ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 nouveau venu dans le monde motard

Aller en bas 
+2
TOF
jb
6 participants
AuteurMessage
jb

jb


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : st cyr l'école

nouveau venu dans le monde motard  Empty
MessageSujet: nouveau venu dans le monde motard    nouveau venu dans le monde motard  I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:03

Bonjour à tous,

je me présente, je m'appel jean-baptiste, j'ai 22ans et j'habite a st cyr l'école .
je viens tout juste d'obtenir mon permis moto se matin à 8h52 précisément Very Happy , je suis heureux de faire enfin partie de la famille motard. un Grand merci a thierry et guillaume bien sur. Wink
pour la moto, j'ai craqué sur la GSR 600, je pense donc me tourner vers se choix à la rentrée, après mon retour de vacance.

bonne route à tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Admin
TOF


Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 40

nouveau venu dans le monde motard  Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans le monde motard    nouveau venu dans le monde motard  I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:49

toutes mes ficelles de caleçon pour ton permis.
tres bon choix pour une premiere machine
et encore bienvenue sur le fofo.

V
Revenir en haut Aller en bas
https://arcyteam.motards.net
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

nouveau venu dans le monde motard  Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans le monde motard    nouveau venu dans le monde motard  I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:36

Bienvenu JB,

Profite bien de ta futur nouvelle bécane, et gaffe sur la route.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

nouveau venu dans le monde motard  Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans le monde motard    nouveau venu dans le monde motard  I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:14

Salut et bienvenu.

Felicitation pour ton permis. Te voila dans un nouveau monde à 2 roues Smile

Gaf avec ta future machine et surtout le proverbe du motard à connaitre par coeur " jamais plus qu'à fond" Smile

A bientot sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
jb

jb


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : st cyr l'école

nouveau venu dans le monde motard  Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans le monde motard    nouveau venu dans le monde motard  I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:40

merci de votre accueil. Very Happy

Pour le gsr ce n'est pas encore sure , je l'aime esthétiquement mais je vais d'abord l'essayer pour voir si je suis a l'aise dessus. D’ailleurs je vais faire un test de la moto chez suzuk demain matin si il pleut pas .
Si elle ne me plait pas je me tournerais peut être sur un hornet , modèle entre 2003 et 2006 .
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

nouveau venu dans le monde motard  Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans le monde motard    nouveau venu dans le monde motard  I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:42

Si tu t'oriente sur un hornet, ne prends pas le modèle 2003-2004. Prends le modèle à partir de 2005 avec la fourche inversée. Le modèle précédent ne tient pas super bien la route dû à un empattement inadapté ainsi que la fourche standard inadapté.

Ce n'est qu'un conseil parmi tant d'autres. D'autres personnes ne te diront peut etre pas la même chose quoi que. a toi de bien faire le tri.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

nouveau venu dans le monde motard  Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans le monde motard    nouveau venu dans le monde motard  I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:44

Bienvenue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 57
Localisation : bois d'arcy

nouveau venu dans le monde motard  Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans le monde motard    nouveau venu dans le monde motard  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:54

bienvenue sur le fofo parmi nous tous mème si celui est un peu calme en ce moment ! normal c'est les vacances .
très bon choix la gsr pour une première machine
Revenir en haut Aller en bas
jb

jb


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : st cyr l'école

nouveau venu dans le monde motard  Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans le monde motard    nouveau venu dans le monde motard  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:58

merci titi , promis quand tu rentre de vacance je viens te voir avec Wink . et oui j'ai testé la GSR et j'ai décidé de l'acheter. je vais là chercher le 24 aout =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu dans le monde motard  Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans le monde motard    nouveau venu dans le monde motard  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu dans le monde motard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un piti nouveau.. Et oui, encore
» nico le motard soiffard
» Coucou tt le monde
» Bijour tout le monde
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Qui etes vous ?-
Sauter vers: