ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 nouvelles motos pour l'auto-école !!!

Aller en bas 
+3
yoda_78
poliakov
thierry
7 participants
AuteurMessage
thierry

thierry


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 57
Localisation : bois d'arcy

nouvelles motos pour l'auto-école !!! Empty
MessageSujet: nouvelles motos pour l'auto-école !!!   nouvelles motos pour l'auto-école !!! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:10

ça y est mes xj6 sont arrivés aujourd 'hui , elles sont génial cheers cheers cheers
ce matin nous avons fait les réglages du ralenti mais surtout nous passons plus facilement avec l' accélérateur/embrayage ,je retrouve la vraie méthode ,vive le 4 cylindres pour le lent.
Pour le rapide c 'est encore mieux ,sortie du demi tour en 2eme!!! et ça repart tranquille...
Peut etre qu'un jour j'aurai des triumphs et la ça saurait le PARADIS !!!
mais bon ça me couterait cher en entretien MAIS surtout ça serait donner de la confiture a des cochons
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
a bientot de vous voir
el padré
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

nouvelles motos pour l'auto-école !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles motos pour l'auto-école !!!   nouvelles motos pour l'auto-école !!! I_icon_minitimeSam 6 Fév - 7:25

yes niquel ça. j espere que je les essairais avant la fin de la formation padre Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

nouvelles motos pour l'auto-école !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles motos pour l'auto-école !!!   nouvelles motos pour l'auto-école !!! I_icon_minitimeSam 6 Fév - 9:32

yammmmm powaaaaaa

bon si il fait beau cet aprem je passe voir ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

nouvelles motos pour l'auto-école !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles motos pour l'auto-école !!!   nouvelles motos pour l'auto-école !!! I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:22

Ca sent la première gamelle des élèves, je sais pas pourquoi... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

nouvelles motos pour l'auto-école !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles motos pour l'auto-école !!!   nouvelles motos pour l'auto-école !!! I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:20

elles sont belles Thierry normal c'est des Yamm Smile

et Nico même pas elles sont pas tombées aujourd'hui alors qu'il pleuvait et que c'etait des nanas je crois que pour la 1ere Dieu a eu pitié de Thierry Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

nouvelles motos pour l'auto-école !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles motos pour l'auto-école !!!   nouvelles motos pour l'auto-école !!! I_icon_minitimeDim 7 Fév - 5:46

Pffff c'est nuuuul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

nouvelles motos pour l'auto-école !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles motos pour l'auto-école !!!   nouvelles motos pour l'auto-école !!! I_icon_minitimeDim 7 Fév - 16:27

Féloche padrino, beau cadeau de noel avec un peu de retard, je leur souhaite plein de réussite au plateau et à la conduite!!

A bientôt
\\// à tous
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

nouvelles motos pour l'auto-école !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles motos pour l'auto-école !!!   nouvelles motos pour l'auto-école !!! I_icon_minitimeLun 8 Fév - 14:25

Salut à tous,

J'ai essayer les XJ6 ce matin lors de mon premier cours de circulation. Moto sympa, par contre je n'ai pas aimé la position. Guidon trop bas, repose pied trop haut, j'avais l'impression d'être un crapeau et pourtant je suis pas grand du tout. En ce qui concerne le moteur, c'est clairement de la souplesse et un moteur linéaire qui a été recherché et de ce côté là c'est réussi.

A la base j'hésitais à la prendre en première moto, je sais que je la prendrais pas mais je pense que c'est parce qu'ayant testé les ER6, la différence est quand même assez importante, plus brutale que ce soit à l'accélération et au freinage. Je pense que la XJ6 est une moto vraiment saine, sans surprise. Je reviens donc sur mon premier choix la GSR 600.
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Arcy

nouvelles motos pour l'auto-école !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles motos pour l'auto-école !!!   nouvelles motos pour l'auto-école !!! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:37

Rien ne vaut un bon Bi ... quatre cylindres = aspirateur pirat mais toutes mes félations quand même grand chef j'passerais voir ca a l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjacky.fr/
Jean-Pale

Jean-Pale


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 40
Localisation : Noisy le Roi

nouvelles motos pour l'auto-école !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles motos pour l'auto-école !!!   nouvelles motos pour l'auto-école !!! I_icon_minitimeLun 17 Mai - 15:38

McFly a écrit:
Rien ne vaut un bon Bi ... quatre cylindres = aspirateur pirat mais toutes mes félations quand même grand chef j'passerais voir ca a l'occasion Wink

Toutes mes felations???? affraid affraid affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol!

Enfin des yam!!! Tu va pouvoir former des VRAI motards avec sa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

nouvelles motos pour l'auto-école !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles motos pour l'auto-école !!!   nouvelles motos pour l'auto-école !!! I_icon_minitimeLun 17 Mai - 15:49

Jean-Pale a écrit:
McFly a écrit:
Rien ne vaut un bon Bi ... quatre cylindres = aspirateur pirat mais toutes mes félations quand même grand chef j'passerais voir ca a l'occasion Wink

Toutes mes felations???? affraid affraid affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol!

Enfin des yam!!! Tu va pouvoir former des VRAI motards avec sa!!!!!

carrément Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS ton avatar il tue tout jéjé cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles motos pour l'auto-école !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles motos pour l'auto-école !!!   nouvelles motos pour l'auto-école !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles motos pour l'auto-école !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: AUTO ECOLE-
Sauter vers: