ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Blessure Circuit Carole

3 participants
AuteurMessage
poliakov

poliakov

Blessure Circuit Carole Empty
MessageSujet: Blessure Circuit Carole   Blessure Circuit Carole I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:31

Salut à tous,

pour ceux qui n'étaient pas au courant j'ai chuté le 10 juillet sur le circuit carole ce qui m'a valu une double fracture du poignet ainsi qu'une luxation de l'ensemble des os du poignet.
Opéré le jour même, le travail a été bien fait malgré que ce fut fait à Ballanger (Aulnay Sous Bois : très mauvaise réputation).
Aujourd'hui j'ai été réopéré pour enlever les broches et le fixateur externe afin de pouvoir commencer la rééducation. Je commence mercredi et j'en ai pour un minimum de 3 mois (je dirais plutôt 6 mais on verra Smile )

Voila la raison pour laquelle je ne suis pas passé depuis quelques temps.

A bientôt

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
jb

jb

MessageSujet: Re: Blessure Circuit Carole   Blessure Circuit Carole I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:40

rétabli toi bien, tu as du bien douiller quand même.
poliakov

poliakov

MessageSujet: Re: Blessure Circuit Carole   Blessure Circuit Carole I_icon_minitimeMar 20 Sep - 1:03

Salut à tous,

Pour vous tenir informé, ma rééducation avance. J'ai passé 15 jours en charente histoire de me changer d'air et j'ai eu la chance d'avoir un excellent kiné sur place. J'ai vu une amélioration extremement rapide mais bon il reste encore beaucoup de chemin avant de remonter sur une moto... Je ne perds pas espoir.

J'essairais de passer à l'auto ecole dans la semaine.

Bonne nuit à tous Smile
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Blessure Circuit Carole   Blessure Circuit Carole I_icon_minitimeMar 20 Sep - 11:15

Bon rétablissement et bon courage:)
poliakov

poliakov

MessageSujet: Re: Blessure Circuit Carole   Blessure Circuit Carole I_icon_minitimeMer 12 Oct - 19:42

Merci.

Toujours en rééducation. Ca avance. Me manque encore 10° d'angle pour mon poignet vers le haut comme vers le bas. Le reste est bien. La force commence à revenir donc ça commence à le faire.

Je viens de remonter samedi dernier sur un 2 roues pour la première fois depuis le 10 juillet...OUai j'ai pris le Monkey de mon chef d'atelier chez K'Paint. Et bein ça fait plaisir mais rien que ça a suffit à me faire comprendre que je n'étais pas encore près à remonter sur une vraie moto pendant quelques temps...

En ce qui concerne mon R1, je commence à le réparer ça y est. J'ai déjà reçu quelques pièces comme ça je le refais au fur et à mesure Smile

Aller dans quelques moi je rachète une moto et je reviens vous mettre une branlée sur route :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blessure Circuit Carole   Blessure Circuit Carole I_icon_minitime

Blessure Circuit Carole
Page 1 sur 1