ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 UNE GALETTE APRES L'APERO

Aller en bas 
+3
yoda_78
Nico
Aurel
7 participants
AuteurMessage
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

UNE GALETTE APRES L'APERO Empty
MessageSujet: UNE GALETTE APRES L'APERO   UNE GALETTE APRES L'APERO I_icon_minitimeMar 5 Jan - 12:18

Hello everybody, femmes, hommes, lopettes, jeunes, vieux et vieilles, soiffard buvard éponge, avec ou sans permis, avec ou sans moto! Suzukistes, Yamahistes, Hondeux, Ducatistes et les meilleurs pour la fin Triumpheurs! Voir boites à roues et même les sac de sables....

La permission nous avons, d'organiser une beuver... un rassemblement pardon, d'après fête pour ceux qui ne sont pas assez rempli en liquide et glucide!

Donc vous êtes tous cordialement conviés à un concours de galettes pour l'heure de l'apéro ce vendredi comme d'hab après 18h.

Venez nombreux et nombreuses, avec vos estomacs vides et votre foie épongé afin de pouvoir engloutir ce que les ames charitables auront ramené! Comme c'est un spécial galette, à part pour ceux qui aime le sucré salé, ramenez quelque chose en relation avec le thème Very Happy

Pour les plus motivés et ceux qui se couchent pas à 20h, un after galettes peut être envisagé pour les estomacs et foies les plus résistants!

Je vous laisse à vos commentaires.

\\//
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

UNE GALETTE APRES L'APERO Empty
MessageSujet: Re: UNE GALETTE APRES L'APERO   UNE GALETTE APRES L'APERO I_icon_minitimeMar 5 Jan - 14:23

Mon foie est résistant, j'adooore les galettes c'est juste mon organisme qui supporte pas la frangipane UNE GALETTE APRES L'APERO Icon_eek
Généralement ça met 30 min pour revenir de là ou c'est rentré UNE GALETTE APRES L'APERO Lol UNE GALETTE APRES L'APERO Lol UNE GALETTE APRES L'APERO Lol

Après cette charmante tranche de vie je dis ouiiiiiii je serai là et la galette sera au chocolat ou fruits pour ma part (jouons la sécurité). UNE GALETTE APRES L'APERO Icon_pale UNE GALETTE APRES L'APERO Icon_pale UNE GALETTE APRES L'APERO Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

UNE GALETTE APRES L'APERO Empty
MessageSujet: Re: UNE GALETTE APRES L'APERO   UNE GALETTE APRES L'APERO I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:27

j'essaie de me liberer pour venir mais rien de sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

UNE GALETTE APRES L'APERO Empty
MessageSujet: Re: UNE GALETTE APRES L'APERO   UNE GALETTE APRES L'APERO I_icon_minitimeMar 5 Jan - 16:07

A la galette je dis oui et à l'after aussi, exceptionnellement je ne me coucherai qu'à 21h ! Smile

J'apporterai du cidre et du jus de pomme maison, pour ceux dont le foie serait encore à la diet. Rolling Eyes

Allez John, tu vas bien réussir à te libérer ...
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

UNE GALETTE APRES L'APERO Empty
MessageSujet: Re: UNE GALETTE APRES L'APERO   UNE GALETTE APRES L'APERO I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:37

Stef a écrit:
A la galette je dis oui et à l'after aussi, exceptionnellement je ne me coucherai qu'à 21h ! Smile

J'apporterai du cidre et du jus de pomme maison, pour ceux dont le foie serait encore à la diet. Rolling Eyes

Allez John, tu vas bien réussir à te libérer ...

bah je reprend le taff jeudi je sais pas la quantité de pb que je vais avoir a gerer donc aucune idee de quand je rentrerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

UNE GALETTE APRES L'APERO Empty
MessageSujet: Re: UNE GALETTE APRES L'APERO   UNE GALETTE APRES L'APERO I_icon_minitimeMer 6 Jan - 13:21

yoda_78 a écrit:


bah je reprend le taff jeudi je sais pas la quantité de pb que je vais avoir a gerer donc aucune idee de quand je rentrerai Wink

Bon ben on te mettra une tite part de galette de côté quand même ... king
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

UNE GALETTE APRES L'APERO Empty
MessageSujet: Re: UNE GALETTE APRES L'APERO   UNE GALETTE APRES L'APERO I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:42

pour moi sa sera sans moi je suis en vacances chez moi et je mange deja trop surtout une bonne raclette.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

UNE GALETTE APRES L'APERO Empty
MessageSujet: Re: UNE GALETTE APRES L'APERO   UNE GALETTE APRES L'APERO I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:51

Va falloir m'expliquer pourquoi depuis que je suis revenu à chaque fois qu'on veut faire un truc il neige ??? UNE GALETTE APRES L'APERO Icon_eek UNE GALETTE APRES L'APERO Icon_eek UNE GALETTE APRES L'APERO Icon_eek UNE GALETTE APRES L'APERO Icon_eek UNE GALETTE APRES L'APERO Confused

Remarque comme ça on pourra se mettre dans la grande salle et y aura plus à boire et à manger UNE GALETTE APRES L'APERO Lol UNE GALETTE APRES L'APERO Lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

UNE GALETTE APRES L'APERO Empty
MessageSujet: Re: UNE GALETTE APRES L'APERO   UNE GALETTE APRES L'APERO I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:54

Nico a écrit:
Va falloir m'expliquer pourquoi depuis que je suis revenu à chaque fois qu'on veut faire un truc il neige ??? UNE GALETTE APRES L'APERO Icon_eek UNE GALETTE APRES L'APERO Icon_eek UNE GALETTE APRES L'APERO Icon_eek UNE GALETTE APRES L'APERO Icon_eek UNE GALETTE APRES L'APERO Confused

Remarque comme ça on pourra se mettre dans la grande salle et y aura plus à boire et à manger UNE GALETTE APRES L'APERO Lol UNE GALETTE APRES L'APERO Lol

Ouep c'est pas faux çà! Steph j'te garde la place près du chauffage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

UNE GALETTE APRES L'APERO Empty
MessageSujet: Re: UNE GALETTE APRES L'APERO   UNE GALETTE APRES L'APERO I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:07

aurel a écrit:
Nico a écrit:
Va falloir m'expliquer pourquoi depuis que je suis revenu à chaque fois qu'on veut faire un truc il neige ??? UNE GALETTE APRES L'APERO Icon_eek UNE GALETTE APRES L'APERO Icon_eek UNE GALETTE APRES L'APERO Icon_eek UNE GALETTE APRES L'APERO Icon_eek UNE GALETTE APRES L'APERO Confused

Remarque comme ça on pourra se mettre dans la grande salle et y aura plus à boire et à manger UNE GALETTE APRES L'APERO Lol UNE GALETTE APRES L'APERO Lol

Ouep c'est pas faux çà! Steph j'te garde la place près du chauffage Razz

C'est vrai ça Nico, nous porterais-tu la pouasse ?? Rolling Eyes
Rhaaaa oui Aurel garde-moi la place près du chauffage, merciiiiiii Laughing
Sympas vos avatars Messieurs, ça confirme bien que Triumph ne fait pas des bécanes mais des sous-vêtements !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 57
Localisation : bois d'arcy

UNE GALETTE APRES L'APERO Empty
MessageSujet: Re: UNE GALETTE APRES L'APERO   UNE GALETTE APRES L'APERO I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:35

avis à mes bébés
j'ai téléphoné à seb police,patrick et adrien normalement ils seront présent demain soir pour la galette.
J 'ADORE vos avatars messieurs les triumphman Laughing Laughing Laughing
a demain bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

UNE GALETTE APRES L'APERO Empty
MessageSujet: Re: UNE GALETTE APRES L'APERO   UNE GALETTE APRES L'APERO I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:18

ba moi je prefere toujours Yamaha et mon R6 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

UNE GALETTE APRES L'APERO 6939bld002m
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36
Localisation : Saint cyr l'ecole

UNE GALETTE APRES L'APERO Empty
MessageSujet: Re: UNE GALETTE APRES L'APERO   UNE GALETTE APRES L'APERO I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:47

Je préfére pas vous montré se qque je peu faire avec ma kawa....:p

John tu as intéré a venir parce que sinon la galette de coter il va falloir bien la cacher pour pas que l'on tombe dessus!!!!

Moi je serai, surment avec solenne! voili bisosu a demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Papy met les slides.com
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

UNE GALETTE APRES L'APERO Empty
MessageSujet: Re: UNE GALETTE APRES L'APERO   UNE GALETTE APRES L'APERO I_icon_minitimeVen 8 Jan - 1:01

De mon côté c'était juste pour montrer Triumph chez les jap', telle une invasion de l'anglaise en pays conquis... UNE GALETTE APRES L'APERO Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

UNE GALETTE APRES L'APERO Empty
MessageSujet: Re: UNE GALETTE APRES L'APERO   UNE GALETTE APRES L'APERO I_icon_minitimeVen 8 Jan - 9:40

Nico a écrit:
De mon côté c'était juste pour montrer Triumph chez les jap', telle une invasion de l'anglaise en pays conquis... UNE GALETTE APRES L'APERO Icon_rr

Et moi comme je suis 'achement original, c'était pour copier Nico!
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

UNE GALETTE APRES L'APERO Empty
MessageSujet: Re: UNE GALETTE APRES L'APERO   UNE GALETTE APRES L'APERO I_icon_minitimeVen 8 Jan - 13:29

Adrien a écrit:
Je préfére pas vous montré se qque je peu faire avec ma kawa....:p

John tu as intéré a venir parce que sinon la galette de coter il va falloir bien la cacher pour pas que l'on tombe dessus!!!!

Moi je serai, surment avec solenne! voili bisosu a demain!

c mort pour ce soir le frangin ce fait opérer aujourd'hui v surement le recup ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE GALETTE APRES L'APERO Empty
MessageSujet: Re: UNE GALETTE APRES L'APERO   UNE GALETTE APRES L'APERO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE GALETTE APRES L'APERO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: RASSEMBLEMENT :: Bistrot-
Sauter vers: