ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Se voir régulièrement pour l'apéro ?

Aller en bas 
+4
thierry
Stef
yoda_78
Nico
8 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Se voir régulièrement pour l'apéro ? Empty
MessageSujet: Se voir régulièrement pour l'apéro ?   Se voir régulièrement pour l'apéro ? I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:06

Voici une idée qui m'est venue mais faut avant tout demander l'avis au Padre :

Pourquoi pas se voir tous les 15 jours à l'auto école le vendredi soir à 18h pour se faire un petit apéro, histoire de se dire tous les potins et de se réunir ???

Bien-sûr la fréquence peut être remise en question mais le concept ?

En outre, il faudra dire s'il on vient ou non sur le fofo, histoire de pas se déplacer pour rien !

It's up to ypu guyzzzzz ^_^
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Se voir régulièrement pour l'apéro ? Empty
MessageSujet: Re: Se voir régulièrement pour l'apéro ?   Se voir régulièrement pour l'apéro ? I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:51

ba là c le padre qui decide.

tous les 15 jours c'est peut etre dur pour les eleves du code et le padre qui a surement du boulot. mais sur le principe super cool.

apres pour moi en ce moment c delicat pas trop possible de bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Se voir régulièrement pour l'apéro ? Empty
MessageSujet: Re: Se voir régulièrement pour l'apéro ?   Se voir régulièrement pour l'apéro ? I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:18

J'adore tes idées Nico. cheers

Je suis tout à fait pour mais faut reconnaître que John a raison ...

On pourrait peut être envisager un 2ème point de chute pour alterner, genre le Manga puisque ça semble être la 2ème maison de certains .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Se voir régulièrement pour l'apéro ? Empty
MessageSujet: Re: Se voir régulièrement pour l'apéro ?   Se voir régulièrement pour l'apéro ? I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:30

Exactement !

L'idée étant juste de se réunir. En y repensant, une fois par mois serait bien aussi. Quant au lieu, ben j'ai mis l'auto-école parce qu'on a l'habitude mais effectivement, pourquoi pas un autre lieu de débauche ? Se voir régulièrement pour l'apéro ? Drunken_smilie Se voir régulièrement pour l'apéro ? Drunken_smilie Se voir régulièrement pour l'apéro ? Drunken_smilie

On pourrait faire des truuuucs et des machins, toussa toussa !
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Se voir régulièrement pour l'apéro ? Empty
MessageSujet: Re: Se voir régulièrement pour l'apéro ?   Se voir régulièrement pour l'apéro ? I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:17

Je crois qu'un 1er apéro pour parler des futurs va s'imposer !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 57
Localisation : bois d'arcy

Se voir régulièrement pour l'apéro ? Empty
MessageSujet: Re: Se voir régulièrement pour l'apéro ?   Se voir régulièrement pour l'apéro ? I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:18

coucou les amis
yesssssss! je suis ok pour faire un petit apéro histoire de se retrouver de discuter MOTO moi je serais ok pour le manga car je sortirais de l'auto ecole et puis pour le code c mieux...
pour la fréquence a mettre au point ensemble.
sinon ce soir j'ai eu la visite surprise d Aurélien qui vous d' ira pourquoi Laughing Laughing Laughing
je suis très fier de lui c un gars super bien Wink Wink Wink
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Se voir régulièrement pour l'apéro ? Empty
MessageSujet: Re: Se voir régulièrement pour l'apéro ?   Se voir régulièrement pour l'apéro ? I_icon_minitimeVen 15 Jan - 11:17

thierry a écrit:
coucou les amis
yesssssss! je suis ok pour faire un petit apéro histoire de se retrouver de discuter MOTO moi je serais ok pour le manga car je sortirais de l'auto ecole et puis pour le code c mieux...
pour la fréquence a mettre au point ensemble.
sinon ce soir j'ai eu la visite surprise d Aurélien qui vous d' ira pourquoi Laughing Laughing Laughing
je suis très fier de lui c un gars super bien Wink Wink Wink
bisous a tous

Alors tout d'abord, je souhaitais ajouter mon commentaire sur ce post. Vu la bonne ambience qui règne lors de nos retrouvailles je suis à 675 fois pour!
Le manga je connais pas, mais vu que tout le monde à l'air de connaitre, je dois vraiment être hasbeen à 675%.

Pour la petite histoire de Thierry, hier je suis effectivement passé le voir, c'était la surprise!!!
Forcément j'avais pas prévenu Razz Je suis vraiment con des fois! Pourquoi je dis des fois....
Et si il est si fier de moi, c'est que je ne suis plus célibataire; je lui ai présenté ma nouvelle chérie, qu'il a de suite adoré, normal pour une anglaise, y a pas mieux! Faut dire qu'elle à tout pour plaire...

Donc si la semaine prochaine est le jour de notre rassemblement, et qu'elle décide qu'il fait pas trop pourri pour sortir! Sont chiantes ces anglaises!! Je me ferais un plaisir de vous la présenter!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Se voir régulièrement pour l'apéro ? Empty
MessageSujet: Re: Se voir régulièrement pour l'apéro ?   Se voir régulièrement pour l'apéro ? I_icon_minitimeVen 15 Jan - 11:48

aurel a écrit:
thierry a écrit:
coucou les amis
yesssssss! je suis ok pour faire un petit apéro histoire de se retrouver de discuter MOTO moi je serais ok pour le manga car je sortirais de l'auto ecole et puis pour le code c mieux...
pour la fréquence a mettre au point ensemble.
sinon ce soir j'ai eu la visite surprise d Aurélien qui vous d' ira pourquoi Laughing Laughing Laughing
je suis très fier de lui c un gars super bien Wink Wink Wink
bisous a tous

Alors tout d'abord, je souhaitais ajouter mon commentaire sur ce post. Vu la bonne ambience qui règne lors de nos retrouvailles je suis à 675 fois pour!
Le manga je connais pas, mais vu que tout le monde à l'air de connaitre, je dois vraiment être hasbeen à 675%.

Pour la petite histoire de Thierry, hier je suis effectivement passé le voir, c'était la surprise!!!
Forcément j'avais pas prévenu Razz Je suis vraiment con des fois! Pourquoi je dis des fois....
Et si il est si fier de moi, c'est que je ne suis plus célibataire; je lui ai présenté ma nouvelle chérie, qu'il a de suite adoré, normal pour une anglaise, y a pas mieux! Faut dire qu'elle à tout pour plaire...

Donc si la semaine prochaine est le jour de notre rassemblement, et qu'elle décide qu'il fait pas trop pourri pour sortir! Sont chiantes ces anglaises!! Je me ferais un plaisir de vous la présenter!!

A bientôt

alors 675 fois bravo et si il s'agit du Dayto bravo c'est la seule anglaise potable Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Se voir régulièrement pour l'apéro ? Empty
MessageSujet: Re: Se voir régulièrement pour l'apéro ?   Se voir régulièrement pour l'apéro ? I_icon_minitimeSam 16 Jan - 3:37

C'est cool !!!

Je tiens à vous mettre en garde : le manga a changé de proprios. Mes poteaux sont pour la plupart partis à côté de Biscarosse. Ça reste cool, mais bon... lui c'est un gentil con lol (sauf sa copine qui écoute de la bonne musique et est mignonne de surcroit), mais bon, ancien motard alors je lui pardonne.

Quand vous voulez pour nous retrouver, pourquoi pas le vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Se voir régulièrement pour l'apéro ? Empty
MessageSujet: Re: Se voir régulièrement pour l'apéro ?   Se voir régulièrement pour l'apéro ? I_icon_minitimeSam 16 Jan - 18:03

Alors si on disait RdV vendredi 22 à 18h ?

On se retrouve à l'auto-école pour prendre le Padre et récup ceux qui ne connaissent pas le Manga et Gazzz.
T'inquiètes Nico, on verra ce que ça donne avec le nouveau proprio, mais si sa copine est mimie je pense que ça suffira pour tout le monde ! Laughing Laughing

J'appellerai Patou pour le rallier à notre cause. clown
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Se voir régulièrement pour l'apéro ? Empty
MessageSujet: Re: Se voir régulièrement pour l'apéro ?   Se voir régulièrement pour l'apéro ? I_icon_minitimeDim 17 Jan - 8:31

Pour moi ça marche, c'est pas un peu tôt pour le Padre ?
J'espère qu'il fera beau que je puisse faire rouler la brêle...
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Se voir régulièrement pour l'apéro ? Empty
MessageSujet: Re: Se voir régulièrement pour l'apéro ?   Se voir régulièrement pour l'apéro ? I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:27

Bon ben apparemment cet apéro ne rameute pas les foules ... Neutral
Tant pixx, ce sera pour une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 57
Localisation : bois d'arcy

Se voir régulièrement pour l'apéro ? Empty
MessageSujet: Re: Se voir régulièrement pour l'apéro ?   Se voir régulièrement pour l'apéro ? I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:14

bonsoir les amis
pour moi ce vendredi c'est trop juste désolé de ne pas avoir repondu plus tot,c'est la semaine de mes filles .Par contre nous pourions organiser un vendredi pour une soirée resto bowling!!! cheers .
A vous de voir
Aujourd'hui nous sommes allés avec Aurelien voir mes motos XJ6 ,elles sont arrivés en concession,la livraison ne devrais pas tardé, elles sont MAGNIFIQUES pour des Yamaha Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ça ne sera tout de mème quoi qu 'il arrive aussi jolie qu 'une TRIUMPH!!! Laughing Laughing Laughing
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Arcy

Se voir régulièrement pour l'apéro ? Empty
MessageSujet: Re: Se voir régulièrement pour l'apéro ?   Se voir régulièrement pour l'apéro ? I_icon_minitimeVen 22 Jan - 0:03

Ca fait un baille que j'suis pas passé ici !!! et là qu'es-ce que j'vois pas !!?? un rdv pochtron ?? ... c'est génial !!! Laughing bon moi un vendredi ca me va !!

Au fait bonne année a tous !! la bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjacky.fr/
Adrien

Adrien


Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36
Localisation : Saint cyr l'ecole

Se voir régulièrement pour l'apéro ? Empty
MessageSujet: Re: Se voir régulièrement pour l'apéro ?   Se voir régulièrement pour l'apéro ? I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:09

Yop les filles, moi ok pour tous! apéro resto ... ect!!!

Petit poker sur saint cyr se soir, on ai 5 si ca intéresse quelqu'un appelé moi (0670272379)

Biz a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Papy met les slides.com
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Se voir régulièrement pour l'apéro ? Empty
MessageSujet: Re: Se voir régulièrement pour l'apéro ?   Se voir régulièrement pour l'apéro ? I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:47

pour moi c'est ok, j's'rai présent, je rentre demain soir, j'passerai voir tout le monde après une grande absence.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Se voir régulièrement pour l'apéro ? Empty
MessageSujet: Re: Se voir régulièrement pour l'apéro ?   Se voir régulièrement pour l'apéro ? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 13:58

Y a-t-il des gens de libre vendredi soir ?

Je vais redescendre dans le sud lundi prochain, ce serait cool qu'on puisse se voir !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Se voir régulièrement pour l'apéro ? Empty
MessageSujet: Re: Se voir régulièrement pour l'apéro ?   Se voir régulièrement pour l'apéro ? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 16:01

Moi je suis opé normalement après à voir qui est dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36
Localisation : Saint cyr l'ecole

Se voir régulièrement pour l'apéro ? Empty
MessageSujet: Re: Se voir régulièrement pour l'apéro ?   Se voir régulièrement pour l'apéro ? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:49

Pas de probleme pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Papy met les slides.com
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Se voir régulièrement pour l'apéro ? Empty
MessageSujet: Re: Se voir régulièrement pour l'apéro ?   Se voir régulièrement pour l'apéro ? I_icon_minitimeMar 2 Fév - 2:08

Ouhoplaaaa désoléééé les mecs mais... après la soirée arosée de ce soir et mes hormones en effervescence...

Si j'ai ma remorque demain matin je poursuis la foufoune demain en début d'aprèm sur Biscarosse.Razz Razz Razz Razz
Du coup ce sera un au revoir du forum ! Neutral

Gros bizoux et encore désolé, mais... les hormones n'attendent pas ! pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Se voir régulièrement pour l'apéro ? Empty
MessageSujet: Re: Se voir régulièrement pour l'apéro ?   Se voir régulièrement pour l'apéro ? I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:18

Arf Faible tu es! Pour une foufoune tu nous fuies! Pour ton plaisir égoïste tu nous renies!
Tout ca pour qu'au bout du compte, tu t'appercoives qu'à l'épilation elle a recours!
Et que sans foufoune, tu n'as plus qu'à faire demi-tour...

Et grand ton désaroi sera!

Eclate toi envoi des toff! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Se voir régulièrement pour l'apéro ? Empty
MessageSujet: Re: Se voir régulièrement pour l'apéro ?   Se voir régulièrement pour l'apéro ? I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:24

Shocked
Heeee ben... Sauvez les hérissons affraid affraid affraid

Bref après ces délires capilaires, gros bizoux à tous et à bientôt, on n'est pas à l'abri de se voir pour le GP France...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se voir régulièrement pour l'apéro ? Empty
MessageSujet: Re: Se voir régulièrement pour l'apéro ?   Se voir régulièrement pour l'apéro ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se voir régulièrement pour l'apéro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: RASSEMBLEMENT :: Bistrot-
Sauter vers: