ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?)

Aller en bas 
+2
yoda_78
Nico
6 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) Empty
MessageSujet: Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?)   Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:54

Je viens d'apprendre que Fabrice a un ange gardien plutôt doué.

Il avait cours avec trois élèves dont l'espagnole que j'avais emmenée une fois.
Sur le chemin du retour il prend la moto-école et ladite espagnole suit le petit groupe dans la voiture de l'école.

Il prennent la sortie avec le grand virage pour rentrer sur Bois d'Ar, celle qui débouche sur le cedez-le-passage avant le pont et Leclerc sur la droite.

Fabrice freine et l'espagnole (je me rappelle plus son nom !) n'a pas vu ça, le percute et lui roule carrément dessus.

Résultat quelques côtes de cassées et le péronet en miettes. Apparemment ils lui ont mis des vis et du métal dans la gambette pour qu'il puisse gambader d'ici début octobre.

Heureusement il est encore en vie !
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) Empty
MessageSujet: Re: Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?)   Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:31

rohh pitain la misere le pauvre...

bon j'espere que son infirmiere s'occupe bien de lui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je vais pas le dernager ce soir mais demain jlui envoie un sms

bon retablissement a notre petite couille de lapin Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) Empty
MessageSujet: Re: Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?)   Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:48

Il a eu plus de chance que la bécane, Thierry m'a dit hier qu'elle allait peut être partir en épave !
Du coup il est furax le Titi, et d'autant plus parce qu'il a été obligé d'écourter ses vacances ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) Empty
MessageSujet: Re: Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?)   Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:59

jle comprend c'est clair

mais bon il changera plus vite pour passer chez Yam l'as raison tres bon choix wawa ça tombe la preuve en est faite hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) Empty
MessageSujet: Re: Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?)   Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:29

Ferait meiux de reprendre des Suz, parce que Kawa elles vont au tas et les Yam elles tombent en rade, tu es bien placé pour le savoir, non ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) Empty
MessageSujet: Re: Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?)   Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:29

moi je suis qu'une simple exception la poisse c'est tout

mais demande a Banji qui etait chez suz avant et maintenant chez yam ben l'est top moumoute content Twisted Evil :javascript:emoticonp('Twisted Evil')twisted: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 57
Localisation : bois d'arcy

Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) Empty
MessageSujet: Re: Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?)   Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:40

je vais vous mettre tous d accord les japonaises resteront des motos trop fragiles c est juste pas mal pour vous les debutants !!!! Laughing
heureusement fabrice est solide
les vrais motos d hommes j ai bien dit HOMME resteront les TRIUMPH surtout la 1050 Laughing Laughing Laughing
bisous a vous tous bon week
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) Empty
MessageSujet: Re: Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?)   Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:01

thierry a écrit:
je vais vous mettre tous d accord les japonaises resteront des motos trop fragiles c est juste pas mal pour vous les debutants !!!! Laughing
heureusement fabrice est solide
les vrais motos d hommes j ai bien dit HOMME resteront les TRIUMPH surtout la 1050 Laughing Laughing Laughing
bisous a vous tous bon week

ouahhhhhhh un premier message et il dit deja des conneries l'as surement trop bu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Triumph c pourri comme suzuki hihihihi

aller Thierry reviens chez Yam comme tu l'etais avant c'etait bien mieux

bisou a toute ta famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) Empty
MessageSujet: Re: Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?)   Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:21

thierry a écrit:

les vrais motos d hommes j ai bien dit HOMME resteront les TRIUMPH surtout la 1050 Laughing Laughing Laughing
bisous a vous tous bon week

Si les Triumph sont des motos d'HOMMES, alors pourquoi t'en as une ???? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) Empty
MessageSujet: Re: Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?)   Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:30

Stef a écrit:
thierry a écrit:

les vrais motos d hommes j ai bien dit HOMME resteront les TRIUMPH surtout la 1050 Laughing Laughing Laughing
bisous a vous tous bon week

Si les Triumph sont des motos d'HOMMES, alors pourquoi t'en as une ???? lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

pas mieux 20/20 Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) Empty
MessageSujet: Re: Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?)   Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:05

Au risque de me faire allumer Triumph POWAAAAAaaaaaaaaaaa!
D'ailleurs elle n'a d'anglais que le nom puisqu'à l'origine le concepteur était allemand! Un peu d'histoire ca fait pas de mal!
Au moins on est deux à penser qu'il y a HOMME et lopette, moi je suis encore au stade de l'évolution!

Bon rétablissement à Fabrice...... Reviens vite c'est le bordel sur le planning!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) Empty
MessageSujet: Re: Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?)   Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:13

Yes, un motard cultivé !!! cheers
Patience Aurel, Fabrice ne reviendra pas avant Octobre ... Mad

Merci Yoda, on est enfin d'accord sur qq chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) Empty
MessageSujet: Re: Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?)   Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:25

J'ai tout mon temps, je me répète mais avec le boulot c'est chaud de trouver des créneaux autre que samedi et se débrouiller pour le reste de la semaine! Mais j'm'arrange, donc j'espère que j'aurai plié le plateau pour la fin septembre.

Mais j'avoue j'ai hate d'y retourner, la moto c'est trop bon! Rien de comparable à part peut etre un shoot d'apesenteur dans l'espace ou une chute libre depuis un avion! Il m'en reste des délires pour mourir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) Empty
MessageSujet: Re: Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?)   Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:38

T'es top motiv dis donc !

Pour les sensations fortes, paraît que le Jetski c'est pas mal non plus ... mais faudrait encore repasser un permis et là c'est niet ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) Empty
MessageSujet: Re: Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?)   Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:43

Grave motivé!!! Ca fait trop longtemps que j'attends et qu'j'en parle! Du coup mon collègue de boulot qui est aussi motard commencait à me chambrer parceque je faisais rien... Donc j'remèdie à ca et je serais enfin brev'té certifié conforme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Admin
TOF


Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 40

Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) Empty
MessageSujet: Re: Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?)   Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:57

les boules pour fab se faire rouler dessus par son eleve je suis sur c'est parce qu'il lui a fais des avances lol! lol! lol! .

Sincerment bon retablissement mon ptit fab.

En ce qui concerne le mebre thierry premier et dernier avertissement si tu veux poster faut d'abord de présenter surtout si c'est pour raconter des conneries lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://arcyteam.motards.net
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) Empty
MessageSujet: Re: Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?)   Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) I_icon_minitimeMar 29 Sep - 11:34

Je reviens aux news ... trop dur les WE de 3 jours, je suis grave déboussolée ... Very Happy

Tu en es où dans tes cours, tu es programmé pour un passage plateau ?
Le césame est-il tout proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) Empty
MessageSujet: Re: Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?)   Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) I_icon_minitimeMar 29 Sep - 13:56

Hello Stef, si tu fais suite à notre discussion, oui tout proche, tellement proche que je dois attendre jeudi prochain pour le plateau Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) Icon_biggrin Et j'peux pas rouler avant lundi, alors que ca fait déjà plus d'une semaine que j'ai pas touché le guidon Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) Icon_sad Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) Icon_sad Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) Icon_sad
Bref, ca va ca se passe, j'galère encore, le lent pour moi n'est pas au point, j'ai du mal à maitriser la bête du premier coup je sais pas pourquoi, j'compte sur mes 4 prochaines heures restantes pour corriger le problème. Le rapide passe tout seul, sauf une fois ou j'ai trop appuyé l'arriere sur freinage d'urgence! D'ailleur j'entend encore Thierry hurlé Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) Icon_silent
Les fiches c'est du par coeur, je maitrise, les vérif ca devrait aller aussi.
J'appréhende déjà étant angoissé de nature mais faut que je me rassure et ca passera tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) Empty
MessageSujet: Re: Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?)   Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) I_icon_minitimeMar 29 Sep - 14:45

Alors jeudi le grand jour, c'est excellent tout ça ! cheers cheers
Pour le lent, Thierry a dû te le dire, c'est le regard qui compte et si ta première traj est bonne ca ira tout seul.

Je compatis pour le stress, j'ai cru mourir ce jour là, tu pourras demander à Thierry, ce fut mémorable Embarassed

Bref t'inquiètes ça ne peut qu'aller, on pensera tous à toi bom
Et t'as intérêt de nous tenir au jux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) Empty
MessageSujet: Re: Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?)   Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) I_icon_minitimeMar 29 Sep - 15:19

Si j'le fais pas c'est que Thierry m'aura tué avant!!! Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) Icon_lol Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) Empty
MessageSujet: Re: Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?)   Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) I_icon_minitimeMar 29 Sep - 15:30

lol! lol! lol!

Ok on saura à quoi s'en tenir comme ça ! Laughing

Tu fais tes dernières heures mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) Empty
MessageSujet: Re: Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?)   Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) I_icon_minitimeMar 29 Sep - 15:36

Yes Mercredi mes deux dernières heures avant le jour J!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) Empty
MessageSujet: Re: Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?)   Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:49

J'hésite à venir te voir pour faire ma sadique et te foutre encore plus la pression ... Twisted Evil Twisted Evil

Mais comme je suis une fausse méchante, je n'en ferai rien ... flower
Je t'encourage via le fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) Empty
MessageSujet: Re: Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?)   Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrice en mode Robocop (ou Terminator ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: LE BAZARD :: discussion libre-
Sauter vers: