ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation poliakov

Aller en bas 
+2
yoda_78
poliakov
6 participants
AuteurMessage
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Présentation poliakov Empty
MessageSujet: Présentation poliakov   Présentation poliakov I_icon_minitimeSam 30 Jan - 15:39

Bonjour à tous,

je me présente je m'appelle Jeremy j'ai 23 ans. Je suis actuellement en train de passer mon permis moto à l'auto école de bois d'arcy avec un super mono (ça c'est la petite formule pour passer rapidement le plateau Wink

Je suis donc un futur motard qui souhaite faire l'acquisition d'un roadster, probablement un GSR600 mais bon peut être pas en première moto vu qu'elle est quand même déconseillée aux débutants mais bon j'ai encore le temps de voir venir vu que mes parents refusent d'en entendre parler.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonne journée à tous et peut être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Présentation poliakov Empty
MessageSujet: Re: Présentation poliakov   Présentation poliakov I_icon_minitimeSam 30 Jan - 19:40

bienvenu ici et amuse toi bien

par contre fait pas l'erreur de prendre suz tu veux un roadster qui deboite bien avec moteur ultra fiable et joueuse ...

prend un hornet Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Présentation poliakov Empty
MessageSujet: Re: Présentation poliakov   Présentation poliakov I_icon_minitimeSam 30 Jan - 19:47

Yoda l'anti suz d'apres le forum. Normalement d'après ce que j'ai lu de toi, tu n'aurais pas du me proposer une FZ6? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Présentation poliakov Empty
MessageSujet: Re: Présentation poliakov   Présentation poliakov I_icon_minitimeDim 31 Jan - 2:52

Bienvenue à toi !

Pour commencer, Hornet ou Fazer c'est bien !!!
tu pourras passer chez Triumph plus tard, quand t'auras l'expérience Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Présentation poliakov Empty
MessageSujet: Re: Présentation poliakov   Présentation poliakov I_icon_minitimeDim 31 Jan - 5:01

Merci nico. Sinon je pensais à la XJ6 aussi enfin le hornet me plait beaucoup aussi. De toute façon du côté du choix de la moto j'ai encore du temps. Faut déjà que j'ai l'argent pour l'acheter, pour l'assurer, et que mes parents l'accepte enfin lol
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Présentation poliakov Empty
MessageSujet: Re: Présentation poliakov   Présentation poliakov I_icon_minitimeDim 31 Jan - 11:16

alors pour les parents ba je dirai t'es majeur et vacciné lol

ensuite pour les moto j'ai eu un hornet avant le R6 donc je connais honda t en roadster c'est vraiment bon puissant, souple, bon qualité et surtout avec honda c'est hyper fiable niveau moteur.

le gsr on m'as dit pas mal mais ouai je suis anti suz Laughing Laughing Laughing Laughing

du coup d'accord avec nico hornet ou faz tout depend de l'utilisation le faz sera un poil moins sportif mais plus agreable en ville.

enfin quand a l'idee de passer chez triumph oublie de suite c'est des rosbeafs sont pas doués Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

les XJ6 ba tu verra au plateau quand titi les aura :p
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Présentation poliakov Empty
MessageSujet: Re: Présentation poliakov   Présentation poliakov I_icon_minitimeDim 31 Jan - 11:41

yoda_78 a écrit:

enfin quand a l'idee de passer chez triumph oublie de suite c'est des rosbeafs sont pas doués Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ca ca pouvait pas rater de la part d'un amateur de........ de quoi au fait?? Razz
C'est très bon le rosbeaf, moi j'adore, pas que ca d'ailleurs, les petites anglaises elles ont pas froid aux yeux et aut' part!!

Pour le reste, bienvenue et bonne formation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Présentation poliakov Empty
MessageSujet: Re: Présentation poliakov   Présentation poliakov I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:13

Oh la ça recommence à déraper ...
Il était temps que je revienne mettre mon grain de sel Twisted Evil

Poliakov, te laisse pas pourrir l'esprit, la première idée est toujours la meilleure, Suz' c'est très très bien !! cheers

Et bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Présentation poliakov Empty
MessageSujet: Re: Présentation poliakov   Présentation poliakov I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:59

merci à tous pour l'accueil, enfin à vous 4 déjà lol.

Le problème de la XJ6 c'est que je sais déjà qu'en plus de l'achat faudra que je change d'office la ligne d'échappement sinon elle fait pas un bruit c'est désagréable lol. La GSR me tente vraiment j'ai un ami qui en a une donc je pourrais l'essayer dès que j'aurais le permis mais bon je crains que pour une première moto ce soit un peu...piegeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Présentation poliakov Empty
MessageSujet: Re: Présentation poliakov   Présentation poliakov I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:15

Remarque si t'as peur que ce soit piégeux, passe direct au custom lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Présentation poliakov Empty
MessageSujet: Re: Présentation poliakov   Présentation poliakov I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:29

Nico a écrit:
Remarque si t'as peur que ce soit piégeux, passe direct au custom lol! lol! lol!


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Présentation poliakov Empty
MessageSujet: Re: Présentation poliakov   Présentation poliakov I_icon_minitimeLun 1 Fév - 3:38

ba en tout cas c'est l'avis de plusieurs motards que je connais. Maintenant j'ai quand même envie de me la prendre lol. Apres tout ce n'est qu'une 600 ^^ lol

Enfin il y a vraiment beaucoup de forum qui la déconseille maintenant étant donné que c'est papa qui m'apprend j'estime qu'on est de meilleurs motards que la moyenne voir l'élite donc ça ne devrait pas poser de problème...( et la les chevilles viennent d'enfler d'un coup surtout pour titi quand il va lire ça mais chuut c'est pour qu'il pousse l'inspecteur à me mettre des A partout lol! )
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Présentation poliakov Empty
MessageSujet: Re: Présentation poliakov   Présentation poliakov I_icon_minitimeLun 1 Fév - 10:38

bah jvais te dire tres franchement j'ai commencé avec un hornet 2000 ..

98cv, a carbus et un cadre chewing gum qui se tortille dans tout les sens quand tu met de l'angle...

et franchement c'est bonheur assuré faut juste savoir juger des conditions de routes (trafic, chaussée, etc etc) et puis prendre son temps.

mais c'est pas grand chose un gsr. ce n'est qu'un roadster 600 a petite consonnance sportive..

perso j'ai failli debuter sur un ZX9R ninja full prepa mais l'assu etait pas d'accord Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Présentation poliakov Empty
MessageSujet: Re: Présentation poliakov   Présentation poliakov I_icon_minitimeLun 1 Fév - 13:19

C'est bien ce que je pensais. En gros le GSR et autre moto de ce style soit disant déconseillée dépend tout simplement de qui tu mets dessus. Maintenant l'assurance fait aussi un peu mal au c.. donc faudra que je vois lol
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 57
Localisation : bois d'arcy

Présentation poliakov Empty
MessageSujet: Re: Présentation poliakov   Présentation poliakov I_icon_minitimeLun 15 Fév - 18:41

bienvenue mister jerémy,bientôt,bientôt...........en suzuki tu rouleras
concentrer tu resteras et avec nous tu rouleras ,derrière les triumphs forcément tongue Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Présentation poliakov Empty
MessageSujet: Re: Présentation poliakov   Présentation poliakov I_icon_minitimeLun 15 Fév - 18:43

Il faudra attendre pour la suzuki GSR600 pour des raisons financières...lol

Je commencerais dès que possible par une 500 certainement pour me faire la main et le temps surtout de réunir l'argent pour acheter ma petite suzi ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation poliakov Empty
MessageSujet: Re: Présentation poliakov   Présentation poliakov I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation poliakov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Qui etes vous ?-
Sauter vers: