ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 presentation!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flajou




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 50
Localisation : guyancourt

presentation!!! Empty
MessageSujet: presentation!!!   presentation!!! I_icon_minitimeLun 7 Fév - 13:09

Hello a tous, je me présente je m'appele Seb j'ai 37 ans j'ai'obtenu le fameux sesame le 14/12/2010 après des années d'hesitation (comme un c..) je me suis offert une 675 street triple sur les conseils de mon maitre formateur thierry mais celui ci est tombé dans le coté obscur en tournant le dos à cette fameuse machine, faut le comprendre a son age on a moins de force dans les bras. lol! ...hihi...
en esperant faire de belles balades ensemble salutation.

Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

presentation!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation!!!   presentation!!! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 7:29

Bienvenue !
Thierry,, mets-lui une claque pour voir s'il dit vrai Smile ...

En toute amitié bien sûr Razz .
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

presentation!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation!!!   presentation!!! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 21:23

Euh 37 ans...Thierry a à peu près le même age. Autrement dit, tes bras et les siens se ressemblent...Donc t'as rien à faire sur un street triple lol

Bienvenu parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
flajou




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 50
Localisation : guyancourt

presentation!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation!!!   presentation!!! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:11

J'ai l'impression qu'il t'a fait croire beaucoup de chose ce Thierry Sad et merci pour l'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 57
Localisation : bois d'arcy

presentation!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation!!!   presentation!!! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:45


bienvenu seb sur le fofo,j'ai mis un peu de temps pour te répondre normal maintenant que j'ai une BM
je suis moins speed qu'avec mon triumph!!!!!!!!
et encore! en BM on ignore les autres motards enfin t'as quand mème une européenne et quel moto
en tout cas a bientot de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

presentation!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation!!!   presentation!!! I_icon_minitimeVen 11 Fév - 18:28

Ca va il en roule en street, bon à 37 ans j'aurai pris un speed, mais ca reste Triumph donc ca passe,
ici y a que des japonaises qui pissent l'huile, n'est ce pas John!? John, John, elle est ou ta bécanne???
Jerem, je t'autorise à faire de la pub pour que Docteur Ross s'offre quelque chose à moins que je ne sois pas au courant qu'il est récupéré quelques poneys!
Bienvenue sur le fofo, je vois qu'y a eu pas mal de post, il faut que je remonte mon quota!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation!!!   presentation!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Presentation gaetan
» presentation de TOF el administrator
» présentation chazy_rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Qui etes vous ?-
Sauter vers: