ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Julie is Back !!!! =D

Aller en bas 
+3
Aurel
yoda_78
julie
7 participants
AuteurMessage
julie

julie


Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Saint quentin en Yvelines

Julie is Back !!!! =D Empty
MessageSujet: Julie is Back !!!! =D   Julie is Back !!!! =D I_icon_minitimeDim 4 Avr - 19:47

CouCou Tout Le Monde *^_^*

Alors je me présente tongue
Je m'appelle Julie, 1.80m oui oui je le Redis !!! lol! Je trouve ca tellement impressionnant pour une fille qu'avant de vous faire un choc affraid quand vous me verrez, je vous préviens à l'avance geek

J'ai commencer les cours motos avec el Padre en novembre 09 mais grâce à toute la neige qui est tombée cet hiver, mon code à atteint les 5 ans et bien que j'avais une date de passage pour le plateau, la préfecture n'a rien voulu savoir et m'a gentillement dit qu'il fallait que je repasse ce PU**** de code !!!!!

Depuis j'ai eu pas mal de boulot entre les cours, l'entreprise ( je suis en alternance ), un mémoire a rédiger donc pas le temps de repasser dans la salle de code !!
MAIS ca y'est : depuis la semaine dernière, thierry m'a passer non pas 1 MAIS 2 livres de code !!! study study study
Donc maintenant c'est révisions de code et révisions des cours car dès le mois de Mai je suis en exam pendant 1 mois !!! affraid affraid affraid

Donc ce qui veut dire qu'en juin je repasse mon code et qu'en juillet je serais une compère de plus à chevaucher un 2 roues !!! Vroum Vroummmmmmmmm !!! cheers cheers

En parlant de compère : je remarque qu'il y a plein de filles ici Razz Razz Ah Ah Ah messieurs, on est lààààààà !!! GIRLZ POWAAAAAAAAAA !!! Mdr jocolor jocolor

Sinon niveau moto : ( je sais titi ce n'est pas pour les débutants MAIS je tiens à le dire quand meme ) J'adore la Z750 et la derniere fois ( et la on va m'adorer ou me detester...) je suis tombée nez a nez avec une TRIUMPH trooooooooooooop belle !!! cheers Basketball cheers Basketball
Mais je ne sais pas quel modele, pas eu le tps de voir ! lol!

Humm... Quoi d'autre ?? Je suis tjours partante pour une soirée : PATINOIRE cheers , année 80's afro MDR je rigole ! Je suis partante pour tout alors n'hesitez pas a proposer !!! Smile
J'vous proposerais des soirées aussi ! Niveau ambiance j'm'y connais ( Comme certains s'en sont déjà rendu compte ) jocolor

Voilà je pense avoir tout dit ! Si vous avez des questions, des interrogations ou autres : Je suis toute OUIE ! lol!


Je vous fais de Gros Bisoux Et je suis ravie de faire partie de cette auto école ( Thierry you're the Best !! lol!

Julie
!!! afro flower sunny geek cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Julie is Back !!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Julie is Back !!!! =D   Julie is Back !!!! =D I_icon_minitimeDim 4 Avr - 19:53

héhé re bienvenue Julie

alors le mètre quatre-vingt il a rien d'impressionnant comparé a la perruque rose lol! lol! lol! lol! lol!

pour la moto euhh comment dire tu pars très très très mal kawa ça tombe c'est moche bref beurkkk

et Triumph c'est pour les tite fiotte comme le padré et aurel Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

rien de mieux que YAMMMMMMMMM et seb sera d'accord (ah mince il a aps encore de motos hihihi) mais bon y'a qu'a voir le bonheur du padré comparé au er-6 LOL

a part ça les soirées on essaie d'en faire le plus souvent possible c'est tellement bon et une soirée patoch moi ça me ferait bien marrer cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Julie is Back !!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Julie is Back !!!! =D   Julie is Back !!!! =D I_icon_minitimeDim 4 Avr - 21:13

Re bienvenue à toi Julie et ton mètre 80,
Bon courage pour ton mémoire, ton code, ton plateau et la conduite! Wink
Et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Bois d'Arcy

Julie is Back !!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Julie is Back !!!! =D   Julie is Back !!!! =D I_icon_minitimeDim 4 Avr - 21:46

Yeah Julie une fille de plus! Bon courage pour ton emploi du temps surchargé, tes cours et tout... J'espère pouvoir faire ta connaissance lors d'une soirée (à prévoir)... A bientot
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Julie is Back !!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Julie is Back !!!! =D   Julie is Back !!!! =D I_icon_minitimeLun 5 Avr - 1:50

rebienvenu julie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Julie is Back !!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Julie is Back !!!! =D   Julie is Back !!!! =D I_icon_minitimeLun 5 Avr - 4:04

wb ma chère albino
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 48
Localisation : Plaisir

Julie is Back !!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Julie is Back !!!! =D   Julie is Back !!!! =D I_icon_minitimeLun 5 Avr - 9:00

Houha! ... un plan patinoire Smile
Mortel!!!! quand tu veux, bon faudra être indulgent ça fait un paquet de temps que j'ai pas mis les pied sur la glace.

Bon Sinon Welcome ...back et plein de courage et réussite.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie is Back !!!! =D Empty
MessageSujet: Re: Julie is Back !!!! =D   Julie is Back !!!! =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie is Back !!!! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition du post de prez de Julie
» Bon anniversaire à nos 3 compères mat, julie et paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Qui etes vous ?-
Sauter vers: