ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous les blousons noir

Aller en bas 
+2
Stef
Tom
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom




Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2009

Salut à tous les blousons noir Empty
MessageSujet: Salut à tous les blousons noir   Salut à tous les blousons noir I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:06

Bonjour à toute et tous.

Bon moi c Tom, heureux proprio d'une SV 1000 n Laughing je suis passé par un hornet et une super cbf 600 de l'auto école "merci Thierry".

Je passe de temps en temps au plateau pour ceux qui me connaisse.

Et vive la Team
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Salut à tous les blousons noir Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les blousons noir   Salut à tous les blousons noir I_icon_minitimeMar 24 Nov - 12:16

Salut Tom,

Et ben, tu en es déjà à ta 3ème bécane !

Bienvenue sur le fofo et peut-être à une prochaine au plateau mais pas dans un avenir proche, fait pas un tps à sortir ma belle pour le loisir, les A/R au taf me suffisent pour profiter des intempéries ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Salut à tous les blousons noir Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les blousons noir   Salut à tous les blousons noir I_icon_minitimeMar 24 Nov - 18:56

Bienvenue à toi sur le fofo Salut à tous les blousons noir Icon_smile !

On a bien dû se croiser étant donné que j'ai passé un bon bout de mon temps libre (ou pas) à admirer les fabuleuses techniques pédagogiques del Padre Salut à tous les blousons noir Icon_lol Salut à tous les blousons noir Icon_lol Salut à tous les blousons noir Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Salut à tous les blousons noir Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les blousons noir   Salut à tous les blousons noir I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:03

Salut Tom, bienvenu à toi et peut être à bientôt sur le plateau ou autour d'un verre à l'auto école Salut à tous les blousons noir Icon_smile Hein Stef!

\\//
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 57
Localisation : bois d'arcy

Salut à tous les blousons noir Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les blousons noir   Salut à tous les blousons noir I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:19

salut thomas ,c'est cool que tu te sois inscrit , soit le bienvenu parmis nous ,a bientot
ta meule est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Salut à tous les blousons noir Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les blousons noir   Salut à tous les blousons noir I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:28

thierry a écrit:
salut thomas ,c'est cool que tu te sois inscrit , soit le bienvenu parmis nous ,a bientot
ta meule est magnifique

arrete de dire des anneries c'est du suz donc forcement moche dommage tu partait bien avec honda mais là t'as un raté sur du suz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Salut à tous les blousons noir Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les blousons noir   Salut à tous les blousons noir I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:41

thierry a écrit:
salut thomas ,c'est cool que tu te sois inscrit , soit le bienvenu parmis nous ,a bientot
ta meule est magnifique

Nan, no way! Thierry qui fait des compliments à suzette, on aura tout vu! Salut à tous les blousons noir Icon_razz
A moins qu't'ai quelque chose à demander à Tom! Salut à tous les blousons noir Icon_lol Va savoir Salut à tous les blousons noir Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Salut à tous les blousons noir Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les blousons noir   Salut à tous les blousons noir I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:57

thierry a écrit:
salut thomas ,c'est cool que tu te sois inscrit , soit le bienvenu parmis nous ,a bientot
ta meule est magnifique

LOL ! Ca va faire 1 mois qu'il s'est inscrit !!! Razz
D'ailleurs ça a du le vexer que tu ne lui répondes pas plus vite parce que depuis plus de news ...

Mais tu viens de relancer le débat de la nuit des temps ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Salut à tous les blousons noir Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les blousons noir   Salut à tous les blousons noir I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:13

Stef a écrit:
thierry a écrit:
salut thomas ,c'est cool que tu te sois inscrit , soit le bienvenu parmis nous ,a bientot
ta meule est magnifique

LOL ! Ca va faire 1 mois qu'il s'est inscrit !!! Razz
D'ailleurs ça a du le vexer que tu ne lui répondes pas plus vite parce que depuis plus de news ...

Mais tu viens de relancer le débat de la nuit des temps ... Rolling Eyes

bah attend 1 mois c'est a peu pres le temps necessaire a un triumph d'arrivé Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Salut à tous les blousons noir Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les blousons noir   Salut à tous les blousons noir I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:13

yoda_78 a écrit:
Stef a écrit:


LOL ! Ca va faire 1 mois qu'il s'est inscrit !!! Razz
D'ailleurs ça a du le vexer que tu ne lui répondes pas plus vite parce que depuis plus de news ...

Mais tu viens de relancer le débat de la nuit des temps ... Rolling Eyes

bah attend 1 mois c'est a peu pres le temps necessaire a un triumph d'arrivé Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ah bah oui, autant pour moi, bien vu John !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Salut à tous les blousons noir Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les blousons noir   Salut à tous les blousons noir I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:16

Stef a écrit:
yoda_78 a écrit:
Stef a écrit:


LOL ! Ca va faire 1 mois qu'il s'est inscrit !!! Salut à tous les blousons noir Icon_razz
D'ailleurs ça a du le vexer que tu ne lui répondes pas plus vite parce que depuis plus de news ...

Mais tu viens de relancer le débat de la nuit des temps ... Salut à tous les blousons noir Icon_rolleyes

bah attend 1 mois c'est a peu pres le temps necessaire a un triumph d'arrivé Salut à tous les blousons noir Icon_lol Salut à tous les blousons noir Icon_lol Salut à tous les blousons noir Icon_lol Salut à tous les blousons noir Icon_lol Salut à tous les blousons noir Icon_lol Salut à tous les blousons noir Icon_lol

Ah bah oui, autant pour moi, bien vu John !! Salut à tous les blousons noir Icon_lol

Non mais oh ca va aller oui! Thierry a des problèmes avec l'informatique, rien à voir avec Triumph, 12 messages à son actif, ca se fête nan?? Mauvaises langues.... Thierry je te soutiens, normal entre hommes Salut à tous les blousons noir Icon_biggrin Salut à tous les blousons noir Icon_biggrin Salut à tous les blousons noir Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Salut à tous les blousons noir Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les blousons noir   Salut à tous les blousons noir I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:40

aurel a écrit:
Stef a écrit:
yoda_78 a écrit:


bah attend 1 mois c'est a peu pres le temps necessaire a un triumph d'arrivé Salut à tous les blousons noir Icon_lol Salut à tous les blousons noir Icon_lol Salut à tous les blousons noir Icon_lol Salut à tous les blousons noir Icon_lol Salut à tous les blousons noir Icon_lol Salut à tous les blousons noir Icon_lol

Ah bah oui, autant pour moi, bien vu John !! Salut à tous les blousons noir Icon_lol

Non mais oh ca va aller oui! Thierry a des problèmes avec l'informatique, rien à voir avec Triumph, 12 messages à son actif, ca se fête nan?? Mauvaises langues.... Thierry je te soutiens, normal entre hommes Salut à tous les blousons noir Icon_biggrin Salut à tous les blousons noir Icon_biggrin Salut à tous les blousons noir Icon_biggrin

Tu parles d'un soutien, tu insinues que vu son âge le pauvre Thierry est grave à la ramasse avec les nouvelles technologies ... rabbit
Et tu en rajoutes une couche pour John que tu ne considères pas comme un homme !!! afro

Je voudrais pas foutre la mer###, mais tu vas avoir des problèmes ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Salut à tous les blousons noir Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les blousons noir   Salut à tous les blousons noir I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:41

aurel a écrit:
Stef a écrit:
yoda_78 a écrit:
Stef a écrit:


LOL ! Ca va faire 1 mois qu'il s'est inscrit !!! Salut à tous les blousons noir Icon_razz
D'ailleurs ça a du le vexer que tu ne lui répondes pas plus vite parce que depuis plus de news ...

Mais tu viens de relancer le débat de la nuit des temps ... Salut à tous les blousons noir Icon_rolleyes

bah attend 1 mois c'est a peu pres le temps necessaire a un triumph d'arrivé Salut à tous les blousons noir Icon_lol Salut à tous les blousons noir Icon_lol Salut à tous les blousons noir Icon_lol Salut à tous les blousons noir Icon_lol Salut à tous les blousons noir Icon_lol Salut à tous les blousons noir Icon_lol

Ah bah oui, autant pour moi, bien vu John !! Salut à tous les blousons noir Icon_lol

Non mais oh ca va aller oui! Thierry a des problèmes avec l'informatique, rien à voir avec Triumph, 12 messages à son actif, ca se fête nan?? Mauvaises langues.... Thierry je te soutiens, normal entre hommes Salut à tous les blousons noir Icon_biggrin Salut à tous les blousons noir Icon_biggrin Salut à tous les blousons noir Icon_biggrin


ohhhh toi vu comment t'es gentil avec le padre c'est qu'il t'as promis une gaterie ce soir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

@ Stef t'en fait pas je sais bien que je suis pas un homme ...

mais plutot un DIEUXXXX vivant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Salut à tous les blousons noir Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les blousons noir   Salut à tous les blousons noir I_icon_minitimeMar 22 Déc - 23:34

Stef a écrit:


Tu parles d'un soutien, tu insinues que vu son âge le pauvre Thierry est grave à la ramasse avec les nouvelles technologies ... Salut à tous les blousons noir Icon_rabbit
Et tu en rajoutes une couche pour John que tu ne considères pas comme un homme !!! Salut à tous les blousons noir Icon_rr

Je voudrais pas foutre la mer###, mais tu vas avoir des problèmes ... Salut à tous les blousons noir Icon_twisted

Thierry est à la ramasse c'est pas nouveau Salut à tous les blousons noir Icon_razz vendredi dernier il m'a appelé par les prénoms des personnes qui étaient présents sauf le mien Salut à tous les blousons noir Icon_sad
John est une lopette qui roule en Yam ca s'est confirmé par Thierry, cf ses post sur les vrais hommes! Salut à tous les blousons noir Icon_lol
Salut à tous les blousons noir Icon_clown AUTO CENSURE Salut à tous les blousons noir Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 57
Localisation : bois d'arcy

Salut à tous les blousons noir Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les blousons noir   Salut à tous les blousons noir I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:29

que voulez vous j'avoue que j'ai un peu de mal avec l'informatique confused confused
Mais j' apprend petit à petit vu quand meme mon grand àge!!!!!!mais là ou je vous mettrais encore la paté c' est bien au guidon de nos motos Laughing Laughing Laughing
Mème avec un mois de retard Laughing Laughing Laughing
je souhaite a tout le monde de joyeuses fètes de fin d 'année et vivement les beaux jours qu on reparte en ballade!!!! cheers cheers
ah oui j 'oubliais VIVE LES 3 CYLINDRES
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Salut à tous les blousons noir Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les blousons noir   Salut à tous les blousons noir I_icon_minitimeMer 23 Déc - 22:59

T'as raison, toute facon on s'en fout, l'essentiel c'est d'y arriver chacun à son rythme, qu'importe le domaine! Salut à tous les blousons noir Icon_wink Salut à tous les blousons noir Icon_wink Salut à tous les blousons noir Icon_wink
Moi aussi je vous souhaites à tous de très bonnes fêtes et au plaisir de vous revoir prochainement pour un autre très bon moment.
Bonnes vacances.
Salut à tous les blousons noir Icon_santa Salut à tous les blousons noir Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Salut à tous les blousons noir Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les blousons noir   Salut à tous les blousons noir I_icon_minitimeMer 23 Déc - 23:33

thierry a écrit:
que voulez vous j'avoue que j'ai un peu de mal avec l'informatique confused confused
Mais j' apprend petit à petit vu quand meme mon grand àge!!!!!!mais là ou je vous mettrais encore la paté c' est bien au guidon de nos motos Laughing Laughing Laughing
Mème avec un mois de retard Laughing Laughing Laughing
je souhaite a tout le monde de joyeuses fètes de fin d 'année et vivement les beaux jours qu on reparte en ballade!!!! cheers cheers
ah oui j 'oubliais VIVE LES 3 CYLINDRES

bah j'en doute si jte debranche la securité du contacteur de bequille tu va rien nous la collée puis jsuis sur que tu trouvera pas comment la remettre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

QUOI ????? je suis une salope ??? oui c'est bien moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Salut à tous les blousons noir Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les blousons noir   Salut à tous les blousons noir I_icon_minitimeMer 23 Déc - 23:35

et je me joint a tout le monde pour vous souhaiter a tous de tres belles fetes de fin d'année en esperant que 2010 sera moins chargée pour moi et que je puisse vous voir un peu plus Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Salut à tous les blousons noir Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les blousons noir   Salut à tous les blousons noir I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:12

Evitez les doubles posts Mr Yoda.
Et c'est complètement bourré (?) que je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Ne prenezpas le volant (guidon !) si vous avez bu !!!! Salut à tous les blousons noir Icon_exclaim Salut à tous les blousons noir Icon_exclaim Salut à tous les blousons noir Icon_exclaim Salut à tous les blousons noir Icon_exclaim Salut à tous les blousons noir Icon_exclaim Salut à tous les blousons noir Icon_exclaim

(la raclette entre potes, çay le mal. En fin surtout les petits blancs qui vont avec.)

Weeeeey Salut à tous les blousons noir Drunken_smilie Salut à tous les blousons noir Drunken_smilie Salut à tous les blousons noir Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Salut à tous les blousons noir Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les blousons noir   Salut à tous les blousons noir I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:55

Nico a écrit:
Evitez les doubles posts Mr Yoda.
Et c'est complètement bourré (?) que je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Ne prenezpas le volant (guidon !) si vous avez bu !!!! Salut à tous les blousons noir Icon_exclaim Salut à tous les blousons noir Icon_exclaim Salut à tous les blousons noir Icon_exclaim Salut à tous les blousons noir Icon_exclaim Salut à tous les blousons noir Icon_exclaim Salut à tous les blousons noir Icon_exclaim

(la raclette entre potes, çay le mal. En fin surtout les petits blancs qui vont avec.)

Weeeeey Salut à tous les blousons noir Drunken_smilie Salut à tous les blousons noir Drunken_smilie Salut à tous les blousons noir Drunken_smilie


c'est pour augmenter mon nombre de mesage :p
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Salut à tous les blousons noir Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les blousons noir   Salut à tous les blousons noir I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:56

pis d'abord jfais sque je veux Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Salut à tous les blousons noir Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les blousons noir   Salut à tous les blousons noir I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:56

et c'est pas un triumph qui m'en empechera impossible que ce me rattrape ces betes là Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Salut à tous les blousons noir Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les blousons noir   Salut à tous les blousons noir I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:37

Ah si seulement j'avais les warns en tant qu'admin, sniiiif Salut à tous les blousons noir Icon_rolleyes

Mais bon, je ne dirai rien de plus, je vous invite seulement tous à cliquer sur Yoda_78 dans la marge et à lire attentivement les détails de son profil.
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Salut à tous les blousons noir Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les blousons noir   Salut à tous les blousons noir I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:57

Nico a écrit:
Ah si seulement j'avais les warns en tant qu'admin, sniiiif Salut à tous les blousons noir Icon_rolleyes

Mais bon, je ne dirai rien de plus, je vous invite seulement tous à cliquer sur Yoda_78 dans la marge et à lire attentivement les détails de son profil.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

j'en ai même rajouté une couche mon cochon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Salut à tous les blousons noir Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les blousons noir   Salut à tous les blousons noir I_icon_minitimeVen 25 Déc - 7:50

yoda_78 a écrit:
Nico a écrit:
Ah si seulement j'avais les warns en tant qu'admin, sniiiif Salut à tous les blousons noir Icon_rolleyes

Mais bon, je ne dirai rien de plus, je vous invite seulement tous à cliquer sur Yoda_78 dans la marge et à lire attentivement les détails de son profil.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

j'en ai même rajouté une couche mon cochon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Awwwwww Salut à tous les blousons noir Icon_redface Salut à tous les blousons noir Icon_redface Salut à tous les blousons noir Icon_redface Salut à tous les blousons noir Icon_redface Salut à tous les blousons noir Icon_redface Salut à tous les blousons noir Icon_redface Salut à tous les blousons noir Icon_redface
C'est un joli cadeau de nowel Salut à tous les blousons noir Icon_razz Salut à tous les blousons noir Icon_razz Salut à tous les blousons noir Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous les blousons noir Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les blousons noir   Salut à tous les blousons noir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous les blousons noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut à tous...
» salut a tous...
» Salut a tous
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Qui etes vous ?-
Sauter vers: