moi l'ivresse ...   Verse-moi l'ivresse ... I_icon_minitimeVen 11 Déc - 10:42

Oyé, oyé tout le monde

Notre cher Padre a donné sa bénédiction pour fêter le retour de Nico à l'auto école le vendredi 18 décembre en fin d'apm cheers

A votre bon coeur pour amener de quoi boire et manger ... avec modération drunken

Au plaisir de vous y voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Verse-moi l'ivresse ... Empty
MessageSujet: Re: Verse-moi l'ivresse ...   Verse-moi l'ivresse ... I_icon_minitimeVen 11 Déc - 11:23

hé merde encore une partouze où je serait pas là fait chier jsuis jamais libre quand il faut Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

en tout cas amusez vous bien et j'espere te voir a un autre moment Nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Verse-moi l'ivresse ... Empty
MessageSujet: Re: Verse-moi l'ivresse ...   Verse-moi l'ivresse ... I_icon_minitimeVen 11 Déc - 13:11

Aie, bon normalement je passe, je ramène à boire et à manger!
Ca le fait??
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Verse-moi l'ivresse ... Empty
MessageSujet: Re: Verse-moi l'ivresse ...   Verse-moi l'ivresse ... I_icon_minitimeVen 11 Déc - 17:04

aurel a écrit:
Aie, bon normalement je passe, je ramène à boire et à manger!
Ca le fait??

Bien sûr que ça le fait ! cyclops

Pas la peine de ramener trop de trucs, on fera comme pour ton permis - quoique je prendrai peut être pas mes ti gâteaux orgasmiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Verse-moi l'ivresse ... Empty
MessageSujet: Re: Verse-moi l'ivresse ...   Verse-moi l'ivresse ... I_icon_minitimeVen 18 Déc - 9:45

Bon mais c'est quelle heure pour la biture, fin d'après midi ca fait large?? Y a un poêle dans le local ou je dois emmener ma petite laine??? Verse-moi l'ivresse ... Icon_biggrin
A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Verse-moi l'ivresse ... Empty
MessageSujet: Re: Verse-moi l'ivresse ...   Verse-moi l'ivresse ... I_icon_minitimeVen 18 Déc - 10:25

A partir de 18h.
Pas bête la tite laine, en attendant que l'alcool fasse son effet drunken

A ce soiiiiiir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Verse-moi l'ivresse ... Empty
MessageSujet: Re: Verse-moi l'ivresse ...   Verse-moi l'ivresse ... I_icon_minitimeVen 18 Déc - 11:41

Bon j'ai pris ma veste "Grand froid" ca devrait aller!! Faut que j'aille acheter le champ!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Verse-moi l'ivresse ... Empty
MessageSujet: Re: Verse-moi l'ivresse ...   Verse-moi l'ivresse ... I_icon_minitimeVen 18 Déc - 11:47

Et j'ai retrouvé mes chaussettes de survie, donc nickel ! Razz
Tu veux vraiment que je fasse des cookies ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Verse-moi l'ivresse ... Empty
MessageSujet: Re: Verse-moi l'ivresse ...   Verse-moi l'ivresse ... I_icon_minitimeVen 18 Déc - 12:13

Nan te prends pas la tête, par contre on peut faire un apéro amélioré avec un mix de charcuteries et de fromages! Ca peut ouvrir l'appétit Verse-moi l'ivresse ... Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Verse-moi l'ivresse ... Empty
MessageSujet: Re: Verse-moi l'ivresse ...   Verse-moi l'ivresse ... I_icon_minitimeVen 18 Déc - 13:13

Viiii excellent Smile
Je me charge de la chacut' et toi des fromages, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Verse-moi l'ivresse ... Empty
MessageSujet: Re: Verse-moi l'ivresse ...   Verse-moi l'ivresse ... I_icon_minitimeVen 18 Déc - 14:30

Trop tard, j'ai déjà pris des deux! Verse-moi l'ivresse ... Icon_razz Mais tu peux prendre aut chose si t'as des idées ou reprendre la même!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Verse-moi l'ivresse ... Empty
MessageSujet: Re: Verse-moi l'ivresse ...   Verse-moi l'ivresse ... I_icon_minitimeVen 18 Déc - 14:39

Rhooooo ben non, fallait pas que tu achètes tout tout seul !

Bon tant pis, j'suis bonne pour une tournée de cookies ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Verse-moi l'ivresse ... Empty
MessageSujet: Re: Verse-moi l'ivresse ...   Verse-moi l'ivresse ... I_icon_minitimeVen 18 Déc - 15:21

Comme chuis modo je vais supprimer ce topic, hop !
Personne n'a rien vu Verse-moi l'ivresse ... Confused

Et à moi tous les cookies... Verse-moi l'ivresse ... Icon_twisted Verse-moi l'ivresse ... Icon_twisted Verse-moi l'ivresse ... Icon_twisted Verse-moi l'ivresse ... Icon_twisted Verse-moi l'ivresse ... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Verse-moi l'ivresse ... Empty
MessageSujet: Re: Verse-moi l'ivresse ...   Verse-moi l'ivresse ... I_icon_minitimeVen 18 Déc - 16:46

Encore un amateur de cookie, la pression monte, j'espère qu'ils seront bons ! pale

Et puisque qu'on fête ton retour, c'est toi qui aura la priorité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Verse-moi l'ivresse ... Empty
MessageSujet: Re: Verse-moi l'ivresse ...   Verse-moi l'ivresse ... I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:46

Stef a écrit:
Encore un amateur de cookie, la pression monte, j'espère qu'ils seront bons ! Verse-moi l'ivresse ... Icon_pale

Et puisque qu'on fête ton retour, c'est toi qui aura la priorité ! Verse-moi l'ivresse ... Icon_wink

Arf j'suis deg!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Verse-moi l'ivresse ... Empty
MessageSujet: Re: Verse-moi l'ivresse ...   Verse-moi l'ivresse ... I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:57

aurel a écrit:
Stef a écrit:
Encore un amateur de cookie, la pression monte, j'espère qu'ils seront bons ! Verse-moi l'ivresse ... Icon_pale

Et puisque qu'on fête ton retour, c'est toi qui aura la priorité ! Verse-moi l'ivresse ... Icon_wink

Arf j'suis deg!!

Faut pas, je t'en ai mis exprès de côté mais chuuuuut. silent
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Verse-moi l'ivresse ... Empty
MessageSujet: Re: Verse-moi l'ivresse ...   Verse-moi l'ivresse ... I_icon_minitimeVen 18 Déc - 18:28

Stef a écrit:
aurel a écrit:
Stef a écrit:
Encore un amateur de cookie, la pression monte, j'espère qu'ils seront bons ! Verse-moi l'ivresse ... Icon_pale

Et puisque qu'on fête ton retour, c'est toi qui aura la priorité ! Verse-moi l'ivresse ... Icon_wink

Arf j'suis deg!!

Faut pas, je t'en ai mis exprès de côté mais chuuuuut. Verse-moi l'ivresse ... Icon_silent

ok Chuuuuuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Verse-moi l'ivresse ... Empty
MessageSujet: Re: Verse-moi l'ivresse ...   Verse-moi l'ivresse ... I_icon_minitimeSam 19 Déc - 9:03

C'était mou, c'était bon ! Verse-moi l'ivresse ... Icon_bounce Verse-moi l'ivresse ... Icon_bounce Verse-moi l'ivresse ... Icon_bounce

Y a eu razzia pas très réglementaire sur la fin d'ailleurs, on n'a rien pu faire >_<

Merci à ceux qui sont venus c'était sympa ! Verse-moi l'ivresse ... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Verse-moi l'ivresse ... Empty
MessageSujet: Re: Verse-moi l'ivresse ...   Verse-moi l'ivresse ... I_icon_minitimeSam 19 Déc - 14:02

Viiii c'était sympa.
Une tite pensée pour John qui a dû déménager par - 5° .... Twisted Evil

On remet ça quand vous voulez ! Very Happy
Et pourquoi pas se faire un ti repas ??
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Verse-moi l'ivresse ... Empty
MessageSujet: Re: Verse-moi l'ivresse ...   Verse-moi l'ivresse ... I_icon_minitimeSam 19 Déc - 17:24

Oooooh la jolie mère Noël Verse-moi l'ivresse ... Herz Verse-moi l'ivresse ... Herz Verse-moi l'ivresse ... Herz

Qu'est-ce que c'est bien internet pour se mettre des avatars comme ça au lieu de sa photo, hein... Verse-moi l'ivresse ... Icon_rabbit Verse-moi l'ivresse ... Icon_rabbit Verse-moi l'ivresse ... Icon_rabbit Verse-moi l'ivresse ... Icon_rolleyes Verse-moi l'ivresse ... Icon_rolleyes Verse-moi l'ivresse ... Icon_rolleyes

Je suis déjà plus là, me cherchez pas ------> []
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Verse-moi l'ivresse ... Empty
MessageSujet: Re: Verse-moi l'ivresse ...   Verse-moi l'ivresse ... I_icon_minitimeSam 19 Déc - 19:31

Nico a écrit:
Oooooh la jolie mère Noël Verse-moi l'ivresse ... Herz Verse-moi l'ivresse ... Herz Verse-moi l'ivresse ... Herz

Qu'est-ce que c'est bien internet pour se mettre des avatars comme ça au lieu de sa photo, hein... Verse-moi l'ivresse ... Icon_rabbit Verse-moi l'ivresse ... Icon_rabbit Verse-moi l'ivresse ... Icon_rabbit Verse-moi l'ivresse ... Icon_rolleyes Verse-moi l'ivresse ... Icon_rolleyes Verse-moi l'ivresse ... Icon_rolleyes

Je suis déjà plus là, me cherchez pas ------> []

Jolie, jolie... Verse-moi l'ivresse ... Sleep Verse-moi l'ivresse ... Sleep Verse-moi l'ivresse ... Sleep
Euh oué une petite bouffe ca pourrait être très sympa, si on se fait pas piquer la bouffe dans son assiette!
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Verse-moi l'ivresse ... Empty
MessageSujet: Re: Verse-moi l'ivresse ...   Verse-moi l'ivresse ... I_icon_minitimeSam 19 Déc - 22:42

Stef a écrit:
Viiii c'était sympa.
Une tite pensée pour John qui a dû déménager par - 5° .... Twisted Evil

On remet ça quand vous voulez ! Very Happy
Et pourquoi pas se faire un ti repas ??

merci stef c'est tres sympa de ta pars Very Happy

et ouaip le demenagement humm trop bon des drift sous la neige avec le camion de conforama trop bien LOL

et nico repars pas trop vite qu'on puisse ce prendre un godet ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Verse-moi l'ivresse ... Empty
MessageSujet: Re: Verse-moi l'ivresse ...   Verse-moi l'ivresse ... I_icon_minitimeSam 19 Déc - 23:30

Nico a écrit:
Oooooh la jolie mère Noël Verse-moi l'ivresse ... Herz Verse-moi l'ivresse ... Herz Verse-moi l'ivresse ... Herz

Qu'est-ce que c'est bien internet pour se mettre des avatars comme ça au lieu de sa photo, hein... Verse-moi l'ivresse ... Icon_rabbit Verse-moi l'ivresse ... Icon_rabbit Verse-moi l'ivresse ... Icon_rabbit Verse-moi l'ivresse ... Icon_rolleyes Verse-moi l'ivresse ... Icon_rolleyes Verse-moi l'ivresse ... Icon_rolleyes

Je suis déjà plus là, me cherchez pas ------> []

Que dois-je comprendre ??? Que je suis à 1000000 lieues de ressembler à cette jolie tite mère noel ??
Je peux t'assurer qu'avec une perruque blonde et surtout si t'avais bu beaucou beaucoup plus, et ben ... bon OK ce serait pas encore ça ! No
Donc oui, merci les avatars ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Verse-moi l'ivresse ... Empty
MessageSujet: Re: Verse-moi l'ivresse ...   Verse-moi l'ivresse ... I_icon_minitimeDim 20 Déc - 0:01

yoda_78 a écrit:


merci stef c'est tres sympa de ta pars Very Happy

et ouaip le demenagement humm trop bon des drift sous la neige avec le camion de conforama trop bien LOL

et nico repars pas trop vite qu'on puisse ce prendre un godet ensemble Smile


Et si on fêtait ton déménagement ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Verse-moi l'ivresse ... Empty
MessageSujet: Re: Verse-moi l'ivresse ...   Verse-moi l'ivresse ... I_icon_minitimeDim 20 Déc - 0:41

aurel a écrit:


Jolie, jolie... Verse-moi l'ivresse ... Sleep Verse-moi l'ivresse ... Sleep Verse-moi l'ivresse ... Sleep
Euh oué une petite bouffe ca pourrait être très sympa, si on se fait pas piquer la bouffe dans son assiette!

J'imagine que c'est encore une vacherie les Sleep Sleep ????
Comme vous êtes cruels avec moi Sad

Pas digéré le coup des cookies ? Razz
Promis si on fait une bouffe, Hulk protègera ton assiette ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verse-moi l'ivresse ... Empty
MessageSujet: Re: Verse-moi l'ivresse ...   Verse-moi l'ivresse ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verse-moi l'ivresse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: LE BAZARD :: discussion libre-
Sauter vers: