ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mare de l'hiver!!

Aller en bas 
+3
yoda_78
chazy_rider
Yrae
7 participants
AuteurMessage
Yrae

Yrae


Messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34
Localisation : Sartrouville pour l'instant

Mare de l'hiver!! Empty
MessageSujet: Mare de l'hiver!!   Mare de l'hiver!! I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:43

J'en ai mare qu'il fasse froid et surtou qu'il neige et gèle Sad
Je veux retrouver vite un peu de beau temps pour faire de la bécane, ça me manque!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chazy_rider

chazy_rider


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
Localisation : Bois d'arcy

Mare de l'hiver!! Empty
MessageSujet: Re: Mare de l'hiver!!   Mare de l'hiver!! I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:18

pas mieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Mare de l'hiver!! Empty
MessageSujet: Re: Mare de l'hiver!!   Mare de l'hiver!! I_icon_minitimeMar 14 Déc - 11:41

ba moi perso ça me va bien comme ça ... de toute façon peux pas rouler alors c'est réglé au moins jvous entend pas LOL Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yrae

Yrae


Messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34
Localisation : Sartrouville pour l'instant

Mare de l'hiver!! Empty
MessageSujet: Re: Mare de l'hiver!!   Mare de l'hiver!! I_icon_minitimeMar 14 Déc - 13:05

Comment ça tu nous entend pas? ^^
Pff ça me manque les balades :'( , fin bon normalement sil neige pas et kil ne gèle pas la semaine prochaine, je repend la bécane pour aller au boulot (jai mi les poignées chauffantes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Mare de l'hiver!! Empty
MessageSujet: Re: Mare de l'hiver!!   Mare de l'hiver!! I_icon_minitimeMar 14 Déc - 16:40

On a roulé hier avec Titi pour aller chercher son nouveau jouet! Sympa la bête, mais c'est vrai que ca caille et pour les mains rien n'y fait, mister freaze!!
Sinon ca faisait du bien mais faut se méfier de tout, de la moindre zone humide à la bande blanche hypra glissante vu que c'est pas bien sec partout.
Les poignées chauffantes fonctionnent même plus, mais vu qu'elles réchauffaient pas grand chose à la base, bah là ca chauffe plus rien pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Mare de l'hiver!! Empty
MessageSujet: Re: Mare de l'hiver!!   Mare de l'hiver!! I_icon_minitimeMer 15 Déc - 12:16

bah oui jvous entend pas passer en moto (je parle des motard en general) donc j'ai un petit peu moins la rage LOL
Revenir en haut Aller en bas
Yrae

Yrae


Messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34
Localisation : Sartrouville pour l'instant

Mare de l'hiver!! Empty
MessageSujet: Re: Mare de l'hiver!!   Mare de l'hiver!! I_icon_minitimeMer 15 Déc - 18:22

Mais c'est bizare pour les poignée chauffante parske vous me dite ke ça me marche, mai ma hiérarchie et un collègue me disent qu'elles fonctionnent très bien (ils ont des oxford). Après ça vien peut être de la marque ke lon prend je sais pas, en tout cas à cardy il n'avait pas d'oxford du cou jai pri celle qu'ils avaient, j'éspère elles sont efficaces, j'ai pa encore eu l'occasion de les tester
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Mare de l'hiver!! Empty
MessageSujet: Re: Mare de l'hiver!!   Mare de l'hiver!! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:44

J'ai des oxford aussi, j'ai pas dit qu'elles ne fonctionnaient pas! Mais qu'elles ne fonctionnaient "plus"!
Je dois avoir un problème électrique depuis que je passe mon temps à alterner les batteries.
Et du reste quand elles fonctionnaient, dès que je dépassais 90kmh, j'avais les doigts gelés aussi.
Donc ca sert à rien, à moins d'avoir une protection efficace qui évite le frottement de l'air sur les mains!
Et en roadster, c'est plutôt difficile.
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Mare de l'hiver!! Empty
MessageSujet: Re: Mare de l'hiver!!   Mare de l'hiver!! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:19

c'est assez horrible je trouve mais pour ceux qui veulent vraiment rouler l'hiver sans se les cailler il existe aussi les manchons. par contre je sais pas si ça fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Mare de l'hiver!! Empty
MessageSujet: Re: Mare de l'hiver!!   Mare de l'hiver!! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:28

Oui je crois que les manchons alliés aux poignées chauffantes semblent être le bon compromis, par contre le style ne l'est pas forcément!
Revenir en haut Aller en bas
Yrae

Yrae


Messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34
Localisation : Sartrouville pour l'instant

Mare de l'hiver!! Empty
MessageSujet: Re: Mare de l'hiver!!   Mare de l'hiver!! I_icon_minitimeVen 17 Déc - 16:48

Tien javai jamais entendu parler des manchons scratch fodrai ke je regarde si mes poignée chauffante ne sont pa suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
killerkiss

killerkiss


Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : st cyr

Mare de l'hiver!! Empty
MessageSujet: Re: Mare de l'hiver!!   Mare de l'hiver!! I_icon_minitimeVen 17 Déc - 19:08

bas moi je roule !!!!!!!!!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Mare de l'hiver!! Empty
MessageSujet: Re: Mare de l'hiver!!   Mare de l'hiver!! I_icon_minitimeSam 18 Déc - 19:12

non mais sérieux vous avez fini de vous plaindre lol faites comme killer et moi meme roulé prudemment mais roulé et dès que vous voyez que vous le sentez ouvrez sa passe croyez moi au pire vous chassez de l'arrière sa se rattrape
Revenir en haut Aller en bas
killerkiss

killerkiss


Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : st cyr

Mare de l'hiver!! Empty
MessageSujet: Re: Mare de l'hiver!!   Mare de l'hiver!! I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:03

exactement ca passe
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Mare de l'hiver!! Empty
MessageSujet: Re: Mare de l'hiver!!   Mare de l'hiver!! I_icon_minitimeMar 28 Déc - 19:01

Pour les poignées chauffantes, les plus efficaces sont les technoglobes.

Ensuite les manchons plus poignées chauffantes sont effectivement très efficace mais extrêmement moche. Il existe sinon des gants chauffant avec batterie. Ca ca marche du feu de dieu et au moins c'est comme une paire de gant d'hiver... Par contre c'est le prix qui fait mal (je crois 300€ chez Dafy, faut que je vois si je peux en avoir chez K'Paint, sinon je sais qu'un des mécanos en revend pour 170€, il ont moins de 20h d'utilisation).

Sinon j'espère que tout le monde va bien depuis le temps que je vous ai pas vu.

Bisous à tous.

Faudrait se faire une soirée dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yrae

Yrae


Messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34
Localisation : Sartrouville pour l'instant

Mare de l'hiver!! Empty
MessageSujet: Re: Mare de l'hiver!!   Mare de l'hiver!! I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:27

Tout à fait d'accord avec toi!! fodrai se faire une soirée! Smile Et sinon pour moi ça change toujour pa je veu kil fasse bo pour faire de la moto!!!
J'en ai fai mercredi dernier mais il pleivai des corde, du cou jai pa pu vraiment en profiter, surtou ke ma bécane chasse de l'arrière :s
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Mare de l'hiver!! Empty
MessageSujet: Re: Mare de l'hiver!!   Mare de l'hiver!! I_icon_minitimeMar 28 Déc - 21:16

viens changer tes pneus pour en mettre des vrais plutot que tes trucs en bois ^^

Tu sais ou me trouver pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Yrae

Yrae


Messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34
Localisation : Sartrouville pour l'instant

Mare de l'hiver!! Empty
MessageSujet: Re: Mare de l'hiver!!   Mare de l'hiver!! I_icon_minitimeMar 28 Déc - 22:53

Pourtan le mec ki me la vendu ma di ke ct des bon pneu :'(
jpense que ça peu venir aussi de ma chaine, fo ke je la fasse serrer un peu elle est distandue :s
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : bois d'arcy

Mare de l'hiver!! Empty
MessageSujet: Re: Mare de l'hiver!!   Mare de l'hiver!! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 0:30

moi j'suis pour une soirée, j'vous retrouverai tous, ça ferai grave plaisir depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Mare de l'hiver!! Empty
MessageSujet: Re: Mare de l'hiver!!   Mare de l'hiver!! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 1:40

tu l'avais acheter ou ton pneu? c'est quoi comme modele?
Revenir en haut Aller en bas
Yrae

Yrae


Messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34
Localisation : Sartrouville pour l'instant

Mare de l'hiver!! Empty
MessageSujet: Re: Mare de l'hiver!!   Mare de l'hiver!! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 12:55

c le mec ki me la vendu ki avai mi c pneus là et il ma donné ceux d'origine aussi, c les michelin ki sont renforcés sur la bande de roulement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mare de l'hiver!! Empty
MessageSujet: Re: Mare de l'hiver!!   Mare de l'hiver!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mare de l'hiver!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: LE BAZARD :: discussion libre-
Sauter vers: