ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'appel du 18 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

L'appel du 18 juin Empty
MessageSujet: L'appel du 18 juin   L'appel du 18 juin I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:29

Salut à tous,

Le 18 juin 2011 un rassemblement pour faire valoir vos droits d'usager de la route aura lieu à Paris.
Cette manifestation devrait normalement rassembler un maximum de monde et pas seulement que des motards. Le but est de manifester contre les lois débiles qui sont mis en places par le gouvernement dans le simple but de nous nuirs.

Donc si t'as pas envie de porter un gilet jaune, de voir ta plaque augmenter de deux tailles, que tu es contre le retrait des panneaux annoncant les radars, alors rejoins nous samedi 18 juin à partir de 12h30 à bois d'arcy, station essence Leclerc Bois d'Arcy . Pour un départ aux alentours de 12h50, direction le pacha à Louveciennes pour rejoindre les autres manifestants.
Puis direction Paris, porte de Vincennes dans un cortège de motards à ne plus savoir où donner de la tête! Et pour finir, défilé dans la capitale pour foutre un bordel monstre, dans la joie, la bonne humeur et le respect des règles de conduite bien sur! Afin de rappeler à nos chers dirigeants que nous aussi on peut prendre des résolutions à la con et faire chier le monde si ca nous chante et j'espère qu'on arrivera à bloquer la capitale!!

Pour ceux qui souhaitent venir, je tiens à préciser que nous n'accepterons pas les rouleurs du dimanche et les kékés, dans le but de s'assurer un maximum de sécurité car pour y avoir vu des mecs tombés en faisant les cons, j'ai pas envie de me retrouver par terre à cause d'inconscients qui prennent des risques inutilement CQFD.
Pour tous les autres vous êtes plus que les bienvenues pour faire valoir vos droits!

Sur ce, j'en serais et j'espère vous croiser, alors rendez vous dans une semaine.

PS: Décorations en tout genre, gilets jaunes détournés par vos coups de gueules sont bienvenues également.

V à tous et vive la moto ainsi que notre liberté de circuler en sécurité autrement qu'avec un gilet!


Dernière édition par Aurel le Mar 14 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 57
Localisation : bois d'arcy

L'appel du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: L'appel du 18 juin   L'appel du 18 juin I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:42

ok je serais de la partie ,je transmet l'info pour etre nombreux
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Admin
TOF


Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 40

L'appel du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: L'appel du 18 juin   L'appel du 18 juin I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:21

idem pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arcyteam.motards.net
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

L'appel du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: L'appel du 18 juin   L'appel du 18 juin I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:01

Je viens pas parce que je vous aime pas.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: L'appel du 18 juin   L'appel du 18 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du 18 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JoeBarOne 27 et 28 juin 2009
» Barbuc + roulage organisé par K'Paint dimanche 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: RASSEMBLEMENT :: Divers-
Sauter vers: