ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous les blousons noir

Aller en bas 
+2
Stef
Tom
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Salut à tous les blousons noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les blousons noir   Salut à tous les blousons noir - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 11:09

Euh y a de la dérive dans l'air là?? On se modère, surtout que vous pourrissez un peu la présentation de Tom! Je jette pas la pierre hein?! Salut à tous les blousons noir - Page 2 Icon_silent Enfin j'dis ca j'dis rien... Salut à tous les blousons noir - Page 2 Icon_biggrin Salut à tous les blousons noir - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Salut à tous les blousons noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les blousons noir   Salut à tous les blousons noir - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 14:07

pourrisssage powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Salut à tous les blousons noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les blousons noir   Salut à tous les blousons noir - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:45

Salut à tous les blousons noir - Page 2 Icon_redface Salut à tous les blousons noir - Page 2 Icon_redface Salut à tous les blousons noir - Page 2 Icon_redface
Bon ben modérons modérons...

C'est pas de ma faute si Yoda me déclare sa flamme n'importe où aussi... Et que je me doive de lui répondre de suite là...

Sinon, ben Tom, bienvenue (modo qui reste dans le sujet du topic)
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Salut à tous les blousons noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les blousons noir   Salut à tous les blousons noir - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:09

yoda_78 a écrit:
Nico a écrit:


Mais bon, je ne dirai rien de plus, je vous invite seulement tous à cliquer sur Yoda_78 dans la marge et à lire attentivement les détails de son profil.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

j'en ai même rajouté une couche mon cochon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! lol!

OMG !!! Mais que s'est-il passé John ??
Pas de commentaire sur tes désirs charnels vis à vis de Nico (gardez un de vos p'tits pour le padre Laughing ) mais de là à dire que tu adores Triumph affraid
C'est la magie de noël ou la prise excessive de substance illicite ??? drunken drunken
Resaisis-toi, pense à Valentino !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous les blousons noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les blousons noir   Salut à tous les blousons noir - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous les blousons noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut à tous...
» salut a tous...
» Salut a tous
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Qui etes vous ?-
Sauter vers: