ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Disparition du post de prez de Julie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Disparition du post de prez de Julie Empty
MessageSujet: Disparition du post de prez de Julie   Disparition du post de prez de Julie I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:32

bon ba tout est dans le titre monsieur le modo elle est passée où la prez de Julie ???

et sinon ba Julie tu cartonne perruque et lunette trop fort et le padré l'a trop une belle tete avec surtout en enfilant papy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Disparition du post de prez de Julie Empty
MessageSujet: Re: Disparition du post de prez de Julie   Disparition du post de prez de Julie I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:36

elle a été supprimé sa prez du fait de toutes les réflexions de ma part qui avaient été un peu trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Disparition du post de prez de Julie Empty
MessageSujet: Re: Disparition du post de prez de Julie   Disparition du post de prez de Julie I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:18

dommage on peut supprimer les posts sans supprimer le topic

bon pas grave Julie refait nous une prez Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : Saint quentin en Yvelines

Disparition du post de prez de Julie Empty
MessageSujet: Re: Disparition du post de prez de Julie   Disparition du post de prez de Julie I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:33

lol!
Jvais vous refaire une présentation !! Allez geek
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Disparition du post de prez de Julie Empty
MessageSujet: Re: Disparition du post de prez de Julie   Disparition du post de prez de Julie I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:36

julie a écrit:
lol!
Jvais vous refaire une présentation !! Allez geek

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Disparition du post de prez de Julie Empty
MessageSujet: Re: Disparition du post de prez de Julie   Disparition du post de prez de Julie I_icon_minitimeSam 27 Mar - 21:16

J'espère que Soso pourra poster la toff de Thierry avec "Papy" AKA JR = Jean Roucas, c'est vrai quoi ca lui donne un p'tit air de ressemblance avec les lunettes! Manque plus que le strabisme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Disparition du post de prez de Julie Empty
MessageSujet: Re: Disparition du post de prez de Julie   Disparition du post de prez de Julie I_icon_minitimeDim 28 Mar - 12:58

oh yeah la photo dont tu parles est juste énorme...Moi je dis bravo au photographe ^^ Disparition du post de prez de Julie Icon_cheers Disparition du post de prez de Julie Icon_cheers Disparition du post de prez de Julie Icon_cheers Disparition du post de prez de Julie Lol Disparition du post de prez de Julie Lol Disparition du post de prez de Julie Lol
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Disparition du post de prez de Julie Empty
MessageSujet: Re: Disparition du post de prez de Julie   Disparition du post de prez de Julie I_icon_minitimeDim 28 Mar - 13:54

poliakov a écrit:
oh yeah la photo dont tu parles est juste énorme...Moi je dis bravo au photographe ^^ Disparition du post de prez de Julie Icon_cheers Disparition du post de prez de Julie Icon_cheers Disparition du post de prez de Julie Icon_cheers Disparition du post de prez de Julie Lol Disparition du post de prez de Julie Lol Disparition du post de prez de Julie Lol

ça va les chevilles Popo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

moi je dis bravo a So qui a penser a l'appareil et surtout bravo a Julie qui a ramener la perruque et les lunettes

le photographe euhhh bravo quand même car t'es venu me chercher gentillement c'etait trop cool de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Disparition du post de prez de Julie Empty
MessageSujet: Re: Disparition du post de prez de Julie   Disparition du post de prez de Julie I_icon_minitimeDim 28 Mar - 13:57

yoda_78 a écrit:
poliakov a écrit:
oh yeah la photo dont tu parles est juste énorme...Moi je dis bravo au photographe ^^ Disparition du post de prez de Julie Icon_cheers Disparition du post de prez de Julie Icon_cheers Disparition du post de prez de Julie Icon_cheers Disparition du post de prez de Julie Lol Disparition du post de prez de Julie Lol Disparition du post de prez de Julie Lol

ça va les chevilles Popo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

moi je dis bravo a So qui a penser a l'appareil et surtout bravo a Julie qui a ramener la perruque et les lunettes

le photographe euhhh bravo quand même car t'es venu me chercher gentillement c'etait trop cool de ta part Wink

Je vais rajouter un tout petit truc pour lequel tu vas devoir changer tes déclarations. C'est moi qui ai demandé à So d'emmener son appareil photo (et j'ai encore le texto pour preuve) ^^ ahahahah la je sens que tu me vénère jeune padawan ^^ Disparition du post de prez de Julie Lol Disparition du post de prez de Julie Lol Disparition du post de prez de Julie Lol
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Disparition du post de prez de Julie Empty
MessageSujet: Re: Disparition du post de prez de Julie   Disparition du post de prez de Julie I_icon_minitimeDim 28 Mar - 14:14

poliakov a écrit:
yoda_78 a écrit:
poliakov a écrit:
oh yeah la photo dont tu parles est juste énorme...Moi je dis bravo au photographe ^^ Disparition du post de prez de Julie Icon_cheers Disparition du post de prez de Julie Icon_cheers Disparition du post de prez de Julie Icon_cheers Disparition du post de prez de Julie Lol Disparition du post de prez de Julie Lol Disparition du post de prez de Julie Lol

ça va les chevilles Popo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

moi je dis bravo a So qui a penser a l'appareil et surtout bravo a Julie qui a ramener la perruque et les lunettes

le photographe euhhh bravo quand même car t'es venu me chercher gentillement c'etait trop cool de ta part Wink

Je vais rajouter un tout petit truc pour lequel tu vas devoir changer tes déclarations. C'est moi qui ai demandé à So d'emmener son appareil photo (et j'ai encore le texto pour preuve) ^^ ahahahah la je sens que tu me vénère jeune padawan ^^ Disparition du post de prez de Julie Lol Disparition du post de prez de Julie Lol Disparition du post de prez de Julie Lol

nan mais ohhh pour qui il se prend minipouce 3 poils au Vul, du lait qui sors encore du nez 23 petites années et il me dit jeune padawannnnn


oublie pas que je suis plus vieux et surtout que je suis MAITRE Yoda jeune apprentit ... ne bascule pas du coté obscure (le coté triumph forcement) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Disparition du post de prez de Julie Empty
MessageSujet: Re: Disparition du post de prez de Julie   Disparition du post de prez de Julie I_icon_minitimeDim 28 Mar - 14:19

je savais que ça te ferait réagir au quart de tour... Disparition du post de prez de Julie Icon_twisted Disparition du post de prez de Julie Icon_twisted Disparition du post de prez de Julie Icon_twisted comme quoi les apprentis dépassent souvent et rapidement les maitres Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Disparition du post de prez de Julie Empty
MessageSujet: Re: Disparition du post de prez de Julie   Disparition du post de prez de Julie I_icon_minitimeDim 28 Mar - 14:21

poliakov a écrit:
je savais que ça te ferait réagir au quart de tour... Disparition du post de prez de Julie Icon_twisted Disparition du post de prez de Julie Icon_twisted Disparition du post de prez de Julie Icon_twisted comme quoi les apprentis dépassent souvent et rapidement les maitres Smile

on reglera ça mardi sabre laser en main clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Disparition du post de prez de Julie Empty
MessageSujet: Re: Disparition du post de prez de Julie   Disparition du post de prez de Julie I_icon_minitimeDim 28 Mar - 14:22

oh yeah avec plaisir Disparition du post de prez de Julie Icon_bounce Disparition du post de prez de Julie Icon_bounce Disparition du post de prez de Julie Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Disparition du post de prez de Julie Empty
MessageSujet: Re: Disparition du post de prez de Julie   Disparition du post de prez de Julie I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:07

yoda_78 a écrit:
bon ba tout est dans le titre monsieur le modo elle est passée où la prez de Julie ???

Euuuh c'est sur demande, j'obéis aux moindres désirs de ces demoiselles Embarassed
Sinon, y avait comme 19 pages, s'il avait fallu que je fasse post par post... Shocked Shocked Shocked Shocked

Rejoignez-nous du côté obscur, c'est tellement cool afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition du post de prez de Julie Empty
MessageSujet: Re: Disparition du post de prez de Julie   Disparition du post de prez de Julie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition du post de prez de Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: LE BAZARD :: discussion libre-
Sauter vers: