ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 présentation du PADRE de l'auto école

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thierry

thierry


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 57
Localisation : bois d'arcy

présentation du PADRE de l'auto école Empty
MessageSujet: présentation du PADRE de l'auto école   présentation du PADRE de l'auto école I_icon_minitimeLun 26 Oct - 13:48

Salut tout le monde!
Il parait que la présentation sur le forum est un passage obligé donc je vais le faire même si tout le monde me connaît car je suis une star!!!!!! Cool Cool Cool
Je m'appelle Thierry, j'ai 42 ans (mais je paraîs beaucoup plus jeune un physique de 25 ans environ!!!!!! Laughing Laughing Laughing ).
J'habite Plaisir, je vis en couple et j'ai deux filles.
Je suis votre papa car je vous ai tous éduqué à la moto mes chers petits.
Je roule sur une vraie moto d'HOMME Laughing Laughing Laughing : une triumph speed triple 1050, un trois cylindres pour les novices.
Bonne journée mes poussins. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

présentation du PADRE de l'auto école Empty
MessageSujet: Re: présentation du PADRE de l'auto école   présentation du PADRE de l'auto école I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:16

Aaaaah enfin le padre s'est inscrit !
Combien de temps Amandine a passé à t'expliquer comment poster ? lol! lol!
Enfin à ton age c'est normal, on te pardonne ! Twisted Evil

Aucun commentaire sur ta moto, Fazerman s'en chargera ... lol!

Bienvenue à toi Padre, et bises à toutes tes tites femmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

présentation du PADRE de l'auto école Empty
MessageSujet: Re: présentation du PADRE de l'auto école   présentation du PADRE de l'auto école I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:46

Amen, enfin godfather ose s'adresser à ses fidèlesprésentation du PADRE de l'auto école Icon_cheers ! J'espère pouvoir lire plus de sermons de notre modele qui nous a montré la voie mystique pour dompter les 600 poneys sauvages de l'abbaye!!
Bref trève de plaisanterie, j'suis jaloux, c'est vrai qu'il fait jeune, mais bon uniquement grace au casque présentation du PADRE de l'auto école Icon_biggrin présentation du PADRE de l'auto école Icon_biggrin présentation du PADRE de l'auto école Icon_biggrin
Allez j'ai assez dis de c#######, demain on se voit pour trois heures! Quelle chance!!!
Vivement le 9
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

présentation du PADRE de l'auto école Empty
MessageSujet: Re: présentation du PADRE de l'auto école   présentation du PADRE de l'auto école I_icon_minitimeMar 27 Oct - 10:01

aurel a écrit:

Allez j'ai assez dis de c#######, demain on se voit pour trois heures! Quelle chance!!!
Vivement le 9

Mince demain c'est circu ! Dommage je voulais passer au plateau ... Arrow
Dois-je comprendre que tu passes ta circu le 9/11 ?
C'est bien plus tôt que prévu, excellent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

présentation du PADRE de l'auto école Empty
MessageSujet: Re: présentation du PADRE de l'auto école   présentation du PADRE de l'auto école I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:32

Stef a écrit:
aurel a écrit:

Allez j'ai assez dis de c#######, demain on se voit pour trois heures! Quelle chance!!!
Vivement le 9

Mince demain c'est circu ! Dommage je voulais passer au plateau ... présentation du PADRE de l'auto école Icon_arrow
Dois-je comprendre que tu passes ta circu le 9/11 ?
C'est bien plus tôt que prévu, excellent ! présentation du PADRE de l'auto école Icon_cheers

Ca y est aujourd'hui c'était circu, c'était cool, temps idéal!
Et oui c'est bien le 9 la déliverance ou la chaise électrique!!!
J'ai hate, j'ai hate, faut pas que je me fasse avoir par les petites fautes bêtes et ca se passera bien.

PS; Désolé je pourris la présentiation de Thierry avec mon exam présentation du PADRE de l'auto école Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

présentation du PADRE de l'auto école Empty
MessageSujet: Re: présentation du PADRE de l'auto école   présentation du PADRE de l'auto école I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:40

aurel a écrit:


Ca y est aujourd'hui c'était circu, c'était cool, temps idéal!
Et oui c'est bien le 9 la déliverance ou la chaise électrique!!!
J'ai hate, j'ai hate, faut pas que je me fasse avoir par les petites fautes bêtes et ca se passera bien.

PS; Désolé je pourris la présentiation de Thierry avec mon exam présentation du PADRE de l'auto école Icon_biggrin

La circu c'est ce que je préférais. Evidemment que ça se passera bien et of course, tu nous tiens informé.

T'inquiètes pour la prez du Padre, de toute façon il se connecte 1x tous les 36 du mois ... il aura même oublié qu'il sétait présenté ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

présentation du PADRE de l'auto école Empty
MessageSujet: Re: présentation du PADRE de l'auto école   présentation du PADRE de l'auto école I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:52

Eh beh mine de rien avant de partir il s'en est rappelé qu'il avait posté. Je lui ai dit qu'on avait commenté mais peut etre qu'il aura oublier d'ici ce soir!
En attente de réponses présentation du PADRE de l'auto école Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

présentation du PADRE de l'auto école Empty
MessageSujet: Re: présentation du PADRE de l'auto école   présentation du PADRE de l'auto école I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:12

Wouéééééé salut Padre !

Promis je reviendrai te tenir compagnie sur le plateau dans quelque temps.
Pour le moment, à moi le sud Cool
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

présentation du PADRE de l'auto école Empty
MessageSujet: Re: présentation du PADRE de l'auto école   présentation du PADRE de l'auto école I_icon_minitimeSam 31 Oct - 21:09

ah voila le vieux parcequ'il en faut bien un Laughing Laughing Laughing Laughing

bon pour le triumph perso je comprend toujours pas t'etait bien chez Yam Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sinon pour le reste ba c'est sur que t'es une star qui peu pretendre rameuner autant de personne sur un plateau a lui seul Razz Razz Razz Razz

dsl deja 2 WE que je passe pas mais assez pris dans l'appart ...

bisoux a toi et toutes tes femmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du PADRE de l'auto école Empty
MessageSujet: Re: présentation du PADRE de l'auto école   présentation du PADRE de l'auto école I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du PADRE de l'auto école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation!!!
» petite présentation
» presentation de flo750
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Qui etes vous ?-
Sauter vers: