ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Anniversaire K'Paint (2 ans ça se fête)

3 participants
AuteurMessage
poliakov

poliakov

Anniversaire K'Paint (2 ans ça se fête) Empty
MessageSujet: Anniversaire K'Paint (2 ans ça se fête)   Anniversaire K'Paint (2 ans ça se fête) I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:07

Salut à tous,

Aujourd'hui c'étaient les 2 ans du garage K'Paint (le meilleur garage du coin mais pour ça il faut le trouver ^^ Forcément j'y travaille lol).

A cette occasion nous organisons une sorte de portes ouvertes samedi 15 octobre (enfin ce samedi quoi alors grouillez vous). Bon ok on s'y prend un peu tard pour prévenir mais à la base on ne voulait rien faire.

A cette occasion, on organise un BARBECUE géant (chacun ramène un peu de bouffe et boisson). Il y aura bien évidemment des offres promotionnelles sur une majorité des produits du magasin (Alarme, accessoires Bihr et autres marques).

N'hésitez pas à venir nombreux profitez d'un moment convivial entre motards, une bonne petite bouffe.

En plus ça me fera plaisir de vous revoir.

Bisous à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry

MessageSujet: Re: Anniversaire K'Paint (2 ans ça se fête)   Anniversaire K'Paint (2 ans ça se fête) I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:59

j ai bien eu ton message ,j 'ai donné l'info à ceux qui sont passé sur le plateau mais en ce moment c'est calme pas beaucoup de motards....... ah! l'hiver quand tu nous tiens pale pale pale
poliakov

poliakov

MessageSujet: Re: Anniversaire K'Paint (2 ans ça se fête)   Anniversaire K'Paint (2 ans ça se fête) I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:00

oui je me doute. Je passe à l'auto ecole demain soir vers 18h30. J'espere que je t'y verrais. Ca me manque de ne pas passer sur le plateau et tout.
yoda_78

yoda_78

MessageSujet: Re: Anniversaire K'Paint (2 ans ça se fête)   Anniversaire K'Paint (2 ans ça se fête) I_icon_minitimeVen 14 Oct - 10:16

thierry a écrit:

j ai bien eu ton message ,j 'ai donné l'info à ceux qui sont passé sur le plateau mais en ce moment c'est calme pas beaucoup de motards....... ah! l'hiver quand tu nous tiens pale pale pale

y'a peut être aussi le boulot mon Titi Wink...

enfin perso jparle pour moi mais c'est très difficile de dégager du temps libre en ce moment...je n'ai fait qu'une ballade avec le R1 et un tour voir des potes a carole et une fois sur le plateau...et depuis le début juillet qu'on a la moto ....c'est dire Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire K'Paint (2 ans ça se fête)   Anniversaire K'Paint (2 ans ça se fête) I_icon_minitime

Anniversaire K'Paint (2 ans ça se fête)
Page 1 sur 1