ARCYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCYTEAM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vol moto sur bois d'arcy!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Pale

Jean-Pale


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 40
Localisation : Noisy le Roi

Vol moto sur bois d'arcy!!!! Empty
MessageSujet: Vol moto sur bois d'arcy!!!!   Vol moto sur bois d'arcy!!!! I_icon_minitimeMer 29 Sep - 15:30

Salut les jeunes!!!

Mauvaises nouvelles j'ai un poto qui c'est fait piquer un gex1000 K7 a bois d'arcy y'a 2 jours sous sa fenetre!!! affraid affraid affraid affraid affraid

Donc mettez vos belles a l'abris des enculés et si vous entendez parlez d'un 1000 gex k7 noir!!! Faites moi signes!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 309
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : Trappes city s/ plage

Vol moto sur bois d'arcy!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol moto sur bois d'arcy!!!!   Vol moto sur bois d'arcy!!!! I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:11

Désolé pour ton pote, étant souvent de passage sur Bois D'ar et dans les environs, j'ouvre l'oeil et si j'entend parler de quelque chose, j'te tiens au courant!
Un petit détail particulier si on a la chance de la croiser? Des accessoires? Numéro de plaque d'immat si ils sont assez cons pour pas la changer!
Voir photo ca peut payer aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pale

Jean-Pale


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 40
Localisation : Noisy le Roi

Vol moto sur bois d'arcy!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol moto sur bois d'arcy!!!!   Vol moto sur bois d'arcy!!!! I_icon_minitimeMar 5 Oct - 20:36

Bah non pas de details particuliers Gex k7 noir d'origine... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yoda_78

yoda_78


Messages : 566
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : versailles

Vol moto sur bois d'arcy!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol moto sur bois d'arcy!!!!   Vol moto sur bois d'arcy!!!! I_icon_minitimeMer 6 Oct - 9:56

Jean-Pale a écrit:
Bah non pas de details particuliers Gex k7 noir d'origine... Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est moche pour ton pote Crying or Very sad Crying or Very sad

mais le voleur est idiot ... voler du suz ... quoique y'a pire ... du kawa Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poliakov

poliakov


Messages : 347
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 37
Localisation : Villiers saint frédéric

Vol moto sur bois d'arcy!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol moto sur bois d'arcy!!!!   Vol moto sur bois d'arcy!!!! I_icon_minitimeMer 6 Oct - 21:10

En ce moment les vols s'enchainent. C'est le 7e vol de moto que je vois en moins d'une semaine... Des R6, R1 Gex, Z750, Z1000...

Faites super attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol moto sur bois d'arcy!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vol moto sur bois d'arcy!!!!   Vol moto sur bois d'arcy!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol moto sur bois d'arcy!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCYTEAM :: LE BAZARD :: discussion libre-
Sauter vers: