ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Benji, le varois!

Aller en bas 
+4
poliakov
Aurel
yoda_78
Ticc
8 participants
AuteurMessage
Ticc




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2010

Benji, le varois! Empty
MessageSujet: Benji, le varois!   Benji, le varois! I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:20

Salut à tous, ben c'est benji, le gendarme... "le lâcheur qui est descendu dans le sud" (d'après les mauvaises langues ^^). Sinon, ben, vous me verrez plus... Vu que je suis muté à Grasse, je passerais de temps en temps au plateau, quand les beaux jours reviendront...

Je roule en Yam, normal... Fz6

Signé: l'amant d'Estelle.


Ps: Un gendarme ne boit pas, il déguste. A méditer :p
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Benji, le varois! Empty
MessageSujet: Re: Benji, le varois!   Benji, le varois! I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:28

yeahhhh benji lacheur traitre heureusement tu roules en Yammm donc ça passe ^^

sinon petite question tu me disai que le gign n'existait plus c quoi maintenant deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticc




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2010

Benji, le varois! Empty
MessageSujet: Re: Benji, le varois!   Benji, le varois! I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:52

Ca doit pas être moi qui t'ai parlé de ça, le gign existe toujours. Et je pense qu'il va encore exister un p'tit moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Benji, le varois! Empty
MessageSujet: Re: Benji, le varois!   Benji, le varois! I_icon_minitimeDim 14 Fév - 13:23

Bienvenue au Varois, je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer au plateau quand j'y ai fait mon apprentissage, mais encore bienvenue sur le forum qui semble se revitaliser depuis quelques semaines et peut être à la prochaine si tu repasses par là.
\/
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Benji, le varois! Empty
MessageSujet: Re: Benji, le varois!   Benji, le varois! I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:55

Bienvenue benji.

Je ne crois pas non plus t'avoir rencontré pendant ma formation (qui est presque finie d'ailleurs).

Bon courage pour ta nouvelle affectation dans le sud. Fais nous signe quand tu repasses dans le coin avec ta petite FZ6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Benji, le varois! Empty
MessageSujet: Re: Benji, le varois!   Benji, le varois! I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:55

Yo !

Bievenue sur le fofo !!! Amuse-toi bien.
Ah et je préviens : j'ai raison. Toujours. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 57
Localisation : bois d'arcy

Benji, le varois! Empty
MessageSujet: Re: Benji, le varois!   Benji, le varois! I_icon_minitimeLun 15 Fév - 18:24

salut benji, il faut que tu partes pour t 'inscrire!!! enfin il est jamais trop tard donc bienvenu sur le forum
c'est a dire dès qu'il y aura ballade moto il faudra que tu viennes ,a toi de te démerder Laughing Laughing Laughing
nous te préviendrons lontemps a l avance ,tu roules qu'en yamaha Laughing Laughing Laughing
en tout cas profite bien du soleil et des nanas! ah non j'oubliais tu est fiançé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a bientot
el padré
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Benji, le varois! Empty
MessageSujet: Re: Benji, le varois!   Benji, le varois! I_icon_minitimeLun 15 Fév - 18:34

thierry a écrit:

nous te préviendrons lontemps a l avance ,tu roules qu'en yamaha Laughing Laughing Laughing



lol! lol! Excellent Padre !!!
Enfin j'dis ça, j'dis rien ...

Bienvenue quand même Benji, on s'était croisés au GP de France mais bon il est fort probable que tu ne m'aies pas remarqué, enfin sauf si tu regardais souvent "en bas" ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Benji, le varois! Empty
MessageSujet: Re: Benji, le varois!   Benji, le varois! I_icon_minitimeLun 15 Fév - 18:40

Stef a écrit:
il est fort probable que tu ne m'aies pas remarqué, enfin sauf si tu regardais souvent "en bas" ... Laughing

j'aime ce forum pour lire de l'auto tacle ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Benji, le varois! Empty
MessageSujet: Re: Benji, le varois!   Benji, le varois! I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:20

thierry a écrit:
salut benji, il faut que tu partes pour t 'inscrire!!! enfin il est jamais trop tard donc bienvenu sur le forum
c'est a dire dès qu'il y aura ballade moto il faudra que tu viennes ,a toi de te démerder Laughing Laughing Laughing
nous te préviendrons lontemps a l avance ,tu roules qu'en yamaha Laughing Laughing Laughing
en tout cas profite bien du soleil et des nanas! ah non j'oubliais tu est fiançé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a bientot

el padré

pas de souci Estelle est partageuse et pas jalouze Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Benji, le varois! Empty
MessageSujet: Re: Benji, le varois!   Benji, le varois! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:07

bon si jamais vous voulez des news de Benji sachez qu'il faut demander a Estelle alias misslise sur le forum...

et oui samedi son prince charmant lui a telephoné a l'auto ecole pour donner de ses nouvelles Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bisoux les amoureux... Thierry j'ai ete plus rapide que toi a lui trouver un motard Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Arcy

Benji, le varois! Empty
MessageSujet: Re: Benji, le varois!   Benji, le varois! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:33

Ohohoh crucho !!! c'est le meilleur parce que , lui , il a roulé en SV mais il l'a revendu et est passé du coté obscur ... mais bon pardonné tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjacky.fr/
Contenu sponsorisé





Benji, le varois! Empty
MessageSujet: Re: Benji, le varois!   Benji, le varois! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benji, le varois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Qui etes vous ?-
Sauter vers: