ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Des t-shirts pour l'Arcyteam ?

Aller en bas 
+2
yoda_78
Nico
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des t-shirts pour l'Arcyteam ?   Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 11:43

Stef a écrit:
Je ferais un filtre spécial pour éviter les spam éventuels ... Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_lol

Ben vas-y c'est l'occaz de l'utiliser l'adresse pour m'envoyer ta photomontage ...

c'est envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des t-shirts pour l'Arcyteam ?   Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 11:45

mais grave tu va te faire lynchée Stef

VALE N°1 et picétou et puis derriere o va dire lorenzo parceque stoner c'est une jeune mauvais qu'a eu un coup de chance l'année du titre hihihihihihihihihi (non non jsuis pas du tout partial Laughing Laughing Laughing Laughing )

pour le mail moi je dis attention y'a un mari qui va etre jaloux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pour la triumph ba c'est vrai que parfois les gens on mauvais gout regarde Thierry Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol! lol! lol! lol!

et sinon pas mieux chacun squil veut sur son T-shirt du moment que c'est pas la tronche de papa thierry Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des t-shirts pour l'Arcyteam ?   Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 11:56

yoda_78 a écrit:
mais grave tu va te faire lynchée Stef

VALE N°1 et picétou et puis derriere o va dire lorenzo parceque stoner c'est une jeune mauvais qu'a eu un coup de chance l'année du titre hihihihihihihihihi (non non jsuis pas du tout partial Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_lol Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_lol Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_lol Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_lol )

pour le mail moi je dis attention y'a un mari qui va etre jaloux Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_twisted Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_twisted Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_twisted Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_twisted

pour la triumph ba c'est vrai que parfois les gens on mauvais gout regarde Thierry Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_rolleyes Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_rolleyes Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_rolleyes Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_rolleyes Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Lol Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Lol Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Lol Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Lol Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Lol

et sinon pas mieux chacun squil veut sur son T-shirt du moment que c'est pas la tronche de papa thierry Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_razz Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_razz Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_razz Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_razz Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_razz

Hey Yoda, c'est pas parceque t'es maitre jedi que je vais te permettre de critiquer Thierry, parceque son speed triple c'est comme "la force" du coté obscure!!
Y a que les hommes qui n'en ont pour monter la dessus et oser manger les moucherons tout le long de la route Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_biggrin Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_biggrin Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_biggrin
Alors cache toi derrière ta bulle Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_razz Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_razz Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des t-shirts pour l'Arcyteam ?   Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 12:34

aurel a écrit:
yoda_78 a écrit:
mais grave tu va te faire lynchée Stef

VALE N°1 et picétou et puis derriere o va dire lorenzo parceque stoner c'est une jeune mauvais qu'a eu un coup de chance l'année du titre hihihihihihihihihi (non non jsuis pas du tout partial Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_lol Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_lol Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_lol Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_lol )

pour le mail moi je dis attention y'a un mari qui va etre jaloux Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_twisted Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_twisted Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_twisted Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_twisted

pour la triumph ba c'est vrai que parfois les gens on mauvais gout regarde Thierry Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_rolleyes Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_rolleyes Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_rolleyes Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_rolleyes Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Lol Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Lol Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Lol Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Lol Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Lol

et sinon pas mieux chacun squil veut sur son T-shirt du moment que c'est pas la tronche de papa thierry Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_razz Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_razz Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_razz Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_razz Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_razz

Hey Yoda, c'est pas parceque t'es maitre jedi que je vais te permettre de critiquer Thierry, parceque son speed triple c'est comme "la force" du coté obscure!!
Y a que les hommes qui n'en ont pour monter la dessus et oser manger les moucherons tout le long de la route Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_biggrin Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_biggrin Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_biggrin
Alors cache toi derrière ta bulle Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_razz Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_razz Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_razz


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! t'en fait pas va moi critiquer Thierry ou les autres c'est mon sport national mais c'est juste pour taquiner et c'est jamais pensé ni mechant Wink Wink Wink

pour ce qui est de posé ses fesses dessus jlai deja fait sur le speed et pour manger du moucheron j'ai donné pendant 3 ans avec mon hornet guidon street renthal 82 cm ... j'ai adoré faire les 500 bornes pour aller a magny cours en ayant dormi 2 h Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des t-shirts pour l'Arcyteam ?   Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 13:07

yoda_78 a écrit:
mais grave tu va te faire lynchée Stef

VALE N°1 et picétou et puis derriere o va dire lorenzo parceque stoner c'est une jeune mauvais qu'a eu un coup de chance l'année du titre hihihihihihihihihi (non non jsuis pas du tout partial Laughing Laughing Laughing Laughing )


et sinon pas mieux chacun squil veut sur son T-shirt du moment que c'est pas la tronche de papa thierry Razz Razz Razz Razz Razz


OK pour Lorenzo en 2ème, mais mon chouchou c'est Pedrosa !!! cheers
Et j'assume totalement !!!! Non mais !
Quant à Stoner, faut lui reconnaitre que c'est le seul pilote qui arrive à "maîtriser" une Ducat'

OMG la tronche de Thierry sur les tshirt affraid affraid
plus personne voudrait s'inscrire sur le fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des t-shirts pour l'Arcyteam ?   Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 14:14

Alors mon avis mais il ne concerne que moi est que Vale est sur le déclin, Lorenzo sera champion prochainement que ca m'étonnerais pas et pourrait même venir taxer Rossi sur la fin du championnat avec un peu de chance!

Pedrosa c'est ton chouchou? Ca doit etre parceque lui aussi c'est un pilote de poche Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_razz , je crois qu'il peut toujours s'accrocher ca finira bien par arriver. Pas assez constant mais c'est un bon pilote je le reconnais.

Stoner on est d'accord quand on compare avec Hayden avec qui on se demande comment il a pu devenir champion.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des t-shirts pour l'Arcyteam ?   Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 14:20

[quote="aurel"]

Pedrosa c'est ton chouchou? Ca doit etre parceque lui aussi c'est un pilote de poche Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_razz , je crois qu'il peut toujours s'accrocher ca finira bien par arriver. Pas assez constant mais c'est un bon pilote je le reconnais.



T'as tout compris !!! On fait exactement la même taille ! cheers
Donc justement, vu son "hadicap" il a plus de mérite que les autres.

OK avec toi concernant Lorenzo, pure graine de champion, il talonne grave.
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des t-shirts pour l'Arcyteam ?   Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 14:25

ouai lorenzo est bon mais l'as pas de merite il recup les reglage de Vale et pilote de la meme façon c'est sur c'est le prochain champion ...

en 2010 car 2009 c'est pour le 46 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lorenzo l'est encore un poil jeune il a du mal a gerer la pression quand le doctor lui colle au Vul Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

stoner c'est vrai qu'il maitrise la ducat mais ferai bien de changer de machine il serait peut etre meilleur Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des t-shirts pour l'Arcyteam ?   Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 14:30

yoda_78 a écrit:
ouai lorenzo est bon mais l'as pas de merite il recup les reglage de Vale et pilote de la meme façon c'est sur c'est le prochain champion ...

Bon ben voilà, la boucle est bouclée ...
La fin du règne de VR est proche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des t-shirts pour l'Arcyteam ?   Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 14:38

yoda_78 a écrit:
ouai lorenzo est bon mais l'as pas de merite il recup les reglage de Vale et pilote de la meme façon c'est sur c'est le prochain champion ...

en 2010 car 2009 c'est pour le 46 Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_twisted Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_twisted Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_twisted Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_twisted

lorenzo l'est encore un poil jeune il a du mal a gerer la pression quand le doctor lui colle au Vul Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_lol Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_lol Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_lol Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_lol Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_lol Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_lol

stoner c'est vrai qu'il maitrise la ducat mais ferai bien de changer de machine il serait peut etre meilleur Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_razz Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_razz Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Icon_razz

Lorenzo, jeune, plein d'hormones, un savant mélange, en tout cas règlage ou pas, il a des "cojones" pour coller le 46, et quand tu parles d'erreur de jeunesse, regarde Rossi a fait la même en suivant Lorenzo et est tombé à Indianapolis Moi je dis un grand pilote en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 50
Localisation : Elancourt

Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des t-shirts pour l'Arcyteam ?   Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 15:27

Rien à ajouter, Aurel à tout dit ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: VALENTINO ROOSI   Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:04

vous me faite rire si rossi prend sa retraite lorenzo ne sera pas desuite
chanpion du monde car rossi a mi o piont la yam et lui seul
se que lorenzo n arrive toujour pas a faire
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des t-shirts pour l'Arcyteam ?   Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 11:08

voila je disait la meme attention lorenzo est un grand pilote c'est sur mais attention il utilise les reglage que rossi a mis 1 an a pondre sur la yam avec les bon pneux et c'est pas rien

donc le maitre reste le maitre Wink et il sait le prouver d'ailleur Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des t-shirts pour l'Arcyteam ?   Des t-shirts pour l'Arcyteam ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des t-shirts pour l'Arcyteam ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour poliakov entre autre
» Pour info : contrôle technique des 2RM
» attention pour la foire du trone
» ER5 pour jeune permis
» Pour la création d'une section vidéo!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: LE BAZARD :: discussion libre-
Sauter vers: