ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 vive les europeenes ...

Aller en bas 
+2
poliakov
yoda_78
6 participants
AuteurMessage
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

vive les europeenes ... Empty
MessageSujet: vive les europeenes ...   vive les europeenes ... I_icon_minitimeDim 17 Avr - 2:58

pour cette marque chere a tant de motard ici, rajouter les S1000RR qui ont les moteur qui pete, les ducat qui prennent 3 mois de SAV pour un ecrou, les aprilia qui ont des bielles en carton ...

bref jsuis mal placé avec mon ex R6 mais ce petit lien juste pour vous dire faites gaffe a surveiller Wink


Problème échangeur sur 675 dayto&street
« le: 22 Juin 2010 à 15:58:40 »

Bonjour a vous tous

Gros souçis qui vient de m'arriver et qui semble assez répandu chez les 675 Daytona et Street triple (R aussi) depuis 2009

Je m'explique, sur les 675 tout modèle confondu il y a une pièce a gauche du filtre a huile quand vous regarder votre moto de face, cette pièce c'est un échangeur qui envoi de facon calculé l'huile moteur d'un coté et le liquide de refroidissement de l'autre

Sur ma daytona 675 2007 jamais un souçis, hélas sur ma 675 Daytona 2009 avec 6000kms gros problème Confused

L'échangeur casse et mélange l'huile au liquide de refroidissement, ce qui vide le moteur de son huile et risque de casse

Mais ce n'est pas le pire, le bocal contenant le liquide de refroidissement ce remplissant d'huile ne peut tout contenir, donc le bouchon s'ouvre et laisse se répendre dans votre sabot un mélange d'huile et de liquide de refroidissement Evil or Very Mad

Ce liquide vient ensuite sur votre pneu arrière et la boum par terre

Je viens d'emmener la moto chez le concessionnaire, il connait le problème, il a 4 motos avec le même souçi que moi, 2 Daytona et 2 Street triple

Triumph ne fait rien et ne fait aucune campagne de rappel, pire la pièce qu'ils donnent en changement est exactement la même, donc dès que ma 675 est remonté, je la vend et fini, trop dangereux, dommage j'adorais cette machine Sad

-je te met le lien pour voir avec le mec si peut te faire un témoignage
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=42894.0
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

vive les europeenes ... Empty
MessageSujet: Re: vive les europeenes ...   vive les europeenes ... I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:23

Ce sont des cas isolés sur les Triumph. Ca ne le fait qu'aux motos qui ont eu un premier propriétaire qui a fait un très mauvais rodage...qui a maltraité la moto dès le premier kilomètre. Le problème est très rare dans les autres cas.

Pär contre un problème connue sur les Triumph 675 ce sont des problèmes de fuites de durites de frein arriere. Je l'ai vu sur plusieurs moto à Carole donc mettez des durites avia sur vos 3 pattes...

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

vive les europeenes ... Empty
MessageSujet: Re: vive les europeenes ...   vive les europeenes ... I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:51

je suis pas toutafais d'accord Popo ...

j'en connait qui ont acheté neuf... rodage pire que nikel et ça le fait... et pour connaître du monde bossant chez Triumph... ils connaissent le probleme l'avoue mais triumph siege refuse de prendre en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

vive les europeenes ... Empty
MessageSujet: Re: vive les europeenes ...   vive les europeenes ... I_icon_minitimeLun 18 Avr - 12:18

ah et bien dans ce cas. Je n'avais entendu que des gens qui ont fait de mauvais rodage.

Bon ba arrêtez d'acheter des anglaises de merde alors xD
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

vive les europeenes ... Empty
MessageSujet: Re: vive les europeenes ...   vive les europeenes ... I_icon_minitimeLun 18 Avr - 12:25

poliakov a écrit:
ah et bien dans ce cas. Je n'avais entendu que des gens qui ont fait de mauvais rodage.

Bon ba arrêtez d'acheter des anglaises de merde alors xD

là on est d'accord ^^

bon hormis le fait de critiquer de façon totalement gratuite Triumph pour faire plaisir a Thierry, Aurel, Adrien et Vincent ... c'était surtout pour prévenir de faire gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
chazy_rider

chazy_rider


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : Bois d'arcy

vive les europeenes ... Empty
MessageSujet: Re: vive les europeenes ...   vive les europeenes ... I_icon_minitimeLun 18 Avr - 14:22

En plus sa couine quand tu freine !!!! .....
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 39
Localisation : Bois d'Arcy

vive les europeenes ... Empty
MessageSujet: Re: vive les europeenes ...   vive les europeenes ... I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:52

Chaud Shocked pour les freins qui couinnent ... le rodage des freins est aussi important et avec des vrais plaquettes ca le fait plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjacky.fr/
Adrien

Adrien


Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36
Localisation : Saint cyr l'ecole

vive les europeenes ... Empty
MessageSujet: Re: vive les europeenes ...   vive les europeenes ... I_icon_minitimeMar 3 Mai - 22:07

Prout! moi j'ai fait rodage plus que nikel et bah mes frein... il couinne afro elephant queen jocolor santa rendeer geek scratch farao sunny affraid affraid affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Papy met les slides.com
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

vive les europeenes ... Empty
MessageSujet: Re: vive les europeenes ...   vive les europeenes ... I_icon_minitimeMar 3 Mai - 22:37

Adrien a écrit:
Prout! moi j'ai fait rodage plus que nikel et bah mes frein... il couinne afro elephant queen jocolor santa rendeer geek scratch farao sunny affraid affraid affraid affraid lol!

ça peut venir de tellement de choses ... plaquettes pas en accord avec le metal composant le disque (mais tu perdrais aussi de l'efficacité de freinage)... necessité d'un chanfrein sur tes plaquettes... les 1ers trucs qui me viennent en tête ...
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

vive les europeenes ... Empty
MessageSujet: Re: vive les europeenes ...   vive les europeenes ... I_icon_minitimeMar 3 Mai - 22:45

ou tout simplement le fait qu'il n'y ait plus d'amiante dans les plaquettes de frein (sachant que c'est ça qui empêchait le couinement sur la plupart des plaquettes). Maintenant, selon les marques de plaquettes, les qualités diffèrent. Pour éviter que ça couine, il y a 2 possibilités, plaquettes en métal frité (bendix en général) ou plaquettes carbone (carbonne lorraine). En général avec ces 2 là, on a rarement des emmerdes et ça freine grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 232
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41

vive les europeenes ... Empty
MessageSujet: Re: vive les europeenes ...   vive les europeenes ... I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:24

Moi j'ai tout viré. Déjà, j'en ai pas besoin et en plus j'ai plus aucune emmerde, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive les europeenes ... Empty
MessageSujet: Re: vive les europeenes ...   vive les europeenes ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les europeenes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: LE BAZARD :: discussion libre-
Sauter vers: