ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 R.I.P. Simoncelli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 38

R.I.P. Simoncelli Empty
MessageSujet: R.I.P. Simoncelli   R.I.P. Simoncelli I_icon_minitimeDim 23 Oct - 17:55

Je ne sais pas si vous avez regardé le GP de Malaisie, moi non, j'ai appris la nouvelle plus tard...
Quelle violence lors du choc!
Edwards et Rossi ne pouvaient vraiment rien faire pour éviter Simoncelli Sad
R.I.P. Marco! Tu étais un bon!
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

R.I.P. Simoncelli Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Simoncelli   R.I.P. Simoncelli I_icon_minitimeMar 25 Oct - 3:09

En effet, je l'ai vu en live, j'ai vu et revu les images pour comprendre mais malheureusement il n'y a rien à comprendre. C'est un fait de course tragique suite à la chute de Super Sic et en effet, edwards ne pouvait rien faire. Rossi lui n'a pas touché Simoncelli. Il a seulement été touché par Edwards. Je crains qu'Edwards n'est beaucoup de mal à s'en remettre malgré qu'il ne soit pas réellement responsable. Il doit tellement se sentir coupable.

Un pilote talentueux vient de nous quitter même si à titre personnel je ne l'aimais pas et j'avais même envie que la fédération lui enlève sa licence de course compte tenu du danger qu'il faisait courir à beaucoup de pilotes lors de ses dépassements. Ce danger s'est malheureusement retourné contre lui Sad Certainement une erreur de jeunesse sur sa chute qui lui a couté la vie. Si seulement il avait laché sa moto quand il s'est retrouvé au sol à l'extérieur du virage, il aurait fini dans le bac et serait encore parmi nous.

Repose en paix marco.
Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P. Simoncelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: LE BAZARD :: Actualité-
Sauter vers: